En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ce soir il n'y a personne parce que...
drallil
Niveau 10
11 octobre 2008 à 23:13:35
Et puis quand tu les coupes, ça gratte.
Nan mais sans dec', revenez, le match il est fini !
Bon bah si c'est comme ça je m'en vais !
drallil
Niveau 10
22 novembre 2008 à 22:34:23
Eh bé, c'est désert ce soir. Tout le monde est au cinéma ? Nan je plaisante !
Moutonlocoatle
Niveau 9
22 novembre 2008 à 22:37:52
Attends je vais lancer un topic pour nous occuper ^^
SkinnyBoy
Niveau 10
22 novembre 2008 à 22:39:35
Drallil c'est bien Adieu ma concubine? Parce que je l'ai mais je l'ai pas maté
drallil
Niveau 10
22 novembre 2008 à 22:39:44
Oulà j'ai peur...
drallil
Niveau 10
22 novembre 2008 à 22:41:30
Le topic doit dater de plus d'un an donc je dois t'avouer que mes souvenirs de ce film sont flous. C'est un film assez long et assez politique. Il me semble aussi qu'il est assez beau mais pas inoubliable, la preuve...
leprodiss
Niveau 10
06 décembre 2008 à 21:51:20
...parce que vous êtes tous des pervers en rut devant les Miss France
resolution
Niveau 32
06 décembre 2008 à 22:07:16
non mon idéologie m'interdit de regarder ces bêtises… plutôt regarder un film de Bay (nofake)
leprodiss
Niveau 10
06 décembre 2008 à 22:10:36
Oh mon dieu cruel dilemme!
Regarder les Miss France ou un film de Bay...bon bah va pour le Bay
Manu-54
Niveau 10
06 décembre 2008 à 22:42:25
Moi je matte d'un oeil pr voir la battle entre Genevieve de Fontenay et Valery Bègue!
Vos pronostiques? Elle va lui faire quoi a la Miss 2008? Une prise de catch a la The Rock,un coup de boule a la Mc Claine,ou une patate a la Rocky??
leprodiss
Niveau 10
06 décembre 2008 à 22:46:54
Laissons la surprise nous éclater en plein nez
Manu-54
Niveau 10
06 décembre 2008 à 22:54:14
Huuuum tu aimes les surpises hein,coquin!
leprodiss
Niveau 10
06 décembre 2008 à 22:55:15
Les surprises parties
Manu-54
Niveau 10
07 décembre 2008 à 00:29:36
Big "surprise":Valery Begue a deserté l'emission! Donc pas de crepage de chignon a la JCVD...
Pas trop décu Boss?
leprodiss
Niveau 10
07 décembre 2008 à 15:51:24
Bah si(surtout que j'ai pas regardé l'émission...enfin que la fin bien sûr!)
leprodiss
Niveau 10
23 décembre 2008 à 12:07:22
Ce soir il n'y a personne parce qu'il est midi en fait
--hannormal--
Niveau 55
23 décembre 2008 à 12:14:50
T'es chaud, toi
leprodiss
Niveau 10
30 décembre 2008 à 22:27:06
Viens vérifier toi-même
Ce soir il n'y a personne, et demain soir ça sera pareil(à moins que je rôde à nouveau dans les parages)
resolution
Niveau 32
30 décembre 2008 à 22:58:57
si je suis là… (à moins que je ne compte pas ) je regarde pulse 2… je crois que c'est l'un des pires films que j'ai vu… déjà que le 1 était nul… on sent la direction d'acteur, et surtout la Voix off absolument pathétique…
leprodiss
Niveau 10
30 décembre 2008 à 23:03:07
Bah t'es maso ou quoi? Je suis sûr que tu rateras pas Pulse 3 en plus (je sais même pas si ça existe, ni ce que c'est)