En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ce soir il n'y a personne parce que...
leprodiss
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:07:49
Moi en ce moment je fais une ligue master avec l´OM...ils gagnent!^^
Oudouard
Niveau 7
13 décembre 2007 à 03:06:39
Je ne suis pas là parce que je me suis fais embrouillé par une racaille en sortant de chez moi!
Bide-o-matic
Niveau 8
13 décembre 2007 à 09:00:40
Moi je suis pas la parce que je suis un jeune pervers de 15ans sans copine
leprodiss
Niveau 10
14 février 2008 à 14:38:03
Déjà 2 mois et plus ce topic?comme le temps passe.
Mais pourquoi y personne ici!Je suis le nouveau Robinson Crusoë,où es-tu Vendredi?
Ah peut-être que vous êtes en cours aussi^^
Vous conseillez quoi contre un début de déprime?^^
homeraimeladuff
Niveau 10
14 février 2008 à 14:53:35
Je suis la moi oui oui oui... Je viens de regarder un docu, Godard et la télé sur youtube plutot marrant, con qu'il ne vienne plus faire un tour de temps en temps (Con qu'Anna Karina a mal villie aussi