CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spider-Man 4

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
14 juin 2021 à 18:31:22

Le 14 juin 2021 à 17:58:04 :
Vidéo concept du combat Spidey vs Vautour

https://m.youtube.com/watch?v=3HQyhky2ueU&ebc=ANyPxKr1oy4-KiBRTLEx0nZmGe-V3KO2PO_GlHgGFbR9RjcZVOIwX5uHPuzMtf6M8Z5Y-k3QIN_4yPsNrIa8LkzttvVyA-3PkQ&feature=emb_logo

Juste du dessin en 3 minutes, ça enterre tous le MCU :hap:

"SAVE AUNT MAY" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/7/1592128744-savemartha.png

Label_GueuIe
Label_GueuIe
Niveau 7
14 juin 2021 à 18:51:41

Le 14 juin 2021 à 18:31:22 :

Le 14 juin 2021 à 17:58:04 :
Vidéo concept du combat Spidey vs Vautour

https://m.youtube.com/watch?v=3HQyhky2ueU&ebc=ANyPxKr1oy4-KiBRTLEx0nZmGe-V3KO2PO_GlHgGFbR9RjcZVOIwX5uHPuzMtf6M8Z5Y-k3QIN_4yPsNrIa8LkzttvVyA-3PkQ&feature=emb_logo

Juste du dessin en 3 minutes, ça enterre tous le MCU :hap:

"SAVE AUNT MAY" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/7/1592128744-savemartha.png

WHY DON'T MAY YOOOOU?!!!! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493852512-bat-wtfzoom.png

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
14 juin 2021 à 20:46:11

J'aurais tellement voulu voir les toiles-parachutes chez Raimi, ça colle tellement pas avec ce qu'on voit dans la trilogie :hap:

Serval94
Serval94
Niveau 73
14 juin 2021 à 21:36:29

Trop mignon, les toiles parachutes. :hap:

La scène claque, en vrai. La musique d'Elfman aide, c'est sûr ; mais il y quand même de belles idées. Je l'imaginais avec Tobey et Malkovich. :bave:

Maebara
Maebara
Niveau 16
15 juin 2021 à 06:52:27

Le 14 juin 2021 à 17:58:04 :
Vidéo concept du combat Spidey vs Vautour

https://m.youtube.com/watch?v=3HQyhky2ueU&ebc=ANyPxKr1oy4-KiBRTLEx0nZmGe-V3KO2PO_GlHgGFbR9RjcZVOIwX5uHPuzMtf6M8Z5Y-k3QIN_4yPsNrIa8LkzttvVyA-3PkQ&feature=emb_logo

Juste du dessin en 3 minutes, ça enterre tous le MCU :hap:

Deuxième news concernant Spider-Man de la journée que je peux pas voir car vidéo privée/supprimée. :-(

Rico-23
Rico-23
Niveau 40
23 juillet 2021 à 09:13:02

Je ne peux m empêcher d être triste à chaque pensé de spider man 4 avec le vautour réalisé par sam raimi.

Un peter vieillissant, Un malkovish désabusé, la révélation de mysterio teasé dans les 3 premier (pour lui ça restait des theorie mais ca rendait classe ), la présence de la chatte noire. On aurait eu droit à une mise de dingue qd tu voit déjà ce qu ils a fait avec Octavius, bouffon vert junior, ect..

Vraiment dmg

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
23 juillet 2021 à 09:39:40

Le couteau dans la plaie... 😢

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
23 juillet 2021 à 10:04:55

Bof, j'ai plus de peine pour le Bioshock annulé de Gore Verbinski.

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
23 juillet 2021 à 11:35:51

Le 23 juillet 2021 à 10:04:55 :
Bof, j'ai plus de peine pour le Bioshock annulé de Gore Verbinski.

Mmh, question de goût bien sur mais Raimi quand même… Après on peut se dire qu’on en a déjà eu trois de ses SMs, Bioshock non.

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
23 juillet 2021 à 15:05:40

Le 23 juillet 2021 à 10:04:55 :
Bof, j'ai plus de peine pour le Bioshock annulé de Gore Verbinski.

ULTRA GENAX

Niangtheking
Niangtheking
Niveau 25
23 juillet 2021 à 16:02:22

Le 23 juillet 2021 à 10:04:55 :
Bof, j'ai plus de peine pour le Bioshock annulé de Gore Verbinski.

Tu joues aux Bioshock ?

Sinon pour moi c'est le 20 mille lieues sous les mers de Fincher. :snif:

McNintendoMan
McNintendoMan
Niveau 40
23 juillet 2021 à 16:04:09

Ça aurait pu être la fois où le grand public aurait pu connaître le Spider-Man adulte et trentenaire
Y a bien ITSV qui nous l'a fait connaître mais c'était pas le personnage principal
Sinon je me demande pourquoi ils ne font pas un comics du 4e volet ? Ce serait bien plus simple et je suis sûr que ça marcherait :(

Serval94
Serval94
Niveau 73
23 juillet 2021 à 16:59:49

Un beau jour, ce topic sera uppé pour nous apprendre que, suite à la hype monumentale née du caméo de Maguire dans No Way Home, Feige relance Spider-Man 4. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/1/1552874783-stickerparker.png

Je rigole, ça n'arrivera jamais. Mais enjoy vos Spider-Man claqués du MCU. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/6/1613838840-4-removebg-preview.png

Tu vas chialer, dis ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/6/1613839005-15-removebg-preview.png

Niangtheking
Niangtheking
Niveau 25
23 juillet 2021 à 17:04:42

Le 23 juillet 2021 à 16:59:49 :
Un beau jour, ce topic sera uppé pour nous apprendre que, suite à la hype monumentale née du caméo de Maguire dans No Way Home, Feige relance Spider-Man 4. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/1/1552874783-stickerparker.png

Je rigole, ça n'arrivera jamais. Mais enjoy vos Spider-Man claqués du MCU. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/6/1613838840-4-removebg-preview.png

Tu vas chialer, dis ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/6/1613839005-15-removebg-preview.png

J'y crois encore personnellement. Et ce n'est pas Lara Fabian qui dirait le contraire. :hap:

Serval94
Serval94
Niveau 73
23 juillet 2021 à 17:09:10

Moi je n'ose plus y croire. Je suis résigné...

Mais au fond de moi, de mon âme, une petite flamme tient bon. Celle de l'espoir. :snif: Elle vacille mais refuse de s'éteindre. :snif:

Message édité le 23 juillet 2021 à 17:09:22 par Serval94
Niangtheking
Niangtheking
Niveau 25
23 juillet 2021 à 17:21:57

Le 23 juillet 2021 à 17:09:10 :
Moi je n'ose plus y croire. Je suis résigné...

Mais au fond de moi, de mon âme, une petite flamme tient bon. Celle de l'espoir. :snif: Elle vacille mais refuse de s'éteindre. :snif:

Tu ne penses pas que si ce film est un succès critique, et que dans le même temps, Doctor Strange 2 de Raimi également, ça ne pourrait pas relancer le schmilblick ? Je me dis que tout ceci n'est peut-être pas si innocent que ça... :hap:

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
23 juillet 2021 à 17:31:47

Sony attend sans doute les retours de No Way Home pour voir si ça vaut le coup niveau hype du public. Et si Raimi est toujours capable de rassembler les foules avec son Strange.

Oui je veux y croire, je peux pas imaginer qu'un Spider-Man 4 ne se fera jamais :hap:

Pour moi Garfield et Holland ce ne sont que des brouillons pour relancer la franchise avec Maguire.

CanaAlberona
CanaAlberona
Niveau 45
23 juillet 2021 à 17:45:41

Evidemment qu'il y aura Spider-Man 4 et je parie même sur The Amazing Spiderman 3, No Way Home va relancer le hype des personnages après le film c'est certain, SONY sera content du deal avec Marvel du coup. (tant mieux pour nous :hap: )

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
23 juillet 2021 à 17:54:22

Le 23 juillet 2021 à 17:09:10 Serval94 a écrit :
Moi je n'ose plus y croire. Je suis résigné...

Mais au fond de moi, de mon âme, une petite flamme tient bon. Celle de l'espoir. :snif: Elle vacille mais refuse de s'éteindre. :snif:

L'espoir d'un fou. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618351759-oss-gandalf.png

Niangtheking
Niangtheking
Niveau 25
23 juillet 2021 à 17:55:58

Franchement, la probabilité existe pour moi.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment