Je suis le dernier survivant _____________________
Hey ! Sky' ciné http://www.cine-fan-du76.skyblog.com
Un an ça se fête!
Ouais j'avoue je me sens seul.Ce soir il n'y a personne parce que...everybody's sleeping?
Heu non moi je suis là et d'ailleurs c'est ton tours sur la suite de film !
Ouais mais sérieux je sèche lol...à la limite j'aurais préféré Taxi 4^^
Tu m'aurais bloqué avec Taxi Driver, vilain crapaud
Oui c'est vrai^^
...parce que tout le monde fête la victoire d'Amandine hé hé hé!
C'est désert ce soir
Bah alors?
Vous êtes tous à la plage?
moi je suis la :p
Oui mais tu rates tes smileys :snifdelamort: !
lol
je suis a moitié sur msn et le smiley :p sur msn me donne un tit bonhomme qui tire la langue et il existe pas vraiment sur jv.com
?
Hi hi hi!
mais lui jaime pas ^^
mon préféré c'est lui
Je vois
ahah tu es un noéliste
prend peu à peu le contrôle de JV.com
Moi je suis là aussi.
Ya juste le 15-18 ___________________________________
L'Allemagne reste la meilleure !
Moi aussi je suis là
Ah ouais mais on est pas le soir, donc ça compte pas si je comprends bien...
Tout à fait
Bah en plus c'est toi qui a créé ce topic!^^