CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films que vous n'osez plus revoir

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
24 mai 2007 à 01:14:00

<< ouais, ben Mona Lisa est plus sexy ! >>

Je connais pas mal de filles qui pensent le contraire.

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
24 mai 2007 à 01:14:23

le__bidet Posté le 24 mai 2007 à 01:11:49 La vie est Belle serait mieux si Benigni, au lieu de se faire flinguer, faisait une prise au nazi ( le désarmer ou un truc comme ça ) et s´en sortait indemne. C´est dommage qu´il meure.

Non, c´est 1000 fois plus beau car il meurt et que son fils tombe nez à nez avec le tank, et qu´il conservera un souvenir magnifique de son pere. T´es un blaireau, les fins tristes sont parfois indispensables pour certains films, arrete d´etre un américain qui attend que le héros gagne à la fin et embrasse la fille, t´as encore 12 ans et t´es tjs fan de Walker Texas Ranger ou quoi :question:

Tetsuo : non Matrix 1 est un chef d´oeuvre ( sauf la fin un peu bourrin ), les 2 suivants sont des pures daubes :ok: Une fin triste garantit pas tjs un bon film, faut pas tomber dans l extremisme ^^

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
24 mai 2007 à 01:15:16

le__bidet Posté le 24 mai 2007 à 01:14:00 << ouais, ben Mona Lisa est plus sexy ! >>

Je connais pas mal de filles qui pensent le contraire.

Ta soeur et ta meme ne comptent pas, je pense qu´au final Mona Lisa gagne, non :question:

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
24 mai 2007 à 01:18:09

Nan, des vraies filles même pas de ma famille. Et mignonnes, en plus.

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
24 mai 2007 à 01:19:35

<< arrete d´etre un américain qui attend que le héros gagne à la fin et embrasse la fille >>

T´as raison, je vais être un Européen qui attend que le héros perde ( et perde la fille, donc ).

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
24 mai 2007 à 01:19:42

Lol tu dois etre aussi populaire aupres des filles que Hannormal, pour qui meme le dicton " Fille bourrée à moitié dans mon lit " ne s´applique plus :(

Potee
Potee
Niveau 10
24 mai 2007 à 01:21:06

et juste derrière il se vante à fond :ouch2:

le_bidet désormais tu es mon Dieu :oui:

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
24 mai 2007 à 01:22:22

Je ne vois pas ce qui te fait dire ça.

Je ne me suis jamais plaint de ma mâchoire proéminente. Au contraire, c´est une qualité.

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
24 mai 2007 à 01:24:10

Pour mordre la poussière ou te manger des rateaux :question: Non sérieux arrete, un jour tu te plains de ta binette, le lendemain tu fais le play-boy, à quand une vie digne de ce nom ?

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
24 mai 2007 à 01:25:35

Brad Pitt: grosse mâchoire. Tom Cruise: pareil. Josh Hartnett, Ben Affleck... pareil. C´est le signe d´un taux élevé de testostérone et d´un bon système immunitaires. Qualités très appréciées des femelles homo sapiens.

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
24 mai 2007 à 01:26:20

"Non, c´est 1000 fois plus beau car il meurt et que son fils tombe nez à nez avec le tank, et qu´il conservera un souvenir magnifique de son pere."

=> La fin de la vie est belle est relancé par la joie du fils devant le tank, et qui n´a pas vu son père mourir. Au fond c´est quand même une fin joyeuse que de voir la libération du camp et le gamin indemne, sourire au lèvre.

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
24 mai 2007 à 01:27:44

J´aimerais voir vos photos, un jour. Vous n´avez encore jamais osé vous montrer ( Potee refusera sûrement vu qu´il a avoué lui-même qu´il se trouvait moche ).

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
24 mai 2007 à 01:29:30

Euh à la fin de La Vie est Belle tu pleures tellement c´est touchant, mais triste surtout... Ptain mais vous vous forcez là ou quoi ? Bientot vous direz qu en fait la fin de La Vita e Bella c´est comique, et que celle de Dancer in the Dark vous a mis de bonne humeur pour la journée... Faut arreter les conneries là :honte:
Sinon le_bidet, je crois que tu as le meme taux de testostérone qu´un bébé hamster autiste dont la mere a été écrasée sous ses yeux, remballe ta bogoss attitude, ca te colle pas à la peau :ok:

Potee
Potee
Niveau 10
24 mai 2007 à 01:30:13

"( Potee refusera sûrement vu qu´il a avoué lui-même qu´il se trouvait moche )."

= ah ouais ? je me rappelle plus. mais c´est possible, je le dis tout le temps :noel:
ceci dit j´ai déjà posté ma photo sur le 18-25. mais bon ça n´arrivera plus :o))

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
24 mai 2007 à 01:32:57

Oh envoie Potee, j´me demande à quoi tu ressembles, ça me fait tjs marrer de mettre une tete sur les pseudos, en général j´suis à des kilometres à coté avant de voir ^^
Bidet, j´te montre une photo de moi quand tu veux, mais pas de folie ok ? :doute:

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
24 mai 2007 à 01:33:29

<< crois que tu as le meme taux de testostérone qu´un bébé hamster autiste dont la mere a été écrasée sous ses yeux >>

?

Bon, ça devient n´importe quoi, ici.

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
24 mai 2007 à 01:35:55

Pas de folie. Promis.

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
24 mai 2007 à 01:38:10

"Euh à la fin de La Vie est Belle tu pleures tellement c´est touchant, mais triste surtout..."

=> Ce que tu ne comprends pas et qui te fait débiter des conneries entre autre sur un maître comme Spielberg, c´est que l´émotion ne passe pas nécessairement par la mort du héros ou une fin pessimiste. Il est réducteur de penser ça.

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
24 mai 2007 à 01:38:39

Meme pas besoin de mettre ma photo alors nom de djou :ouch:
Ceci dit, tu verrais Hannormal tu verrais les Belges comme étant de drôles de créatues, évite les préjugés stupides :ok:

Potee
Potee
Niveau 10
24 mai 2007 à 01:41:22

le_bidet qui évite les préjugés ? la perfection de son rôle ne le lui permet pas :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment