CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Spider-Man 4

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 40
Page suivanteFin
Nicolas_98 Nicolas_98
MP
Niveau 30
02 octobre 2020 à 03:25:20

Ça ressemble à une fanfic.

Serval94 Serval94
MP
Niveau 58
02 octobre 2020 à 07:14:21

Le traitement partagé à la dernière page est vraiment inquiétant... mais le gars précise bien que ce n'est que l'un des traitements envisagés et qu'ils variaient pas mal les uns des autres. Rien ne dit que c'est celui-ci qui aurait été finalement réalisé. Moi j'en étais resté à la version avec Mysterio en antagoniste (avec le Vautour) et Peter et MJ ayant un bébé, par exemple. Deux éléments absents de ce traitement.

En revanche, le concept art d'Electro me choque pas du tout.

Nicolas_98 Nicolas_98
MP
Niveau 30
02 octobre 2020 à 14:07:43

Le 02 octobre 2020 à 07:14:21 Serval94 a écrit :
Le traitement partagé à la dernière page est vraiment inquiétant... mais le gars précise bien que ce n'est que l'un des traitements envisagés et qu'ils variaient pas mal les uns des autres. Rien ne dit que c'est celui-ci qui aurait été finalement réalisé. Moi j'en étais resté à la version avec Mysterio en antagoniste (avec le Vautour) et Peter et MJ ayant un bébé, par exemple. Deux éléments absents de ce traitement.

Moi j’en étais à une ouverture de film en sorte de petit clip en mode on le voit avancé dans sa vie (un peu comme le 2 quand il stop ses activités mais cette fois au début du film). C’est là qu’on aurait vu Mysterio façon cameo (humoristique au vu du look). Enfin bref, les méchants du film c’était le Vautour et Black Cat (renommé Vultress). Voilà, moi j’en étais là.

En revanche, le concept art d'Electro me choque pas du tout.

Lien ? J’ai raté ça.

Games_Wanderer Games_Wanderer
MP
Niveau 29
02 octobre 2020 à 14:55:08

Moi j’en étais à une ouverture de film en sorte de petit clip en mode on le voit avancé dans sa vie (un peu comme le 2 quand il stop ses activités mais cette fois au début du film). C’est là qu’on aurait vu Mysterio façon cameo (humoristique au vu du look). Enfin bref, les méchants du film c’était le Vautour et Black Cat (renommé Vultress). Voilà, moi j’en étais là.

Il y a eu plusieurs traitements différents qui tournaient autour d'idées similaires mais abordées différemment. Celui dont on parle avait le Vautour et Electro comme méchants principaux, Black Cat en anti-héroïne et pas de caméo de Bruce Campbell en Mysterio.

https://www.thevulcanreporter.com/exclusives/sam-raimi-spider-man-4-details-revealed/amp/?__twitter_impression=true

Lien ? J’ai raté ça.

http://web.archive.org/web/20180403010551/https://forums.superherohype.com/showthread.php?t=464583

Ça ressemble à une fanfic.

Ca y ressemble souvent. Les leaks sur le dernier Star Wars et Spider-man: Far From Home ressemblaient aussi à des mauvaises fanfics alors que c'était les vrais scénarios. De même, le résumé de Wonder Woman 1984 qui tourne depuis quelques temps ressemble à une fanfic alors qu'il y a de très fortes chances que ce soit le vrai scénario également.

Là, en plus, Raimi n'a pas fait le film parce qu'il ne réussissait pas à trouver une histoire qui fonctionnait, donc il y avait peu de chances que ce soit bon (et pour le coup, c'est vraiment très mauvais).

Serval94 Serval94
MP
Niveau 58
02 octobre 2020 à 15:01:59

Le concept-art d'Electro en clair : https://www.noelshack.com/2020-40-5-1601643591-spider-man-4-electro-design-by-kidsworld.jpg

Et c'est vrai que ce traitement est un peu catastrophique. Plein de choix étranges, de questions en suspens et de redondances avec les premiers films. Mais rien ne dit que c'est le Spider-Man 4 que l'on aurait finalement eu.

Games_Wanderer Games_Wanderer
MP
Niveau 29
02 octobre 2020 à 15:06:26

Non, ce n'est pas le film qu'on aurait eu puisque Sam Raimi a rejeté tous les traitements qui ne le satisfaisaient pas et a fini par abandonner le projet de film.

En l'état, il n'y avait pas plus d'histoire définitive qu'il n'y a eu de film. Tout ce qu'on peut trouver, ce sont les idées générales autour desquelles il gravitait, mais rien qu'il aurait pu vraiment tourner. Il n'a pas là de scénario au sens où on l'entend et, visiblement, il n'y en a jamais eu puisque ça n'a jamais dépassé le stade de différents traitements et de quelques concept-arts.

Message édité le 02 octobre 2020 à 15:09:16 par Games_Wanderer
Serval94 Serval94
MP
Niveau 58
02 octobre 2020 à 15:15:31

Tristesse nonobstant.

Parce que depuis le reboot, c'est pas la panacée.

[Hobbs-Hoxton] [Hobbs-Hoxton]
MP
Niveau 10
02 octobre 2020 à 15:20:15

Le 02 octobre 2020 à 15:15:31 Serval94 a écrit :
Tristesse nonobstant.

Parce que depuis le reboot, c'est pas la panacée.

Tu me donnes envie de revoir la trilogie de Raimi maintenant :snif:

Games_Wanderer Games_Wanderer
MP
Niveau 29
02 octobre 2020 à 15:23:14

Le 02 octobre 2020 à 15:15:31 Serval94 a écrit :
Tristesse nonobstant.

Parce que depuis le reboot, c'est pas la panacée.

Le film d'animation Spider-man: Into the Spider-verse et la série d'animation The Spectacular Spider-man sont excellents pourtant. Ils ont quand même fait de très bons trucs, juste pas en live-action.

Nicolas_98 Nicolas_98
MP
Niveau 30
02 octobre 2020 à 15:28:39

Merci pour vos réponses. Moi je maintiens que je ne veux pas forcément de Spider-Man 4, la trilogie est bien comme elle (malus à tout ce qui traine autour du symbiote).

J’ai plus de regret pour un troisième Batman burtonien ou une suite au Superman de Singer ou encore un X-Men 3 fait par Singer.

IronMatou IronMatou
MP
Niveau 10
02 octobre 2020 à 15:30:24

J'ai revu le 3, et il est mieux que dans mes souvenirs.
Le problème est plus qu'il y a trop de méchants : Sandman est excellent, et Venom est en trop.
Il fallait garder Venom pour Spider-Man 4, et sans doute y tuer Gwen Stacy, et c'était parfait.

Nicolas_98 Nicolas_98
MP
Niveau 30
02 octobre 2020 à 16:08:41

Supprimer tout l’arc symbiote/Venom. Et voilà, le 3 est au niveau des précédents.

Relizezerémicut

IronMatou IronMatou
MP
Niveau 10
02 octobre 2020 à 16:19:08

Exact : au maximum, montrer le symbiote atterrissant avec l'astronaute Jameson, et le garder pour un épisode 4 :oui:

Mais quand on y repense, pour un épisode 3, c'est pas si mal !

Serval94 Serval94
MP
Niveau 58
02 octobre 2020 à 16:26:33

Le 02 octobre 2020 à 15:23:14 Games_Wanderer a écrit :

Le 02 octobre 2020 à 15:15:31 Serval94 a écrit :
Tristesse nonobstant.

Parce que depuis le reboot, c'est pas la panacée.

Le film d'animation Spider-man: Into the Spider-verse et la série d'animation The Spectacular Spider-man sont excellents pourtant. Ils ont quand même fait de très bons trucs, juste pas en live-action.

C'est pas pareil. Puis si j'ai bien aimé Into the Spiderverse, je ne suis pas aussi emballé que beaucoup l'ont été. Je l'ai trouvé sympa, mais pas aussi bon que les films de Raimi.

Le 02 octobre 2020 à 16:08:41 Nicolas_98 a écrit :
Supprimer tout l’arc symbiote/Venom. Et voilà, le 3 est au niveau des précédents.

Relizezerémicut

Le symbiote est quand même à l'origine de scènes (et d'un thème musical) bien sympas. Je sais pas si j'aurais préféré Spider-Man 3 sans. Sans Venom et le symbiote, le film aurait surtout beaucoup ressemblé aux deux premiers épisodes, sans vraiment de nouveauté. Là, le film est bâtard, mais il innove. Il y a des faiblesses mais je trouve que ça fonctionne très bien. Le film est dense, généreux, jouissif par moments... je prends autant mon pied que devant le 2.

Message édité le 02 octobre 2020 à 16:26:54 par Serval94
IronMatou IronMatou
MP
Niveau 10
02 octobre 2020 à 16:32:33

Sympas, oui, mais ça a engendré un trop-plein de méchants.
Au final, Sandman est génial Venom est décevant, et James Franco est pour la 1ère fois décevant.

Nicolas_98 Nicolas_98
MP
Niveau 30
02 octobre 2020 à 16:48:39

Le 02 octobre 2020 à 16:26:33 Serval94 a écrit :

Le 02 octobre 2020 à 15:23:14 Games_Wanderer a écrit :

Le 02 octobre 2020 à 15:15:31 Serval94 a écrit :
Tristesse nonobstant.

Parce que depuis le reboot, c'est pas la panacée.

Le film d'animation Spider-man: Into the Spider-verse et la série d'animation The Spectacular Spider-man sont excellents pourtant. Ils ont quand même fait de très bons trucs, juste pas en live-action.

C'est pas pareil. Puis si j'ai bien aimé Into the Spiderverse, je ne suis pas aussi emballé que beaucoup l'ont été. Je l'ai trouvé sympa, mais pas aussi bon que les films de Raimi.

Le 02 octobre 2020 à 16:08:41 Nicolas_98 a écrit :
Supprimer tout l’arc symbiote/Venom. Et voilà, le 3 est au niveau des précédents.

Relizezerémicut

Le symbiote est quand même à l'origine de scènes (et d'un thème musical) bien sympas. Je sais pas si j'aurais préféré Spider-Man 3 sans. Sans Venom et le symbiote, le film aurait surtout beaucoup ressemblé aux deux premiers épisodes, sans vraiment de nouveauté. Là, le film est bâtard, mais il innove. Il y a des faiblesses mais je trouve que ça fonctionne très bien. Le film est dense, généreux, jouissif par moments... je prends autant mon pied que devant le 2.

Ah mais moi je l’adore aussi. Je trouve les gens très sévère avec ce dernier. La fameuse scène de danse là, ça colle parfaitement à sa trilogie en plus de faire écho au 2.

Si je pourrais reprocher 2 choses au film, c’est 1 l’acteur de Venom (rien contre TG mais il manque de prestance) et 2 une scène me dérange, celle où Peter danse dans le bar, j’ai trouvé ça pas très drôle et gênant.

IronMatou IronMatou
MP
Niveau 10
02 octobre 2020 à 17:24:32

Ce n'est pas faux : le symbiote est pas si mal, quand on le revoit.
Encore une fois, 3 méchants ça déséquilibre le film. Je me demande si le perso qui est le moins bien traité n'est pas Harry Osborn ?

Hellblazer_73 Hellblazer_73
MP
Niveau 23
14 juin 2021 à 17:58:04

Vidéo concept du combat Spidey vs Vautour

https://m.youtube.com/watch?v=3HQyhky2ueU&ebc=ANyPxKr1oy4-KiBRTLEx0nZmGe-V3KO2PO_GlHgGFbR9RjcZVOIwX5uHPuzMtf6M8Z5Y-k3QIN_4yPsNrIa8LkzttvVyA-3PkQ&feature=emb_logo

Juste du dessin en 3 minutes, ça enterre tous le MCU :hap:

Message édité le 14 juin 2021 à 18:00:09 par Hellblazer_73
Label_GueuIe Label_GueuIe
MP
Niveau 7
14 juin 2021 à 18:03:17

Faut pas exagérer mec

Hellblazer_73 Hellblazer_73
MP
Niveau 23
14 juin 2021 à 18:21:03

Le 14 juin 2021 à 18:03:17 :
Faut pas exagérer mec

J'exagère pas, il y a déjà plus d'enjeu et de tension dans cet extrait (sans paroles)
Et puis la musique joue beaucoup aussi.

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 40
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment