le__bidet Posté le 24 mai 2007 à 01:11:49 La vie est Belle serait mieux si Benigni, au lieu de se faire flinguer, faisait une prise au nazi ( le désarmer ou un truc comme ça ) et s´en sortait indemne. C´est dommage qu´il meure.
Non, c´est 1000 fois plus beau car il meurt et que son fils tombe nez à nez avec le tank, et qu´il conservera un souvenir magnifique de son pere. T´es un blaireau, les fins tristes sont parfois indispensables pour certains films, arrete d´etre un américain qui attend que le héros gagne à la fin et embrasse la fille, t´as encore 12 ans et t´es tjs fan de Walker Texas Ranger ou quoi
Tetsuo : non Matrix 1 est un chef d´oeuvre ( sauf la fin un peu bourrin ), les 2 suivants sont des pures daubes
Une fin triste garantit pas tjs un bon film, faut pas tomber dans l extremisme ^^