CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films que vous n'osez plus revoir

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
23 mai 2007 à 16:18:23

La Guerre des Mondes. J´me suis risqué une fois à le voir, mais j´me ferais pas avoir deux fois...

pspdev
pspdev
Niveau 9
23 mai 2007 à 17:42:03

Sans hésiter , requiem for a dream ...

Potee
Potee
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:48:24

" * IamNeo profil
* Posté le 23 mai 2007 à 16:18:23 avertir modérateur
* La Guerre des Mondes. J´me suis risqué une fois à le voir, mais j´me ferais pas avoir deux fois..."

= un tel chef-d´oeuvre laisse tellement pantois, le revoir peut dégouter de tout autre film existant, je suis d´accord :ok:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
23 mai 2007 à 18:49:37

"American beaty" trop merdique :rire:

hanormal
hanormal
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:55:56

american beauty merdique ?
la guerre des mondes merdique ?
hum...
ça en mériterait presque un ban dites-moi :)

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
23 mai 2007 à 18:58:41

Quelqu´un qui aime American beauty?

Comment ça se fait que tu as le droit de poster ici? :rire:

Highlander ; trop chiant :malade:

hanormal
hanormal
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:59:10

tu fakes ou t´es sérieux ?

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
23 mai 2007 à 19:00:39

Je te retourne la question. :rire:

hanormal
hanormal
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:02:02

attends un peu que d´autres forumeurs voient tes posts :rire:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:23:01

Highlander !! !!! Hérétique ! Au bûcher !

lol hanormal a tout à fait raison !

Et puis franchement j´aimerais qu´on m´explique un point sur leqeul je suis tout à fait d´accord avec IamNeo : que trouvez vous à La guerre des mondes ?

Pour moi c´est incontestablement l´un des plus mauvais films de Spielberg avec AI, j´ai été très déçu et je n´ai effectivement pas envie de le revoir. Mais je crois que le jeu d´acteur intense et expressif de Tom Cruise y est peut-être pour quelque chose.

kerosene
kerosene
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:27:07

J´aime beaucoup La Guerre des Mondes, que j´ai vu plus d´une fois. Et j´ai trouvé Cruise excellent dedans, tout comme dans Minority Report, pour citer un autre film de Spielberg.

Potee
Potee
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:40:06

pour toutes les questions et avis sur le film cher blazcowicz, il y a le topic officiel :)

aaah quel fabuleux entomologiste du genre humain ce Spielberg :coeur:

hanormal
hanormal
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:20:36

la guerre des mondes est un chef d´oeuvre, point barre.

NeISug
NeISug
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:24:51

L´exorciste, pas par peur mais j´ai toujours une appréhension à l´idée de le revoir.

Arsh3r
Arsh3r
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:35:03

"la guerre des mondes est un chef d´oeuvre, point barre."
Tu parles de l´original ou du remake ?

"L´exorciste, pas par peur mais j´ai toujours une appréhension à l´idée de le revoir."
Hum , si , c´est de la peur !
Appréhension = crainte = angoisse = peur :ok:

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
23 mai 2007 à 20:42:04

Le premier highlander est à mes yeux un authentique chef d´oeuvre :coeur:

resolution
resolution
Niveau 33
23 mai 2007 à 21:06:00

le tombeau des lucioles j´avais toujours peur des les revoirs, mais finalement quand je l´ai revu ça c´est bien passé ! j´avais peur de revoir haute tension et là j´ai peur de revoir babel j´ai adoré et j´ai peur que ça soit moins bien que dans mon souvenir !

hanormal
hanormal
Niveau 10
23 mai 2007 à 23:04:25

Du remake, l´original n´est pas extra.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
23 mai 2007 à 23:42:16

american beauty est un film génial, tant pis si certains ne sont pas sensibles à son essence...
ne pas aimer ce film c´est pas génant en soi, mais estimer que ce serait de mauvais gout que de l´aimer, c´est etre un crétin arrogant et suffisant ... .

drallil
drallil
Niveau 10
23 mai 2007 à 23:45:18

De toutes manières, depuis que quelqu´un a dit que A History of Violence était pourri, je fait plus gaffe à ça.

Ne pas voir les qualités de American Beauty, c´est fermer les yeux devant son écran.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment