CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Spider-Man 4

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940
Page suivanteFin
MisterSheffield MisterSheffield
MP
Niveau 30
29 juillet 2023 à 23:33:42

Sans façon, si c'est pour le lier ça à un univers partagé
Grand oui si Raimi a le contrôle de A à Z (impossible)

Pseudo supprimé
Niveau 36
30 juillet 2023 à 01:22:57

Autant j adorerais un 4eme opus faisant suite à la trilogie de Raimi, autant je pense que pour le grand public, même après No Way Home, ca risque d'être confus.
Vu qu'il y aura probablement d'autres films Spider-man avec Tom Holland.

Asgobas Asgobas
MP
Niveau 4
30 juillet 2023 à 01:51:21

Vous voyez qui comme méchant ?

Serval94 Serval94
MP
Niveau 58
30 juillet 2023 à 05:07:54

Faudrait laisser Raimi choisir dans l'idéal. :hap:

Mais sinon, en excluant tous ceux déjà apparus à l'écran depuis SM1, je serais chaud pour le Scorpion.

Mais pas sûr qu'en termes de chorés de combat, le personnage ait plus à offrir qu'un Octopus à 1 queue/tentacule (donc en moins drôle).

Le Vautour initialement souhaité par Raimi aurait été top, en réalité.

Mais le MCU a déjà grillé la cartouche... pour ne rien en faire, hélas.

Le 29 juillet 2023 à 15:56:05 Tikheysecours a écrit :

Le 29 juillet 2023 à 11:16:27 :
A l'epoque du 3, Raimi s'était déclaré intéressé par Morbius comme méchant dans un futur épisode, cela dit. :hap:

Mais pas sûr qu'il valide celui de Leto. :hap:

Il peut reprendre Leto et le traiter différemment.

Regarde comment Batman a été traité avec Whedon, Snyder et Muschietti.

Ouais mais Leto a zéro charisme ni talent, donc la matière première même est foireuse. :hap:

Message édité le 30 juillet 2023 à 05:10:00 par Serval94
NightwingKiller NightwingKiller
MP
Niveau 37
30 juillet 2023 à 12:07:27

Si c'est Raimi qui contrôle le projet à 100%, je dis oui, sinon laissez tombé.

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 34
30 juillet 2023 à 12:24:11

+1 et que surtout les prod ne s’en mêlent pas ce coup ci à coup de marketing jouet foireux pour inclure des perso à la dernière seconde …

Autant ce 4 c’est un rêve qui n’a jamais abouti qui pourrait enfin ce réaliser , autant maintenant que le MCU est passé par la , et toute leur saloperie de Morbius , Venom et consorts , j’ai très peur du résultat

Francis_Ledrift Francis_Ledrift
MP
Niveau 48
03 août 2023 à 12:45:58

Le 29 juillet 2023 à 17:28:39 :
Rêvez pas, s'il y a un spiderman 4 ça va juste servir à :

- introduire Miles Morales
- connectés le film à l'univers de Sony

:spoiler:

Si vous voulez en savoir plus, allez lire les leaks sur Venom 3 et Madame Web, on se dirige clairement vers l'intégration de Tobey dans cet univers.

Ça m'étonnerait que Tobey soit lié à Venom 3 sachant que Tom Holland avait été teaser dans Venom 2 et que Tobey a déjà eu son Venom dans le 3eme film.

il n'y a que avec Andrew que Venom 3 peut éventuellement être lié. :ok:

Mais sinon chaud pour un Spiderman 4 si Raimi revient avec Danny Elfman et qu'il a carte blanche comme dans les 2 premiers Spider-Man.

ardil ardil
MP
Niveau 7
03 août 2023 à 14:25:12

Le 03 août 2023 à 12:45:58 :

Le 29 juillet 2023 à 17:28:39 :
Rêvez pas, s'il y a un spiderman 4 ça va juste servir à :

- introduire Miles Morales
- connectés le film à l'univers de Sony

:spoiler:

Si vous voulez en savoir plus, allez lire les leaks sur Venom 3 et Madame Web, on se dirige clairement vers l'intégration de Tobey dans cet univers.

Ça m'étonnerait que Tobey soit lié à Venom 3 sachant que Tom Holland avait été teaser dans Venom 2 et que Tobey a déjà eu son Venom dans le 3eme film.

il n'y a que avec Andrew que Venom 3 peut éventuellement être lié. :ok:

Mais sinon chaud pour un Spiderman 4 si Raimi revient avec Danny Elfman et qu'il a carte blanche comme dans les 2 premiers Spider-Man.

Ah oui c'est vrai que c'est une idée super au niveau du potentiel au box office, faire un film sur la passation de pouvoir entre Miles Morales et Tobey Maguire/Peter Parker, ça m'étonnerait pas que Sony y ait déjà pensé. Même si perso je préfèrerais un film avec juste Tobey Maguire comme Spidey.

Francis_Ledrift Francis_Ledrift
MP
Niveau 48
03 août 2023 à 18:50:13

Le 03 août 2023 à 14:25:12 :

Le 03 août 2023 à 12:45:58 :

Le 29 juillet 2023 à 17:28:39 :
Rêvez pas, s'il y a un spiderman 4 ça va juste servir à :

- introduire Miles Morales
- connectés le film à l'univers de Sony

:spoiler:

Si vous voulez en savoir plus, allez lire les leaks sur Venom 3 et Madame Web, on se dirige clairement vers l'intégration de Tobey dans cet univers.

Ça m'étonnerait que Tobey soit lié à Venom 3 sachant que Tom Holland avait été teaser dans Venom 2 et que Tobey a déjà eu son Venom dans le 3eme film.

il n'y a que avec Andrew que Venom 3 peut éventuellement être lié. :ok:

Mais sinon chaud pour un Spiderman 4 si Raimi revient avec Danny Elfman et qu'il a carte blanche comme dans les 2 premiers Spider-Man.

Ah oui c'est vrai que c'est une idée super au niveau du potentiel au box office, faire un film sur la passation de pouvoir entre Miles Morales et Tobey Maguire/Peter Parker, ça m'étonnerait pas que Sony y ait déjà pensé. Même si perso je préfèrerais un film avec juste Tobey Maguire comme Spidey.

+1000000

J'aime pas le forcing autour de Miles Morales. Je n'arrive pas a m'attacher à ce personnage, j'accroche pas au delir. :hap:

Un 4eme film uniquement avec Tobey please :svp:

chernobill chernobill
MP
Niveau 50
03 août 2023 à 19:27:29

Rien que pour la valeur marketing du projet je suis désormais plus enclin à y croire, gageons juste que le MCU redresse la barre côté histoires même si, au regard de la situation actuelle avec la grève des scénaristes aux States et la volonté de pas mal de studios de capitaliser sur l'IA, ça me paraît (très) mal barré. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/7/1678015201-scorsese-moue.png

Francis_Ledrift Francis_Ledrift
MP
Niveau 48
12 août 2023 à 13:45:32

Les rumeurs s'intensifient sur l'existence de Spider-Man 4 par Sam Raimi qui concluerait l'histoire de Maguire.

Dans ce film, Peter est prof a l'université et fera une passation de flambeau a un jeune prodige du nom de Miles Morales face a un ennemi surpuissant que Tobey ne peut défaire.

Netfluxthe1 Netfluxthe1
MP
Niveau 55
12 août 2023 à 13:46:29

Source ?

A voir si Raimi est encore capable de livrer un blockbuster. Je n'ai pas retrouvé sa patte dans Doctor strange. C'était fade

Message édité le 12 août 2023 à 13:47:03 par Netfluxthe1
Pseudo supprimé
Niveau 8
12 août 2023 à 13:49:10

Le 12 août 2023 à 13:46:29 :
Source ?

A voir si Raimi est encore capable de livrer un blockbuster. Je n'ai pas retrouvé sa patte dans Doctor strange. C'était fade

C'est pas seulement une question de capacité, je pense qu'il avait très peu de liberté sur Doctor Strange.

UncleMick UncleMick
MP
Niveau 3
12 août 2023 à 14:16:35

Le 12 août 2023 à 13:46:29 :
Source ?

A voir si Raimi est encore capable de livrer un blockbuster. Je n'ai pas retrouvé sa patte dans Doctor strange. C'était fade

Sa patte était partout dans le film pourtant.

Francis_Ledrift Francis_Ledrift
MP
Niveau 48
12 août 2023 à 14:23:37

Si Spider-Man 4 il y a, j'espère bien revoir J.K Simmons.

C'est impossible de faire le film sans lui :hap:

Par contre Rosemary Harris.... J'y crois pas du tout vu qu'elle a 95 maintenant :-(

Message édité le 12 août 2023 à 14:24:55 par Francis_Ledrift
Pseudo supprimé
Niveau 23
12 août 2023 à 14:27:26

« Dans ce film, Peter est prof a l'université et fera une passation de flambeau a un jeune prodige du nom de Miles Morales face a un ennemi surpuissant que Tobey ne peut défaire. »

:d) putain ça commençait bien avec le Peter prof de lycée :-( .

Pitié à genoux : ne nous infligez pas Miles Morales, surtout pas chez Raimi. Qu’il cotoit l’autre tantine de Spider Holland à la rigueur c’est pas grave ça fait ton sur ton, mais laissez Tobey régler sa problématique tout seul sans passation de flambeau :-(

Francis_Ledrift Francis_Ledrift
MP
Niveau 48
12 août 2023 à 14:32:13

Le 12 août 2023 à 14:27:26 :
« Dans ce film, Peter est prof a l'université et fera une passation de flambeau a un jeune prodige du nom de Miles Morales face a un ennemi surpuissant que Tobey ne peut défaire. »

:d) putain ça commençait bien avec le Peter prof de lycée :-( .

Pitié à genoux : ne nous infligez pas Miles Morales, surtout pas chez Raimi. Qu’il cotoit l’autre tantine de Spider Holland à la rigueur c’est pas grave ça fait ton sur ton, mais laissez Tobey régler sa problématique tout seul sans passation de flambeau :-(

J'aime pas ce côté grand remplacement en vrai....

Firestor-2019 Firestor-2019
MP
Niveau 58
12 août 2023 à 15:05:56

Obligé de nous flanquer Miles Morales ? Surtout qu'il a eu 2 supers films d'animation...

Francis_Ledrift Francis_Ledrift
MP
Niveau 48
12 août 2023 à 15:14:54

Le 12 août 2023 à 15:05:56 :
Obligé de nous flanquer Miles Morales ? Surtout qu'il a eu 2 supers films d'animation...

L'époque actuelle ne doit pas aider je pense.... :-(

Mais bien d'accord sur le fait que si il doit obligatoirement apparaître avec Peter Parker, pas Tobey....

Netfluxthe1 Netfluxthe1
MP
Niveau 55
12 août 2023 à 15:38:14

Le 12 août 2023 à 14:16:35 :

Le 12 août 2023 à 13:46:29 :
Source ?

A voir si Raimi est encore capable de livrer un blockbuster. Je n'ai pas retrouvé sa patte dans Doctor strange. C'était fade

Sa patte était partout dans le film pourtant.

Je ne suis pas d'accord. Un peu au début puis on aurait dit que c'était une IA qui réalisait le film, comme chaque Marvel

Message édité le 12 août 2023 à 15:38:26 par Netfluxthe1
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?