Je ne peux m empêcher d être triste à chaque pensé de spider man 4 avec le vautour réalisé par sam raimi.
Un peter vieillissant, Un malkovish désabusé, la révélation de mysterio teasé dans les 3 premier (pour lui ça restait des theorie mais ca rendait classe ), la présence de la chatte noire. On aurait eu droit à une mise de dingue qd tu voit déjà ce qu ils a fait avec Octavius, bouffon vert junior, ect..
Vraiment dmg