Ben ouais dis donc, faut bien en fait un. Surtout quand on passe les fêtes tout seul, ça permet d´oublier la noirceur du moment.
Alors pour ma part je fais un top 15 mais c´est comme vous voulez.
01 - Children of Men
02 - The Host
03 - Hostel
04 - Little Miss Sunshine
05 - Isolation
06 - Adam´s Apples
07 - La Jeune fille de l´eau
08 - El Aura
09 - Tideland
10 - Black Book
11 - Happy Feet
12 - L´affaire Josey Aimes
13 - Les berkman se séparent
14 - V pour Vendetta
15 - A Bittersweet Life
Je peux même pas faire de flop 15, j´ai vu que des films respectables, je citerai juste Le Soleil, puissant somnifère en provenance de Russie et X-Men 3, grosse merde sans nom (enfin si, X-Men 3).
Dans les bonnes surprises, en dehors des numéros 5,6,12,13 : La Peur au Ventre, Taxidermie, Monster House, Le Parfum, Braqueurs Amateurs, OSS 117
Dans les déceptions : Severance, La Colline a des Yeux, Arriverderci Amore Ciao, Flandres, Hard Candy.