Highlander !! !!! Hérétique ! Au bûcher !
lol hanormal a tout à fait raison !
Et puis franchement j´aimerais qu´on m´explique un point sur leqeul je suis tout à fait d´accord avec IamNeo : que trouvez vous à La guerre des mondes ?
Pour moi c´est incontestablement l´un des plus mauvais films de Spielberg avec AI, j´ai été très déçu et je n´ai effectivement pas envie de le revoir. Mais je crois que le jeu d´acteur intense et expressif de Tom Cruise y est peut-être pour quelque chose.