En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ce soir il n'y a personne parce que...
drallil
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:34:59
T´as fait de l´ordi tout l´aprem ? En même temps je sais pas si c´est pire que le shopping...
Kill-you
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:37:47
Blasphème et provocation ne sont pas les bienvenu.
Non mais du shopping de 16h à 18h30 (surtout quand c´est pour soit), ça dérange pas. Puis j´ai pas à me justifier, je t´emmerde et je vous méprise tous.
je plaisantâte.
drallil
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:48:41
Je suis jaloux parce qu´ici il a pas fait beau et j´ai rien pu faire !
leprodiss
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:12:13
Ah ouais c´est vrai t´habites en Bretagne...^^
Ici il fait très beau c´est génial,et ce soir je me regarde un De Palma!
Pourquoipasgne
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:12:24
Lèche-écran sur Ebay
drallil
Niveau 10
30 octobre 2007 à 10:16:35
M´en fiche, aujourd´hui il fait re-beau et na ! Je vais pouvoir rester chez moi ! C´était quoi comme De Palma ?
drallil
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:47:03
Ah ? Il pleut.
Bon, j´aurai moins de remords à rester chez moi !
leprodiss
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:05:35
Bon en fait c´était pas un De Palma lol...c´était un Mc Tiernan,Predator,et c´était plutôt cool!
drallil
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:10:13
Faudrait que je le voie en entier celui-là, j´en entends tellement parler.
drallil
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:47:39
Bon, bah ce soir y´a personne parce que Kubrick. C´est bien.
drallil
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:54:42
Ouais, ben là ça doit être désert because of Lolita.
Hé, ça sert à rien de regarder jusqu´au bout, on connait le dénouement dès le début !
choucoulou2
Niveau 9
19 novembre 2007 à 20:57:37
c´est ennuyeux je ne peux pas le voir car demain je commence a 8h
drallil
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:00:05
Oh mon pauvre petit... Tu dois te coucher à 21h ? il te reste 1 min !
drallil
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:00:17
mince, raté...
leprodiss
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:02:33
A peu près pareil que choucoulou,je dois aller à la fac à 9H demain(bon j´ai pas cours mais quand même,je dois bosser là)je zappe donc le Kubrick,en attendant la rediff´.
choucoulou2
Niveau 9
19 novembre 2007 à 21:03:25
non mais le film dure 2 h 30 mais finalement je vais quand meme le voir mais tio comment ca se fait que tu le regarde pas?
drallil
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:03:36
Hé hé hé ! J´irais bien moi aussi mais c´est rebloqué depuis ce soir !
drallil
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:04:32
Ben moi je bosse sur Kubrick depuis un mois donc j´ai déjà eu l´occasion de le voir il y a peu.
leprodiss
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:05:02
Nan mais elle est bloquée la nôtre aussi(enfin fermée pour être plus précis)mais on bosse en groupe sur un court-métrage,alors on doit se voir quand même(pourquoi aussi tôt,je leur poserai la question demain lol)