CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spider-Man 4

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
23 juillet 2021 à 17:59:14

Au moins un film pour clore enfin la saga de Raimi. Lancez un hashtag les gars j'ai pas Twitter :hap:

Serval94
Serval94
Niveau 73
23 juillet 2021 à 18:00:04

Ah ouais, carrément Luffy. :hap: Tu vois vraiment Sony/Marvel mener trois franchises Spider-Man live de front ? :hap:

'fin, tant mieux pour les amateurs des Amazing s'ils voyaient débarquer un 3ème opus, mais j'y crois pas du tout. Le diptyque est loin d'être aussi légendaire et populaire que la trilo de Raimi (en plus d'être tout pourri). Pas sûr que ce soit très intéressant pour les décideurs. :hap:

Mais de toute façon, même un Spidey 4 en parallèle de la franchise de Holland, c'est complètement fou. Faut arrêter de fantasmer. :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520246875-sans-titre.png

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
23 juillet 2021 à 18:01:41

Désolé pour le doublons mais avant c'était vraiment des propos qui n'avait plus aucun sens pour tout ce qui concerne Tobey à nouveau en Spidey, un vrai coup d'épée dans l'eau.

Mais maintenant c'est clairement envisageable, et j'ai peu de doute sur le fait que ça discute là-dessus chez Sony. Le contraire serait étonnant.

Niangtheking
Niangtheking
Niveau 25
23 juillet 2021 à 18:02:44

Le 23 juillet 2021 à 17:54:22 :

Le 23 juillet 2021 à 17:09:10 Serval94 a écrit :
Moi je n'ose plus y croire. Je suis résigné...

Mais au fond de moi, de mon âme, une petite flamme tient bon. Celle de l'espoir. :snif: Elle vacille mais refuse de s'éteindre. :snif:

L'espoir d'un fou. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618351759-oss-gandalf.png

Tu joues à Bioshock ? :hap:

Je continuerai à fantasmer, comme les fans de la JLSC. :hap:

CanaAlberona
CanaAlberona
Niveau 45
23 juillet 2021 à 18:06:21

Le 23 juillet 2021 à 18:00:04 :
Ah ouais, carrément Luffy. :hap: Tu vois vraiment Sony/Marvel mener trois franchises Spider-Man live de front ? :hap:

'fin, tant mieux pour les amateurs des Amazing s'ils voyaient débarquer un 3ème opus, mais j'y crois pas du tout. Le diptyque est loin d'être aussi légendaire et populaire que la trilo de Raimi (en plus d'être tout pourri). Pas sûr que ce soit très intéressant pour les décideurs. :hap:

Mais de toute façon, même un Spidey 4 en parallèle de la franchise de Holland, c'est complètement fou. Faut arrêter de fantasmer. :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520246875-sans-titre.png

:d) Bah Marvel gère le Holland (avec un peu SONY) et SONY les 2 autres (comme avant quoi) mais c'est très probable que ça arrive. Surtout si le "multivers" reste ouvert qui pourrait permettre la transaction de personnages populaire ici et là :noel:

Serval94
Serval94
Niveau 73
23 juillet 2021 à 18:10:37

Purée... si ça arrive vraiment, j'aurai presque envie d'aimer le Spider-Holland, pour avoir permis ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/3/1560371650-potor-perker.png

Puisse-tu dire vrai.

Niangtheking
Niangtheking
Niveau 25
23 juillet 2021 à 18:14:32

Le 23 juillet 2021 à 18:10:37 :
Purée... si ça arrive vraiment, j'aurai presque envie d'aimer le Spider-Holland, pour avoir permis ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/3/1560371650-potor-perker.png

Puisse-tu dire vrai.

N'exagère pas. :hap:

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
23 juillet 2021 à 18:15:15

Le 23 juillet 2021 à 18:02:44 Niangtheking a écrit :

Le 23 juillet 2021 à 17:54:22 :

Le 23 juillet 2021 à 17:09:10 Serval94 a écrit :
Moi je n'ose plus y croire. Je suis résigné...

Mais au fond de moi, de mon âme, une petite flamme tient bon. Celle de l'espoir. :snif: Elle vacille mais refuse de s'éteindre. :snif:

L'espoir d'un fou. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618351759-oss-gandalf.png

Tu joues à Bioshock ? :hap:

Je continuerai à fantasmer, comme les fans de la JLSC. :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491769226-risishok-c.png

Niangtheking
Niangtheking
Niveau 25
23 juillet 2021 à 18:22:32

Le 23 juillet 2021 à 18:15:15 :

Le 23 juillet 2021 à 18:02:44 Niangtheking a écrit :

Le 23 juillet 2021 à 17:54:22 :

Le 23 juillet 2021 à 17:09:10 Serval94 a écrit :
Moi je n'ose plus y croire. Je suis résigné...

Mais au fond de moi, de mon âme, une petite flamme tient bon. Celle de l'espoir. :snif: Elle vacille mais refuse de s'éteindre. :snif:

L'espoir d'un fou. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618351759-oss-gandalf.png

Tu joues à Bioshock ? :hap:

Je continuerai à fantasmer, comme les fans de la JLSC. :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491769226-risishok-c.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/3/1530703320-j.jpg

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
23 juillet 2021 à 18:25:32

Le 23 juillet 2021 à 18:22:32 Niangtheking a écrit :

Le 23 juillet 2021 à 18:15:15 :

Le 23 juillet 2021 à 18:02:44 Niangtheking a écrit :

Le 23 juillet 2021 à 17:54:22 :

Le 23 juillet 2021 à 17:09:10 Serval94 a écrit :
Moi je n'ose plus y croire. Je suis résigné...

Mais au fond de moi, de mon âme, une petite flamme tient bon. Celle de l'espoir. :snif: Elle vacille mais refuse de s'éteindre. :snif:

L'espoir d'un fou. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618351759-oss-gandalf.png

Tu joues à Bioshock ? :hap:

Je continuerai à fantasmer, comme les fans de la JLSC. :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491769226-risishok-c.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/3/1530703320-j.jpg

Clairement votre arlésienne c'est Spidey 4, moi c'est ce Bioshock avorté. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487092003-sans-titre-1.png

Niangtheking
Niangtheking
Niveau 25
23 juillet 2021 à 18:29:51

Le 23 juillet 2021 à 18:25:32 :

Le 23 juillet 2021 à 18:22:32 Niangtheking a écrit :

Le 23 juillet 2021 à 18:15:15 :

Le 23 juillet 2021 à 18:02:44 Niangtheking a écrit :

Le 23 juillet 2021 à 17:54:22 :

> Le 23 juillet 2021 à 17:09:10 Serval94 a écrit :

>Moi je n'ose plus y croire. Je suis résigné...

>

> Mais au fond de moi, de mon âme, une petite flamme tient bon. Celle de l'espoir. :snif: Elle vacille mais refuse de s'éteindre. :snif:

L'espoir d'un fou. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618351759-oss-gandalf.png

Tu joues à Bioshock ? :hap:

Je continuerai à fantasmer, comme les fans de la JLSC. :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491769226-risishok-c.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/3/1530703320-j.jpg

Clairement votre arlésienne c'est Spidey 4, moi c'est ce Bioshock avorté. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487092003-sans-titre-1.png

Moi c'est 20 mille lieues sous les mers de Fincher. :oui:

Petit coquinou. :hap:

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
23 juillet 2021 à 18:37:02

Le 23 juillet 2021 à 18:29:51 Niangtheking a écrit :

Le 23 juillet 2021 à 18:25:32 :

Le 23 juillet 2021 à 18:22:32 Niangtheking a écrit :

Le 23 juillet 2021 à 18:15:15 :

Le 23 juillet 2021 à 18:02:44 Niangtheking a écrit :

> Le 23 juillet 2021 à 17:54:22 :

>> Le 23 juillet 2021 à 17:09:10 Serval94 a écrit :

> >Moi je n'ose plus y croire. Je suis résigné...

> >

> > Mais au fond de moi, de mon âme, une petite flamme tient bon. Celle de l'espoir. :snif: Elle vacille mais refuse de s'éteindre. :snif:

>

> L'espoir d'un fou. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618351759-oss-gandalf.png

Tu joues à Bioshock ? :hap:

Je continuerai à fantasmer, comme les fans de la JLSC. :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491769226-risishok-c.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/3/1530703320-j.jpg

Clairement votre arlésienne c'est Spidey 4, moi c'est ce Bioshock avorté. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487092003-sans-titre-1.png

Moi c'est 20 mille lieues sous les mers de Fincher. :oui:

Petit coquinou. :hap:

Ah oui exact, lui aussi je le mets dans la liste. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/5/1627058213-fincher.png

Comeonyoumauve
Comeonyoumauve
Niveau 10
23 juillet 2021 à 18:40:03

Autant un Raimi 4 je veux bien y croire un tout petit peu mais Amazing 3 je vois pas dans quel univers parallèle ça arrive vu le niveau d'osef total des 2 films

Message édité le 23 juillet 2021 à 18:40:35 par Comeonyoumauve
McNintendoMan
McNintendoMan
Niveau 40
23 juillet 2021 à 20:47:16

Le 23 juillet 2021 à 17:45:41 :
Evidemment qu'il y aura Spider-Man 4 et je parie même sur The Amazing Spiderman 3, No Way Home va relancer le hype des personnages après le film c'est certain, SONY sera content du deal avec Marvel du coup. (tant mieux pour nous :hap: )

Vous avez l'air tellement sûr de leur apparition dans NWH :rire:
La chute sera brutale :noel:

daveuss
daveuss
Niveau 31
24 juillet 2021 à 18:18:21

Le 23 juillet 2021 à 16:59:49 :
Un beau jour, ce topic sera uppé pour nous apprendre que, suite à la hype monumentale née du caméo de Maguire dans No Way Home, Feige relance Spider-Man 4. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/1/1552874783-stickerparker.png

Je rigole, ça n'arrivera jamais. Mais enjoy vos Spider-Man claqués du MCU. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/6/1613838840-4-removebg-preview.png

Tu vas chialer, dis ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/6/1613839005-15-removebg-preview.png

Si seulement ça se concrétisait. :snif:

Recoz
Recoz
Niveau 8
24 juillet 2021 à 18:24:04

:rire:

Je comprends même pas comment on peut préférer les amazing Spiderman ou ceux de Tom Holland à la trilogie de Raimi, cinématographiquement c'est tellement au dessus, la mise en scène, les musiques, les enjeux , les scènes d'actions etc.
Absolument tout est mieux.

gaming-comics
gaming-comics
Niveau 23
24 juillet 2021 à 19:47:29

Sony est dans une positions délicate où le Spidey de Tom Holland est moulé par le MCU et donc dépendant de Disney, si bien que lorsqu'ils ont voulu partir de leur coté pour gagner 100% des benefs avec le perso, le bad buzz engendré les a fait plier face à Disney à nouveau.

Avec cette idée de Spiderverse je les vois bien tenter un compromis en réhabilitant le Spidey de Sam Raimi pour un 4 avec 100% des benefs pour Sony car univers purement solo. Et d'un autre le Spidey de Tom Holland qui reste dans le MCU avec uniquement 50% du box office pour Sony.

Au final tant mieux que les droits restent chez Sony, Spidey étant leur unique franchise ils vont tout tenter pour en tirer profit quitte à ramener Raimi et Macguire pour réanimer la gloire passée !

PSG50ANS-01
PSG50ANS-01
Niveau 16
19 décembre 2021 à 01:23:50

23/04/2007 [22:31:00] <V-Source>
Oui, vous ne rêvez, le 3ème volet n´est toujours pas sorti que le 4ème est prévu.

Je demande à V-Source de m'autoriser à sortir du rêve. Ça fait 14 ans que je suis dans l'attente de me réveiller https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/4/1534432000-peter-parker.png

Message édité le 19 décembre 2021 à 01:26:00 par PSG50ANS-01
Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
19 décembre 2021 à 13:16:38

J’ai fait mon deuil perso. Sincèrement quand on voit ce que les suites de fameuses trilogies donnent… On peut s’estimer heureux. Une trilogie. Conclue. Sans vrai mauvais film. Par le même réalisateur. Qui nous offre chacun de beaux moments de cinéma. Franchement y’en a combien ?

Le Parrain, Retour vers le Futur, (la saga) Indy (quoiqu’on en dise le 4 reste cohérent avec la trilogie), LotR, la trilogie du Dollar & celle des Il était une fois, les Before, les Three Colors, celui de la vengeance, et de la mort, Cornetto, c’est personnel mais j’y rajouterais les Ocean’s et les Mad Max. Bref petit comité.

PSG50ANS-01
PSG50ANS-01
Niveau 16
19 décembre 2021 à 13:22:28

Oui je suis complètement d'accord.

Si le 4 devait avoir les défauts des films Marvel de maintenant on serait tous dégouté. Donc en effet vaut mieux rester sur la conclusion du 3.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment