CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un pays = un cinéaste !!!

servenier24
servenier24
Niveau 10
27 février 2007 à 00:36:26

Si on devait choisir le plus grand cinéaste que chaque pays a connu :ouch:

Essayons :

France : Renoir ou Godard ?
Allemagne : Lang ou Murnau
Angleterre : Powell ou Hitchcock
Etats-Unis : :ouch:
Japon : Ozu, Mizoguchi, Kurosawa ?
Italie : Pasolini, Fellini ?? ?

C´est tout bonnement impossible...

je vous laisse essayer cet exercice

besancenot_hero
besancenot_hero
Niveau 6
27 février 2007 à 00:43:45

godart est quand meme une sacrée tache, je prefere encore resumé la france à besson (qui ne s´est pas endormis devant "à bout de souffle")

France :d) Melville

allemagne :d) fritz lang

angleterre :d) simon pegg

etats unis :d) ...

japon :d) Shinya Tsukamoto

italie :d) lucio fulci (le premier qui cite argento, :sarcastic: )

servenier24
servenier24
Niveau 10
27 février 2007 à 00:57:33

C´est de la provoc ?? ?

Pegg, Tsukamoto et Fulci...

besancenot_hero
besancenot_hero
Niveau 6
27 février 2007 à 01:06:42

hon non, meme si je suis pas fan de l´integralité de leur filmo (à part pegg mais il n´a fait que deux films et j´ai pas vu hot fuzz ) je prefere encore ces reals de film de genre, que des reals bien pompeux adepte de la branlette intelectuel, en gros la plupart que tu nous as cité.

psycow
psycow
Niveau 10
27 février 2007 à 08:25:29

amusant surtout que Simon Pegg est acteur et scenariste... le realisateur et scenariste de Shaun et Hot fuzz, c´est Edgar Wright...

servenier24
servenier24
Niveau 10
28 février 2007 à 11:38:42

t´es un fake besancenot_hero ?

besancenot_hero
besancenot_hero
Niveau 6
28 février 2007 à 11:57:47

parceque j´ai pas les memes gouts que toi ?

aller :sors:

Benicio
Benicio
Niveau 7
28 février 2007 à 11:58:52

italie :d) bertolucci
Mexique :d) Jodorowsky

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
28 février 2007 à 12:10:07

japon je métrait quand méme plus kurosawa :ok:

yugo05
yugo05
Niveau 10
28 février 2007 à 12:47:55

Pour le japon, je cite: Hayao Miyazaki

et puis ça dépend des genres aussi. Certains réalisateur ont in talent pour un certain genre de film mais pas pour un autre
exemples

Tobe Hoper: l´horreur
Tim Burton: le conte
Georges Lucas: aventure, science fiction
Michael Mann: l´action
Peter Jackson: Avant le seigneur des anneaux et king kong, il faisait des films gore(y parait)

Allez, citez moi un réalisateur de film qui sait tout faire.

tito42400
tito42400
Niveau 10
28 février 2007 à 12:54:34

Ex-yougoslavie (bon c´est pas un pays mais quand même) : Emir Kusturica

servenier24
servenier24
Niveau 10
28 février 2007 à 13:29:25

C´est pas une question de goûts...

En Angleterre tu penses que Pegg est le meilleur réalisateur de tous les temps.

ça fait peur...

Il faut être un peu objectif...

servenier24
servenier24
Niveau 10
28 février 2007 à 13:30:29

"des reals bien pompeux adepte de la branlette intelectuel"

t´es ridicule

besancenot_hero
besancenot_hero
Niveau 6
28 février 2007 à 13:50:16

je suis ridicule parceque je pense pas comme toi :sarcastic:

Apres comme la fait remarquer psycow je me suis trompé c´est pas pegg mais Edgar Wright, et je maintiend ma position. Et j´ai pas dis que c´etait le meilleur realisateur de tous les temps (juste d´angleterre).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2007 à 13:53:29

etats-unis :d) spielberg

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
28 février 2007 à 14:09:34

servenier24 Posté le 28 février 2007 à 12:29:25 C´est pas une question de goûts...

En Angleterre tu penses que Pegg est le meilleur réalisateur de tous les temps.

ça fait peur...

Il faut être un peu objectif...

Ca sert à quoi de pas laisser parler nos goûts alors. Il va pas mettre Alfred pour te faire plaisir.
C´est pas la premiere fois que tu te frottes aux autres forumeurs et ce pour à chaque fois la même raison. Open your mind serv.
Certes les choix de besancenot sont singuliers mais dans un sens tant mieux sinon on se ferait chier à tous répondre comme toi.
C´est des mecs comme toi qui sont à la tête de certaines écoles de cinés où certains ne peuvent pas rentrer, car ils "osent" avouer que leur cinéaste favori est Carpenter.

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
28 février 2007 à 14:15:04

yugo05 Posté le 28 février 2007 à 11:47:55 Pour le japon, je cite: Hayao Miyazaki

et puis ça dépend des genres aussi. Certains réalisateur ont in talent pour un certain genre de film mais pas pour un autre
exemples

Tobe Hoper: l´horreur
Tim Burton: le conte
Georges Lucas: aventure, science fiction
Michael Mann: l´action
Peter Jackson: Avant le seigneur des anneaux et king kong, il faisait des films gore(y parait)

Allez, citez moi un réalisateur de film qui sait tout faire.

Spielberg. :)

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
28 février 2007 à 14:19:55

les realisateurs que je cite n´engage que moi (je tiens à le preciser).

France :d) Kassovitz (j´aurais bien aimé citée, aja, siri ou valette mais ils n´ont pas fait assez de films et ils se sont tous cassé au state).

allemagne :d) fritz lang

angleterre :d) danny boyle

etats unis :d) clint eastwood

japon :d) takeshi kitano.

espagne :d) Guillermo del toro

Born-finalf
Born-finalf
Niveau 9
28 février 2007 à 14:41:07

del toro est mexicain pas espagnol

Potee
Potee
Niveau 10
28 février 2007 à 14:49:31

Angleterre :d) Kubrick :oui:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment