J'arriverais pas a regarder "Elephant man" une seconde fois j'crois... Trop triste
Briby et le secret de Nimh, ca m avait foutu la trouille quand j etais petit...
Pareil que Razer j'arriverais pas pour le moment a regarder Elephant Man une 2eme fois tellement il m'a marqué
je suis une légende ______________ancien pseudo benj30et MR[sony]_______________ SONY ^^ MR[sony] °° °° °° °° °° °° °° VAINCRA!
je suis une légende
La fin
Sinon Resident Evil 2
Salo.
Se prendre toute la cruauté de l'Homme en 1h30, c'est pas facile. Alors une seconde fois ...
Requiem for a dream. Et pourtant c'est un de mes films préférés.
Le tombeau de luciole est super triste. Mais j'arriverai tout de même à le revoir... même si j'en ai pas spécialement envie
La liste de Shindler. J'ai pas envie de revoir ce type de film.