CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films que vous n'osez plus revoir

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
24 mai 2007 à 00:50:40

Ok, vaut mieux rester aux happy ends comme ça on sort de la salle heureux, et si possible on doit pas trop réfléchir sur le film, car apres tout : " Le cinéma c´est fait pour se détendre, si tu veux réfléchir tu vas à l´école ! " Merci de nous montrer encore une fois l´étendue de ton talent le_bidet...

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
24 mai 2007 à 00:50:40

<< Les Happy end, c´est typique du cinéma américain... des années 50 ! >>

Exact. Ca fait longtemps que les Américains profitent de la mode anti-happy end des pseudo-cinéphiles trou du cul.

drallil
drallil
Niveau 10
24 mai 2007 à 00:51:29

On peut aimer qu´une fin soit triste parce qu´on y trouve plus d´émotions.

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
24 mai 2007 à 00:51:30

"Un avion est tombé, des immeubles, ... mais la voiture est dehors, impeccable, pas de carreau cassé ni meme poussiereuse, et elle sait rouler sur les débris de batiment. C´est n´importe quoi, mais ce n´est pas la seule incohérence de ce film, loin de là."

=> Il y a eu un seul orage electro-magnétique en fait pour déblayer le terrain avant l´arrivé des ET. La scène dans la cave n´en est pas un, et l´avion s´était craché avant, ce qui justifie que la voiture soit impeccable. Voilà.

"Joyeuseet gnangnan, comme presque tous les happy ends américains chiants et lourds. T´en as pas marre à la fin ?"

=> Et Jurassic Park, c´est "une daube" aussi?

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
24 mai 2007 à 00:52:10

<< Ok, vaut mieux rester aux happy ends comme ça on sort de la salle heureux, et si possible on doit pas trop réfléchir sur le film >>

T´aurais plus réfléchi sur la Guerre des Mondes si sa fin était triste?

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
24 mai 2007 à 00:55:12

Bah oui bidet, genre les humains sont tous morts, on peut se demander ce qu´on aurait pu faire pour éviter ça, comment on aurait pu sé defendre, prévoir, ...
-Tetsuo1, c´est pas encore la bonne scene... Les 3 héros arrivent dans une maison ( celle de la mere je crois ) et ils se reposent un peu. Le lendemain, on découvre un avion écrasé ( on voit un gars à moitié sourd qui fouille des trucs, la camionnette de la télé ) et tout est défoncé autour. Tout, sauf la voiture qui est tjs impeccable, et qui peut rouler à volonté sur les débris d´immeubles, d´avions, sans aucun probleme. Viens pas me parler d´une autre scene parce qu apres y a plus la voiture, ils se la font piquer.

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
24 mai 2007 à 00:57:45

Ok grandes oreilles, va voir Apocalypto et arrete de faire chier, je pense que tu ferais du bien à tout le forum si t´arretais de le polluer avec tes conneries. Et quand t´auras grandi, tu pourras revenir ok ?

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
24 mai 2007 à 00:59:16

La qualité d´un film ne dépend pas du fait que sa fin est triste ou joyeuse. Moi, j´aime que la fin soit gaie. Les fins tristes sont... tristes. Et c´est désagréable.

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
24 mai 2007 à 01:01:46

Ok, alors les films tels La Vie est belle, Dancer in the dark, Forrest Gump, Le cercle des poètes disparus, La Ligne Verte, Le tombeau des lucioles, Gladiateur, ... qui sont des chefs d´oeuvres mais tristes à pleurer à la fin, tu les aimes pas :question:

drallil
drallil
Niveau 10
24 mai 2007 à 01:04:18

La qualité d´un film ne dépende pas de sa fin, triste ou heureuse.

Pour revenir aux happy end des films américains des années 50, ils ont cloturé des chef d´oeuvres (L´Impossible M. Bébé...). Oui, je suis fatigué, je suis à cours d´exemples !

BigDams
BigDams
Niveau 10
24 mai 2007 à 01:04:40

c´est la définition même du drame, c´est triste à la fin

perso s´il y a un film que je n´ai jamais pu revoir, c´est Dancer In The Dark de Lars Von Trier, tragique, cruel, injuste, ce genre de film prend trop aux trippes quand on n´est pas habitués

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
24 mai 2007 à 01:05:58

"Bah oui bidet, genre les humains sont tous morts, on peut se demander ce qu´on aurait pu faire pour éviter ça, comment on aurait pu sé defendre, prévoir, ..."

=> Non parce que le film repose sur la destruction de l´humanité, et comme toute fin, il faut rebondir pour relancer l´intérêt auprès du spectateur: on appelle ça une chute mon ami. Dans le cas de la guerre des mondes, la fin était la plus approprié quant aux personnages.

Pour le coup de la voiture, tu as raison, j´me suis mal souvenu. Mais c´est un détail qui n´a aucune importance, et j´vois toujours pas en quoi le film est mauvais à cause de ça?

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
24 mai 2007 à 01:06:14

Mes oreilles ne gâchent en rien le magnifique tableau qu´est mon visage.
http://img296.imageshack.us/img296/9360/picture1dr4.jpg

J´aime bien ces films ( à part le Cercle des Poètes Disparus... ouuuh, quelle merde puante! ). Mais ils seraient mieux si la fin était joyeuse. Dommage.

Potee
Potee
Niveau 10
24 mai 2007 à 01:06:32

encore une fois un topic dérive sur la critique d´un film alors que c´est pas le sujet...

drallil
drallil
Niveau 10
24 mai 2007 à 01:09:46

"Mes oreilles ne gâchent en rien le magnifique tableau qu´est mon visage"

ouais, ben Mona Lisa est plus sexy !

:)

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
24 mai 2007 à 01:11:30

Ici il est presque en train de se toucher devant son miroir, il y a quelques temps il se plaint d´une machoire proéminente et il a une oreille qui sort dangereusement... Il doit y avoir plusieurs bidets, c´est pas possible autrement...

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
24 mai 2007 à 01:11:49

La vie est Belle serait mieux si Benigni, au lieu de se faire flinguer, faisait une prise au nazi ( le désarmer ou un truc comme ça ) et s´en sortait indemne. C´est dommage qu´il meure.

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
24 mai 2007 à 01:11:57

donc je suppose que matrix revolutions est un super film parce que néo disparait à la fin?

drallil
drallil
Niveau 10
24 mai 2007 à 01:12:39

no comment.

Potee
Potee
Niveau 10
24 mai 2007 à 01:13:47

" * le__bidet profil
* Posté le 24 mai 2007 à 01:11:49 avertir modérateur
* La vie est Belle serait mieux si Benigni, au lieu de se faire flinguer, faisait une prise au nazi ( le désarmer ou un truc comme ça ) et s´en sortait indemne. C´est dommage qu´il meure."

= CULTISSIME.

respect éternel le_bidet :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment