CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Top Ciné 2006

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:33:33

Ben ouais dis donc, faut bien en fait un. Surtout quand on passe les fêtes tout seul, ça permet d´oublier la noirceur du moment.

Alors pour ma part je fais un top 15 mais c´est comme vous voulez.

01 - Children of Men
02 - The Host
03 - Hostel
04 - Little Miss Sunshine
05 - Isolation
06 - Adam´s Apples
07 - La Jeune fille de l´eau
08 - El Aura
09 - Tideland
10 - Black Book
11 - Happy Feet
12 - L´affaire Josey Aimes
13 - Les berkman se séparent
14 - V pour Vendetta
15 - A Bittersweet Life

Je peux même pas faire de flop 15, j´ai vu que des films respectables, je citerai juste Le Soleil, puissant somnifère en provenance de Russie et X-Men 3, grosse merde sans nom (enfin si, X-Men 3).

Dans les bonnes surprises, en dehors des numéros 5,6,12,13 : La Peur au Ventre, Taxidermie, Monster House, Le Parfum, Braqueurs Amateurs, OSS 117

Dans les déceptions : Severance, La Colline a des Yeux, Arriverderci Amore Ciao, Flandres, Hard Candy.

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
24 décembre 2006 à 00:53:14

Je vais bien, ne t´en fais pas doit etre dans le classement, une des révélations de l année 2006.

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:57:29

Moi je ne vais faire qu´un top 5 (flemme inhérente à l´horaire "tardif"):

1 - Nausicaa De La Vallée Du Vent
2 - The Host
3 - Casino Royale
4 - Hostel
5 - Le Labyrinthe De Pan

J´ai été déçu par Eragon. Mais je n´en attendais déjà pas énormément. Pas un mauvais film, mais un film plutôt banal.

Voilà voilà.

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:59:07

Raah bordel j´ai oublié Les Infiltrés. Pas grave.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
24 décembre 2006 à 01:28:58

Allez parce que j´aime bien les tops.
1) Wassup rockers
2) Orgueil et préjugés
3) Les fils de l´homme
4) Wolf creek
5) Les infiltrés
6) Le labyrinthe de pan
7) Little miss sunshine
8) Libero
9) Le vent se lève
10) Casion royale
11) Brick
12) Borat
13) The last show
14) Black book
15) Des serpents dans l´avion

Collent de prés; enfermés dehors, the devil´s reject, the host, les berkman se séparent, the host

Et dans les flops je mettrai: miami vice, flandres, le parfum.

Dépéptions (par rapport au réalisateur): flags of our fathers, coeurs, volver.

gollum77
gollum77
Niveau 10
24 décembre 2006 à 08:03:57

Flemme d´en mettre 15, donc faut s´en contenter:
1-The Devil´s Rejects
2-La Maison des 1000 Morts ( :fou: )
3-La Collinne a des Yeux
4-V pour Vendetta
5-Nos Jours Heureux
6-Le Diable s´habille en Prada
et tant d´autres, mais j´ai la flemme.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
24 décembre 2006 à 11:51:07

Je regarderai attentivement tout ça pour faire un classement global (j´ai vraiment rien d´autre à foutre).
La Maison des 1000 Morts compte pas mon cher Gollum, c´est sorti directement en DVD. Là seules comptent les sorties ciné.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:14:20

J´ai jamais vraiment aimé faire des tops, parce que c´est dur de classer 15 films comme ça mais bon pour moi ca donne à peu près ça :

1- Little Miss Sunshine
2- Nausicaa De La Vallée Du Vent
3- Les lumières du faubourg
4- Le vent se lève
5- Hostel
6- Wassup Rockers
7- V for Vendetta
8- Le labyrinthe de Pan
9- Les infiltrés
10- Happy Feet
11- Je vais bien, ne t´en fais pas
12- Volver
13- Hostel
14- Black Book
15- Le secret de Brockeback Moutain

gollum77
gollum77
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:02:58

Dirty: certes, mais c´est MON top 2006. :nah:
Mais vû que je l´ai matté que cette année, j´était obligé. :noel:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:04:22

Il y a 2 fois " Hostel " dans ton top Super_Taupe. :)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:08:19

C´est pas tellement un super taupe du coup (et de 57).

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:09:07

Ah ouais tiens, c´était Tideland que je voulais mettre à la place de celui en 13ème position, me demandez pas pourquoi ca m´a fait penser à Hostel, je sais pas ^^

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
24 décembre 2006 à 14:26:39

1-Casino Royale
2-Lord of War
3-Good Night, and Good Luck
4-Marie-Antoinette
5-Shortbus
6-Le Prestige
7-OSS 117, Le Caire nid d´espions
8-Inside man
9-Miami Vice
10-Prête-moi ta main
11-Slevin
12-The Queen
13-Volver
14-Essaye-moi
15-Jarhead - la fin de l´innocence

:)

Pierre_dhostel
Pierre_dhostel
Niveau 6
24 décembre 2006 à 14:43:59

Difficile de mettre un ordre de préférence...Mais ça devrait à peu près ressembler à ça:

1-Tideland
2-Les fils de l´homme (LA claque !)
3-Casino Royal (Grosse grosse surprise)
4-Le labyrinthe de Pan
5-Borat
6-OSS 117 (Très bonne surprise aussi)
7-The host
8-Silent Hill
9-Le prestige
10-Miami Vice

Les déceptions maintenant (Mais pas mauvais film pour autant)
-V for vendetta
-Le nouveau monde
-Mission impossible 3
-Cars
-Marie-Antoinette
-La colline a des yeux
-Souris city (dur dur de passer après le "lapin-garou")

Les grosses daubes :
-Ma super ex (j´en ai encore mal au c**)
-Des serpents dans l´avion (J´en attendais beaucoup)
-X-men 3 (Brett....CREVE!)
-16 blocs (Déception ET grosse daube)
-Da vinci code (fallait s´y attendre)
-Les bronzés 3
-Incontrôlable (alors là...PUTAIN :snif: )

Voilà en gros pour moi.

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:44:10

1- Les Infiltrés
2- La Colline a des Yeux
3- The Host
4- Uno
5- Jarhead : la fin de l´innocence
6- Wassup Rockers
7- Je vais bien, ne t´en fais pas
8- Little Miss Sunshine
9- Le Nouveau Monde
10- Syriana
11- Les Lumières du Faubourg
12- Taxidermie
13- Casino Royale
14- A Bittersweet Life
15- Le Parfum

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
24 décembre 2006 à 15:02:50

Mon top 10 :p)

1) Munich
2) Miami Vice
3) Le Labyrinthe De Pan/ Silent Hill
4) The Host
5) La Colline A Des Yeux/ Wolf Creek
6) Les Infiltrés
7) Le Nouveau Monde
8) Casino Royale
9) Le Prestige
10) La Mémoire De Nos Pères

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:16:24

Sur les 57 films cités jusqu´à maintenant, 3 ressortent plus particulièrement :
The Host
Casino Royale
Le Labyrinthe De Pan

(j´ai un super classement bien propre et tout, c´est génial. A la rentrée on fait un top des meilleurs classements, je pense être bien placé)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:26:40

allez pourquoi pas:

1. Children of Men
2. Walk the line
3. Volver
4. Le vent se lève
5. Little Miss Sunshine
6. The New World
7. Babel
8. The Host
9. Casino Royale
10. Pusher
11. Miami Vice
12. Je vais bien ne t´en fait pas
13. Syriana
14. C.R.A.Z.Y.
15. Inside Man
16. The Departed (mais faut que je me fasse une seconde opinion)
17. La coline a des yeux
18. Scoop
19. Le labyrinthe de Pan
20. Wu Ji

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
24 décembre 2006 à 15:33:37

Oups j´ai oublié The Black Book :rouge:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:35:19

allez pour le fun, le top des plus grosses merdes que j´ai pu aller voir c´tannée:

1. Familly Portraits (faut se lever tot pour faire pire!)
2. Angel-A (merci monsieur Besson)
3. Hard Candy
4. Tobe Hooper´s mortuary
5. Saw 3
6. Basic Instinct 2
7. Stay
8. Memoirs of a geisha

Que des bons souvenirs...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment