Il y a bien de films que je n´ose plus voir, mais a mon souvenir, pas parce qu´ils sont tristes, ou trop violents, mais juste parce qu´ils sont tellement mauvais, qu´ils me reviennent en mémoire quand je pense "mauvais film".
A moins qu´on m´y force ou que je perde la mémoire, je ne pense pas revoir "Johnny Mnemonic" avec Keanu Reeeves avant la fin de ma vie pour ne citer que lui. 