Okay
Bah voila!^^
Hein
Deux, Trois, Soleil ?
En deux:Exécution.
Je place un pion sur A-4 et j'attaque en huit.
Touché coulé.
De MB.
Ce forum est déserté,personne nulle part!Je suis Will Smith dans I am Legend(merci de pas spoiler ce film^^)
Ce soir il n' y a personne parceque... oulala il est tard
Tu n est pas tout seul !
...c'est la rentrée!!!
...poil au nez !
Je suis déçu...
D'avoir des poils au cul ...
Je danse le sirtaki en me grattant les casseroles.
Poil aux guiboles?
Entre autres ;oui:
Tu t'es pas épilé pour l'été ?
Bah non,ça peut servir les poils(me demande pas pourquoi)
Si ils sont bien long, tu peux accrocher tes clefs de bagnole. Après je vois pas trop...
C'est toujours bon de garder ses poils, imagine un jour tu deviens chauve, ben tu seras bien content de les retrouver