CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films que vous n'osez plus revoir

wushi
wushi
Niveau 8
24 mai 2007 à 13:55:18

le tombeau des lucioles :snif2:

drallil
drallil
Niveau 10
24 mai 2007 à 16:13:56

Je ne sais pas si j´ariverai un jour à revoir Un chien andalou, de Luis Bunuel.

Votre avis... ?

http://www.youtube.com/watch?v=7gYya2aFotc

Crystalyde
Crystalyde
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:21:42

psychose de hitchcok trop de mauvais souvenirs...

PSMania_36
PSMania_36
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:40:08

J´me retaperais bien Bikini Bandit un de ces quatres moi...

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:15:27

Ma super ex mdr le film le plus bidon

TA97
TA97
Niveau 10
25 mai 2007 à 09:14:49

J´imaginais pas autant de réponses, merci à tous ( même si y´a eu 4 pages où IamNeo et le_bidet se parlaient d´amour :fou: ) bon moi j´men fous, ça eggaie.

Pur continuer dans le sujet, je n´oserai plus, comme un autre gars sur le topic, revoir "L´ours" trop cruel aussi. Une scène m´avait choqué, c´est quand l´ourson se fait attaquer par un petit jaguar ( ou un cougar ou un truc du genre ), raah, j´ai horreur des trucs comme ça ! De tte façons, ce film est pas culte pour moi.

il y a Ghost aussi, trop triste (la fin est incroyable) mais en même temps j´adore ce film car il mélange humour, fantastique et suspence.

A l´aube du 6e jour, un navet (partant d´une bonne idée pourtant), Schwarzie ne convient plus au rôle, ils auraient dû choisir un acteur jeune.

scarface-59
scarface-59
Niveau 6
25 mai 2007 à 10:46:37

et ben,
le tombeau des lucioles est citer pas mal de fois
si il est vraiment si triste faudrait que je me l´achéte un de ces jour

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2007 à 20:15:47

moa, c´est orange mécanique....allez savoir pourquoi

Therealwolf
Therealwolf
Niveau 9
25 mai 2007 à 20:39:16

Requiem for a dream...trop mal à l´aise

Mais sinon Cannibal Holocaust est très digeste : plus que Super Size Me

TA97
TA97
Niveau 10
20 septembre 2008 à 23:17:45

:up: Et au lit vite fait.

Bonne soirée.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 septembre 2008 à 23:19:44

Ah ok :rire:

Moi y a des films que je n'ose revoir,de peur d'être déçu(parce que je les avais trop aimés la première fois)

resolution
resolution
Niveau 33
20 septembre 2008 à 23:23:09

pareil que leprodiss :oui:
sinon de peur… aucun…

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
20 septembre 2008 à 23:37:46

J'en profite pr demander dans ce topic:
Est ce que Cannibal Holocaust est si terrible que ca,au point de ne pas etre reregardé??

resolution
resolution
Niveau 33
20 septembre 2008 à 23:57:01

il est surtout mauvais… donc gore ou pas tu auras pas envie de le revoir… et je l'ai pas trouvé très gore…

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
21 septembre 2008 à 01:06:05

:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2008 à 01:31:47

Cannibal Holocaust = beaucoup de bruit pour rien.
Je l'ai vu 2 fois et à aucun moment on sursaute, tout simplement parce que ce n'est pas un film qui inspire le frisson où la terreur contrairement à une légende tenace, c'est juste un docu-fiction sur des tribus perdus en pleine jungle avec des séquences snuff sur des animaux, alors oui si les films d'horreur c'est pas votre dada, ça peut à la limite vous inspirez le dégoût, mais si vous avez peur en visionnant ce film, allez vous pendre.

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
21 septembre 2008 à 01:35:50

Non pas peur!
Mais ne plus oser le revoir quoi!

Sinon perso de peur ,non mais mon frere lui n'osera plus regarder The Grudge!

Par contre film gore..pt etre Saw 3 et A l'interieur...g failli gerber vers la fin du film

...Imaginez il a tellement eu peur avec sa nana...qu'ils l'ont regardé en vitesse rapide... :rire:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
21 septembre 2008 à 02:07:34

La Ligne Rouge,trop traumatisant. Mais j'espère en secret avoir un jour le courage de glisser le DVD dans mon lecteur

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
21 septembre 2008 à 07:52:59

"The Shining"...car je n'ai pas envie de le connaître par coeur...j'ai trop aimé. :-)

Des films comme ça, ils ne faut jamais les mater en boucle, sinon, ça te gâche tout le plaisir.

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
21 septembre 2008 à 10:57:41

Salo, les 120 jours de sodome... Une merde infâme ce truc, je sais même pas si on peut appeler ça un film :(

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment