Voilà, un topic pour essayer de deviner pourquoi des fois on se retrouve tout seul ici.
Pour ce soir, je vois pas trop. Il n´y a rien à la télé.
Peut être que tout le monde regarde un DVD ! Vous avez raison, je vais en faire de même... Adieu ma concubine, in fact.
Bon week-end en tout cas 
Je ramènerai des photos de Cannes !