CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films que vous n'osez plus revoir

TA97
TA97
Niveau 10
23 mai 2007 à 09:51:59

voila, j´aimerais savoir quels sont les films ou le film que, par peur ou autre, vous n´oseriez plus revoir !

Pour moi, c´est "Greystoke" avec Christophe Lambert, trop cruel.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 mai 2007 à 11:34:15

Le Tombeau des Lucioles, trop triste.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:44:49

Yep, les deux films que vous citez sont foncièrement cruels.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:48:27

Pour ma part, il m´est difficile de revoir le non-moins excellent "Old Boy" de Park Chan-wook.

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:50:58

canibal holocost ...

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:57:28

Ouh les fautes d´orthographes.^^
Je rectifie pour les amis de l´orthographe : Cannibal Holocaust*

Denzel_Is_Back
Denzel_Is_Back
Niveau 9
23 mai 2007 à 12:18:25

Salo...Une fois, je pense que sa suffit, c´est p´têtre même une fois de trop ! :(

marty59
marty59
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:43:48

pareil que pyrro

hanormal
hanormal
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:44:40

RE2, pas vraiment pour les mêmes raisons :noel:

Pcdrom
Pcdrom
Niveau 8
23 mai 2007 à 12:47:01

Irreversible.
Je l´ai jamais vu, mais j´ose pas le voir d´après ce qu´on dit autour de ce film -_-´

Potee
Potee
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:54:08

"Barb Wire".

j´ai peur de me bruler les yeux en revoyant tant de génie sur une si petite pellicule :peur:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:17:30

La beuze.

Trop merdique pour mon coeur sensible. :peur:

kerosene
kerosene
Niveau 10
23 mai 2007 à 15:41:25

Il y a bien de films que je n´ose plus voir, mais a mon souvenir, pas parce qu´ils sont tristes, ou trop violents, mais juste parce qu´ils sont tellement mauvais, qu´ils me reviennent en mémoire quand je pense "mauvais film".

A moins qu´on m´y force ou que je perde la mémoire, je ne pense pas revoir "Johnny Mnemonic" avec Keanu Reeeves avant la fin de ma vie pour ne citer que lui. :peur:

Sulley_Muntari
Sulley_Muntari
Niveau 6
23 mai 2007 à 15:45:18

L´Ours,la mort de la mère... :snif:

Et Le Sixième Sens :( Par ailleurs,j´aurai aucun mal à revoir un film comme Old Boy,mais à 11 ans celui là m´a marqué.

titanosk
titanosk
Niveau 26
23 mai 2007 à 15:53:11

Yep TA97 c´est moi titanosk du forum de Total Annihilation.
Sinon moi, c´est Cannibal Holocaust qui m´a particuièrement écoeuré, car possédant une dizaine de tortues dans mon jardin, cela m´a fait mal au coeur.
Mais ce qui m´a fait le plus mal au coeur en rapport avec le cinéma c´est quand Bruce Lee décéda
alors que j´étais fan de lui étant enfant.

Arsh3r
Arsh3r
Niveau 10
23 mai 2007 à 15:59:32

Cannibal Holocaust qui est assez indigeste .

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
23 mai 2007 à 16:03:01

Sulley_Muntari
Sixième sens avec bruce willis ou Le sixième sens avec william petersen :question:

Sulley_Muntari
Sulley_Muntari
Niveau 6
23 mai 2007 à 16:07:56

Avec Bruce WIllis :ok:

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
23 mai 2007 à 16:10:19

je le trouve trop lent se film je veux pas le revoir non plus

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
23 mai 2007 à 16:13:37

la plupart des films que j´ai adoré.

J´ai tendance à revoir mon jugement à la baisse à la deuxieme vision.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment