CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce soir il n'y a personne parce que...

drallil
drallil
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:11:09

Voilà, un topic pour essayer de deviner pourquoi des fois on se retrouve tout seul ici.

Pour ce soir, je vois pas trop. Il n´y a rien à la télé.

Peut être que tout le monde regarde un DVD ! Vous avez raison, je vais en faire de même... Adieu ma concubine, in fact.

Bon week-end en tout cas :)
Je ramènerai des photos de Cannes !

Potee
Potee
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:14:20

ramène-moi une photo du plateau du Grand Journal s´il te plait :noel:

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
18 mai 2007 à 21:52:44

Si tu vois Michel Denisot, dis lui que tu viens de la part du Leu, il comprendra :oui: Remets mon bonjour à Arianne et Louise en meme temps please.

Denzel_Is_Back
Denzel_Is_Back
Niveau 9
18 mai 2007 à 22:03:17

J´ai déjà ma photo avec Maggie Cheung :hap:

Il viens ou pas le saint AL ? :bave:

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
18 mai 2007 à 22:07:04

J´ai demandé à Jude au déjeuner mais il savait pas, par contre Pamela m´a montré sa nouvelle poitrine, pas mal, Eva Longoria a appris un peu le français mais en prononciation c´était pas top ^^ Bon j´y vais, Cameron m´attend pour aller à l´H2O, ça a l´air sympa et ça me permettra de revoir Jessica Biel en meme temps.

Denzel_Is_Back
Denzel_Is_Back
Niveau 9
18 mai 2007 à 22:08:25

Sympa ta journée !

drallil
drallil
Niveau 10
21 mai 2007 à 23:08:33

J´aurais pu ramener une photo du plateau du Grand Journal, mais il était vide ce week end !

Par contre, j´ai la montée des marches de Dimanche. Je mets les photos sur un blog demain.

drallil
drallil
Niveau 10
22 mai 2007 à 00:27:57

Ce soir, il n´y a personne parce que tout le monde est fatigué !?

Potee
Potee
Niveau 10
22 mai 2007 à 00:46:58

ton rythme de no-life est dur à suivre :(

drallil
drallil
Niveau 10
22 mai 2007 à 00:53:05

Merci. Mais tu vas voir, avec un peu d´entrainement.. :)

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
22 mai 2007 à 01:08:42

Ségolène m´a confié qu´avec François, ça allait vraiment pas et qu´elle voulait prendre sa place.
Jean-Pierre, quant à lui, m´a dit que "la route est droite mais qu´il faut rester vigilant car des chevreuils pourraient passer et abîmer la voiture".

Désolé, je ne suis pas à Cannes, je suis dans le Poitou :dehors: .

drallil
drallil
Niveau 10
23 mai 2007 à 01:27:47

Ce soir, il n´y a pas grand monde parce que... je viens de voir l´heure et je vais aller me coucher !! :)

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
23 mai 2007 à 02:54:11

couche tôt :oui:

drallil
drallil
Niveau 10
08 octobre 2007 à 22:03:26

Je pense qu´il n´y a personne parce que tout le monde regarde le film de blonde sur M6 !
Eh bien pas moi ! Je m´insurge !

Je pourrais commencer un ennuyeux monologue mais je n´en ai pas le courage. Il faut du courage pour être ennuyeux ! Ou tout du moins pour l´assumer.

Je conclue par une citation de Robert Bresson : "Tire l´attention du public (comme on dit du tirage d´une cheminée)".

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
08 octobre 2007 à 22:09:17

C´est quoi le film de blonde ?

drallil
drallil
Niveau 10
08 octobre 2007 à 22:12:34

La Blonde contre-attaque ou un truc comme ça.

drallil
drallil
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:03:25

Bon, là y´a personne parce que les gens normaux mangent ? Ouin, je veux être normaux moi aussi !

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:25:20

Je viens de rentrer d´une journée shopping. :)

Potee
Potee
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:26:24

j´étais là tout l´après-midi :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:31:51

No-Life Inside ! :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment