CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un pays = un cinéaste !!!

poulop33
poulop33
Niveau 8
28 février 2007 à 18:02:11

france> jean pierre jeunet, et pouet à ceux qui sont pas d´accord.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2007 à 18:07:57

France :d) Luc Besson

servenier24
servenier24
Niveau 10
28 février 2007 à 19:28:02

Non mais arrêtez de dire n´importe quoi...

Je vous ai pas demandé de raconter votre vie ou de voter pour votre réal préféré...

Je vous ai demandé de dire quel était le plus grand réal de chaque nation.

Si vous demandez aux anglais, ils vous répondront "Hitchcock" ou "Powell"

Alors arrêtez de vous comporter comme des gosses.

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
28 février 2007 à 19:44:50

Etas-Unis :d) Spielberg, Coppola, Scorsese, Lucas.

servenier24
servenier24
Niveau 10
28 février 2007 à 19:46:32

Revolution-2006 ce sont de bons réalisateurs mais il y en a eu de très grands avant eux :

Griffith, Hawks, Ford, Wilder...

psycow
psycow
Niveau 10
28 février 2007 à 19:57:24

Guillermo Del toro est bien mexicain (Né le 9 Octobre 1964 à Guadalajara (Mexique)

Par contre contrairement à ce qu´a dit Benicio, Jodorowsky est chilien (Né le 7 Février 1929 à Iquique (Chili)

besancenot_hero
besancenot_hero
Niveau 6
28 février 2007 à 20:07:08

servenier24 :d) il y a t´il une science exact qui permet de dire que tel ou tel real est le plus grand.
la reponse est simple : NON
ou alors on fait tous la meme liste et ton topic est "out" des le premier message.
Vu qu´il n´y a pas de science exact chacun cite un real dont la filmo est quasi sans fautes. (selon ses gouts donc, pas selon les gouts du pape comme tu sembles le preconiser).

psycow
psycow
Niveau 10
28 février 2007 à 20:09:07

Potee, Kubrick est Americain, meme s´il a longtemps vécu en Angleterre.

besancenot_hero
besancenot_hero
Niveau 6
28 février 2007 à 20:09:51

et pourquoi je devrai citer un real comme Hitchcock, dont les films sont profondement ennuyeux, parceque tous le monde le prend pour un genie je devrai faire pareille malgres que je prefere choper une colique plutot que de remater les oiseaux :question:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 février 2007 à 20:10:28

besancenot :d) +1

servenier24
servenier24
Niveau 10
28 février 2007 à 20:12:58

Qui est le plus intolérant ?? ?

J´ai pas dis que Melville ou d´autres étaient de mauvais cinéastes.

En revanche toi tu affirmes que ce sont des films chiants et de la "branlette intellectuelle"... :non:

besancenot_hero
besancenot_hero
Niveau 6
28 février 2007 à 20:21:46

oui je l´affirme, mais mes posts n´engagent que moi et désolé de ne pas le preciser à chaque fois.

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
28 février 2007 à 20:31:31

Ok alors il faut voter selon tes critères apparemment serv. Alors quels sont tes critères pour qu´un réal est le droit de figurer dans ta précieuse liste ? Guide moi vers la lumière stp. :ange:

servenier24
servenier24
Niveau 10
28 février 2007 à 20:51:31

Vous êtes grave...

Je vous demande pas de voter...

Vous avez du mal à comprendre.
Je vous demande de m´aider à établir une liste.

En foot la plupart des gens s´accordent à dire que le meilleur joueur français de tous les temps est soit Platini, soit Zidane.

C´est pas parce qu´un connard va vouloir que ce soit Ginola que ce sera le cas...

Alors arrêtez de dire n´importe quoi.

besancenot_hero
besancenot_hero
Niveau 6
28 février 2007 à 20:55:38

tu compares le cinema qui est un art au sport, c´est pas un peu ridicule :rire:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
28 février 2007 à 20:59:25

servenier24, pas de chance pour toi, tu es tombé en pleine recrudescence du boulettisme forumique. Ptet les vacances, les poussées d´acné, tout ça...

Denzel_Is_Back
Denzel_Is_Back
Niveau 9
28 février 2007 à 21:01:35

Europe : Ingmar Bergman
Asie : Sensei kurosawa
Ameriques : Martin Scorsese
Océanie : Peter Jackson

:(

Denzel_Is_Back
Denzel_Is_Back
Niveau 9
28 février 2007 à 21:06:37

Afrique : Youssef Chahine

:(

Potee
Potee
Niveau 10
28 février 2007 à 21:18:08

Allemagne :d) Fritz Lang

Espagne :d) Pedro Almodovar

Angleterre :d) Ken Loach

Etats-Unis :d) Stanley Kubrick / Orson Welles ?

Japon :d) Akira Kurosawa

Hong-Kong :d) Tsui Hark :noel:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
28 février 2007 à 21:30:36

Iran: Kiarostami :coeur:

Inde: Satyajit Ray

Corée: Im Kwon-Taek

Italie: Antonioni

Angleterre: Ken Loach (sinon Hitchcock mais c´est pas vraiment un réalisateur britannique "typique")

Allemagne: Werner Herzog (bon, pour ne pas dire Fritz Lang en fait)

Brésil: Glauber Rocha

Manhattan: Woody Allen (si si)

Etats-Unis: Francis Ford Coppola (mais c´est le coeur qui parle là)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment