CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Spider-Man 4

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 40
Page suivanteFin
Nicolas_98 Nicolas_98
MP
Niveau 30
19 décembre 2021 à 13:37:05

Le 19 décembre 2021 à 13:22:28 :
Oui je suis complètement d'accord.

Si le 4 devait avoir les défauts des films Marvel de maintenant on serait tous dégouté. Donc en effet vaut mieux rester sur la conclusion du 3.

Surtout que l’arc est finie quoi, si 4e il y a, je voudrais un 5 & 6. Une autre histoire développé sur 3 autres films mais Raimi n’a t-il pas fait le tour du personnage ? Je sais qu’il a dit qu’il n’était pas totalement satisfait du 3 mais je suis convaincu que c’est plus la réception critique du film qui l’a déçu. Quand on voit ce que les critiques applaudissent aujourd’hui, ça laisse amer.

PSG50ANS-01 PSG50ANS-01
MP
Niveau 16
19 décembre 2021 à 13:43:17

[13:37:05] <Nicolas_98>

Le 19 décembre 2021 à 13:22:28 :
Oui je suis complètement d'accord.

Si le 4 devait avoir les défauts des films Marvel de maintenant on serait tous dégouté. Donc en effet vaut mieux rester sur la conclusion du 3.

Surtout que l’arc est finie quoi, si 4e il y a, je voudrais un 5 & 6. Une autre histoire développé sur 3 autres films mais Raimi n’a t-il pas fait le tour du personnage ? Je sais qu’il a dit qu’il n’était pas totalement satisfait du 3 mais je suis convaincu que c’est plus la réception critique du film qui l’a déçu. Quand on voit ce que les critiques applaudissent aujourd’hui, ça laisse amer.

Dans les commentaires de cette vidéo, les défenseurs de Spider man 3 mettent le doigt là où ça fait mal. Un certain nombre de gens qui disait que c'était le pire film spider man en 2007, le considére en 2021 comme le meilleur de tous. En tout cas moi à l'époque j'avais aimé le troisième autant que les deux premiers. À la fin du 3 on peut estimer que Peter Parker va fonder une famille et défendre les citoyens et avec no way home ça semble être le cas.

https://youtu.be/nVmXsBNfwHY

Message édité le 19 décembre 2021 à 13:43:39 par PSG50ANS-01
Nicolas_98 Nicolas_98
MP
Niveau 30
19 décembre 2021 à 14:02:12

Le 19 décembre 2021 à 13:43:17 :

[13:37:05] <Nicolas_98>

Le 19 décembre 2021 à 13:22:28 :
Oui je suis complètement d'accord.

Si le 4 devait avoir les défauts des films Marvel de maintenant on serait tous dégouté. Donc en effet vaut mieux rester sur la conclusion du 3.

Surtout que l’arc est finie quoi, si 4e il y a, je voudrais un 5 & 6. Une autre histoire développé sur 3 autres films mais Raimi n’a t-il pas fait le tour du personnage ? Je sais qu’il a dit qu’il n’était pas totalement satisfait du 3 mais je suis convaincu que c’est plus la réception critique du film qui l’a déçu. Quand on voit ce que les critiques applaudissent aujourd’hui, ça laisse amer.

Dans les commentaires de cette vidéo, les défenseurs de Spider man 3 mettent le doigt là où ça fait mal. Un certain nombre de gens qui disait que c'était le pire film spider man en 2007, le considére en 2021 comme le meilleur de tous. En tout cas moi à l'époque j'avais aimé le troisième autant que les deux premiers. À la fin du 3 on peut estimer que Peter Parker va fonder une famille et défendre les citoyens et avec no way home ça semble être le cas.

https://youtu.be/nVmXsBNfwHY

Je trouve qu’il a toujours ce défaut du trop de personnages. Alors ça reste convenable mais ça n’a pas la facilité du 2 ou même le 1 qui a la meilleure origin story des films de SH.

MuseRichards MuseRichards
MP
Niveau 8
19 décembre 2021 à 14:40:16

Le problème de Spider-Man 3 c'est Venom. Il gâche tout le potentiel du film car il vient comme un cheveu dans la soupe et sa présence n'apporte rien d'intéressant à l'écran. D'ailleurs le symbiote aussi arrive comme un cheveu dans la soupe, hop une météorite tombe du ciel, c'est gratuit. Topher Grace ne joue pas il est éteint, on sent bien que Raimi s'en contre-fiche, du coup le personnage est traité à la va vite, aussitôt apparu aussitôt mort. Harry et L'Homme-Sable, c'était amplement suffisant comme antagonistes.
Il aurait été préférable d'avoir un traitement beaucoup plus sombre de Peter sous l'influence du symbiote. que les scènes de pitreries de Peter ne soit que le début de son basculement, de commettre par la suite des actes beaucoup plus violents, devenir ennemi public numéro 1. Oui Peter mutile Harry avec une bombe, il bouscule MJ, il tue quasiment l'Homme-Sable mais ça reste un peu trop gentillet ca justement c'est atténué par l'attitude de blaireau de Peter durant les séquences comiques, et ça s'enchaîne assez vite en fin de compte. J'aurais aimé voir des scènes de Spider-Man avec le symbiote contre la police, en train de malmener Jameson, vraiment le voir perdre pied.
Le film aurait du se terminer sur la transformation de Eddy en Venom.

Nicolas_98 Nicolas_98
MP
Niveau 30
19 décembre 2021 à 15:39:40

Le 19 décembre 2021 à 14:40:16 :
Le problème de Spider-Man 3 c'est Venom. Il gâche tout le potentiel du film car il vient comme un cheveu dans la soupe et sa présence n'apporte rien d'intéressant à l'écran. D'ailleurs le symbiote aussi arrive comme un cheveu dans la soupe, hop une météorite tombe du ciel, c'est gratuit. Topher Grace ne joue pas il est éteint, on sent bien que Raimi s'en contre-fiche, du coup le personnage est traité à la va vite, aussitôt apparu aussitôt mort. Harry et L'Homme-Sable, c'était amplement suffisant comme antagonistes.
Il aurait été préférable d'avoir un traitement beaucoup plus sombre de Peter sous l'influence du symbiote. que les scènes de pitreries de Peter ne soit que le début de son basculement, de commettre par la suite des actes beaucoup plus violents, devenir ennemi public numéro 1. Oui Peter mutile Harry avec une bombe, il bouscule MJ, il tue quasiment l'Homme-Sable mais ça reste un peu trop gentillet ca justement c'est atténué par l'attitude de blaireau de Peter durant les séquences comiques, et ça s'enchaîne assez vite en fin de compte. J'aurais aimé voir des scènes de Spider-Man avec le symbiote contre la police, en train de malmener Jameson, vraiment le voir perdre pied.
Le film aurait du se terminer sur la transformation de Eddy en Venom.

Pas de Brock et l’arc symbiote, pas de problème je suis d’accord. Raimi a du sacrifié l’arc Harry qui vraiment doit apparaître 20 minutes à tout casser.

Ponk18 Ponk18
MP
Niveau 33
19 décembre 2021 à 16:02:01

Le 19 décembre 2021 à 13:37:05 :
Surtout que l’arc est finie quoi, si 4e il y a, je voudrais un 5 & 6.

Un spiderman 4 avec un Tobey qui voudrait raccrocher pour rester auprès de sa famille et faisant la connaissance de Miles Morales serait une bonne idée pour relancer Spiderman avec de nouveaux méchants et persos tout en conservant certaines bases.

Serval94 Serval94
MP
Niveau 58
07 avril 2022 à 23:29:23

Ne pas s'emballer, mais Raimi est pour sur le principe : https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Sam-Raimi-reve-de-faire-un-Spider-Man-4-avec-Tobey-Maguire

Rico-23 Rico-23
MP
Niveau 12
08 avril 2022 à 01:24:59

Ça serait sympa si ça arrive et que ça se deroule comme l un des vdd à dit avec miles morales, ect..

Mais bon si c est pour que sony bride le film et souille ce est deja une bonne conlusion en soie, en faisant un film à la venom ou morbius.. moyennement chaud quoi :noel:

Maebara Maebara
MP
Niveau 16
08 avril 2022 à 01:56:49

Ouais, déjà que Sony mettait les mains dans le bousin à l'époque de SM3, pas sûr que ça fonctionne même si ça voyait le jour. En voyant Venom et Morbius, ça donne pas envie, mais je serais partant rien que pour revoir Raimi diriger Tobey, on aurait sûrement des putains de scènes iconiques au goût du jour. :bave:

KyoShiRo330 KyoShiRo330
MP
Niveau 31
08 avril 2022 à 06:29:47

Un Spider-Man 4 par Raimi avec Tobey Maguire de retour pour offrir une belle conclusion, forcement ça fait rêver.
Mais y'a cette grosse épée de Damocles qui est de se retrouver avec un film typé Marvel de nos jours, et la ça serait la grosse déception.
Quite ou double, perso je suis quand même pour. Comme dit mon VDD on aurait probablement des scènes iconiques.

De toute façon Dr Strange va être un bon test pour voir si Raimi c'est laissé bouffer par Marvel ou si il a su s'imposer.

Pseudo supprimé
Niveau 15
08 avril 2022 à 08:56:44

Je suis contre, je n'y crois pas un seul instant qu'un éventuel Spider-Man 4 parviendrait à nous procurer les mêmes sensations que la trilogie de Raimi (même si cet hypothétique quatrième épisode serait réalisé par Raimi lui-même).

J'espère tout de même me tromper si jamais un tel projet devait se concrétiser.

gaming-comics gaming-comics
MP
Niveau 10
08 avril 2022 à 09:22:36

Un grand oui si et si seulement si Raimi revient bien-sûr.

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 34
08 avril 2022 à 09:46:39

On l’attend depuis tellement longtemps , si Sony laisse faire Raimi c’est banco

Pour Doctor Strange avec tous les reshoot ca pue déjà pas mal mais ça va faire comme Spider-Man 3 ou les producteurs en voulaient toujours plus et ça fout en l’air le film

Au moins avec Raimi on aura une vrai mise en scène du tisseur et pas ces trop merdes de Home-machin

The_Claw The_Claw
MP
Niveau 53
08 avril 2022 à 11:05:11

Sauf qu'avec le forcing multivers et les droits sur le perso y aura pas moyen de faire un film sans caser des persos du MCU ou de Sony :(

Tikhey Tikhey
MP
Niveau 10
08 avril 2022 à 11:08:14

A condition que ça ne fasse pas allusion aux événement de NWH...

Old-Padawan Old-Padawan
MP
Niveau 51
08 avril 2022 à 11:24:47

Le 08 avril 2022 à 11:08:14 :
A condition que ça ne fasse pas allusion aux événement de NWH...

je verrai bien le délire : on a notre 4ème film qui conclu l'histoire de SpiderMaguire et en scène post générique : on voit Peter se faire TP dans le MCU et on se rend compte qu'il est apparu au moment de NWH qu'on connait et hop cut fin de l'histoire !

Référence obligé mais qui ne "pollue" pas l'histoire du film.

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 avril 2022 à 12:56:40

Il faudrait d'abord attendre que Avi Arad ... prenne sa retraite :hap:

BatMatou BatMatou
MP
Niveau 45
08 avril 2022 à 13:45:56

Le problème de Spider-Man 3 c'est Venom.

Oui, mais c'est d'abord qu'il y a trop de méchants, le gros défaut de Sony.
Après, j'ai jamais compris la popularité de Venom :non:

NightwingKiller NightwingKiller
MP
Niveau 37
08 avril 2022 à 14:53:33

En plus à la base, Raimi ne voulait pas de Venom dans Spider-Man 3, c'est les studios qui ont foutu la merde, et qui ont tout fait pour l'ajouter au film.

Serval94 Serval94
MP
Niveau 58
08 avril 2022 à 16:11:00

C'est ça, c'était Venom le sujet de discorde sur Spider-Man 3. Raimi n'en voulait pas parce qu'il n'aime pas ce perso. Et il a détesté tourner les scène de Bully Maguire.

Le 08 avril 2022 à 11:24:47 Old-Padawan a écrit :

Le 08 avril 2022 à 11:08:14 :
A condition que ça ne fasse pas allusion aux événement de NWH...

je verrai bien le délire : on a notre 4ème film qui conclu l'histoire de SpiderMaguire et en scène post générique : on voit Peter se faire TP dans le MCU et on se rend compte qu'il est apparu au moment de NWH qu'on connait et hop cut fin de l'histoire !

Référence obligé mais qui ne "pollue" pas l'histoire du film.

Bof... l'ouverture sur NWH, ce serait le meilleur moyen de gâcher la conclusion de ce 4ème opus.
Je préfèrerais limite l'allusion au détour d'un dialogue. Ca rassurerait les Jean-MCU qui se branlent sur les timelines et la sacro-sainte Cohérence, sans polluer le film.

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 40
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment