Tetsuo, merci de nous étaler ton intelligence, je dis seulement que dans certains films, il faut une fin triste pour que le film grave les mémoires, et que cela nous marque. Si Begnigni " faisait une prise " et s´en sortait face au Nazi, ce serait nul à chier.
Lol non bidet j´ai aucunement peur de me montrer, me voilà avec une ex-copine
:
http://img524.imageshack.ck.us/img524/9761/mer24xw6.jpg