Tu n'as pas tort, tout comme je n'ai pas vu des masses de films...
argentins (à part ceux d'Alonso)
autrichiens (à part ceux d'Haneke)
brésiliens (à part ceux de Rocha)
égyptiens (à part ceux de Chahine)
finlandais (à part ceux de Kaurismäki)
grecs (à part ceux d'Angelopoulos)
maliens (à part ceux de Cissé)
hollandais (à part ceux de Verhoeven)
suédois (à part ceux de Bergman)
thaïlandais (à part ceux de Weerasethakul)
... en même temps, c'était un peu le but du truc: se la jouer éclectique (
), alors que l'on a vu (ou pas) uniquement l'arbre qui cache la forêt.