En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ce soir il n'y a personne parce que...
resolution
Niveau 32
30 décembre 2008 à 23:06:10
je crois que le 3 est en route… en fait c'est un remake d'un film japonais que j'ai pas vu… qui sois disant est pas mal… c'est un film de "fantôme" qui vivent au travers des ordinateurs… enfin grosso modo…
et ouais je suis maso j'aime regarder de la merd**
leprodiss
Niveau 10
30 décembre 2008 à 23:07:22
Grosso modo? Et pourquoi pas Benzema non plus? (vanne pas compréhensibles si on connaît pas le foot désolé^^)
Ok, bah en tout cas merci d'être présent^^
SkinnyBoy
Niveau 10
30 décembre 2008 à 23:08:00
Hihihohohaha
resolution
Niveau 32
30 décembre 2008 à 23:10:38
(vanne pas compréhensibles si on connaît pas le foot désolé^^) =>en effet j'ai pas compris…
leprodiss
Niveau 10
30 décembre 2008 à 23:11:35
Parce que Grosso c'est un joueur de foot et t'as dit "Grosso modo", mais c'est leprodiss le modo!
resolution
Niveau 32
30 décembre 2008 à 23:15:35
énorme
leprodiss
Niveau 10
30 décembre 2008 à 23:17:54
Merci Je peux dormir tranquille à présent^^
Bonne nuit "tout le monde"!
resolution
Niveau 32
30 décembre 2008 à 23:22:47
ben bonne nuit à notre bon modo à l'humour si drôle
leprodiss
Niveau 10
31 décembre 2008 à 00:12:12
Ha ha je dors pas(je m'étais caché)
S'il n'y avait que des Resolutions sur cette planète, je serais un homme comblé...mais y a aussi plein de méchants
Bon je doute que y ait d'autres gens cachés, mais re-bonen nuit pour de bon cette fois-ci
ilovemuesli
Niveau 10
31 décembre 2008 à 00:14:34
leprodiss Posté le 30 décembre 2008 à 22:27:06 Viens vérifier toi-même
Ce soir il n'y a personne, et demain soir ça sera pareil(à moins que je rôde à nouveau dans les parages)
La ferme, et prepare plutot le Parrain!!!!
leprodiss
Niveau 10
31 décembre 2008 à 00:19:14
Je me réincruste subrepticement:
Bah j'ai annulé le Parrain. A la place ça sera Bienvenue chez les ch'tis, je perds au change?
Bon en fait c'est soit Apocalypse Now, soit quelques épisodes de The Office(j'ajoute un "soit Casino")
Manu-54
Niveau 10
31 décembre 2008 à 00:20:11
Moi jme cache et je drague sur le net
Mais bon dodo aussi la...^^
ilovemuesli
Niveau 10
31 décembre 2008 à 00:21:44
leprodiss Posté le 31 décembre 2008 à 00:19:14 Je me réincruste subrepticement:
Bah j'ai annulé le Parrain. A la place ça sera Bienvenue chez les ch'tis, je perds au change?