CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Top Ciné 2006

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:19:04

Cette année 2006 a été une excellente année cinéma quand même.Allez hop,mon top:

1-Le Nouveau Monde
2-Munich
3-The Host
4-Meurtrières
5-Miami Vice
6-Black Book
7-Les Infiltrés
8-La Science Des Rêves
9-El Aura
10-Nausicaa
11-Le Labyrinthe De Pan
12-Vol 93
13-Good Night,And Good Luck
14-Lord Of War
15-Volver

15 raisons de s´extasier.

Une année riche,variée,pleine de surprises aussi car il ne faut pas oublier des films comme Paprika ou Little Miss Sunshine.

Pierre_dhostel
Pierre_dhostel
Niveau 6
24 décembre 2006 à 18:49:37

Ouais mais heu...J´ai oublié deux grands films.

Suite:
-Une vérité qui dérange
-La science des rêves.
Voilà...

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
25 décembre 2006 à 19:57:15

Rassurez moi et dites mo ique c´est normal si perosnne n´a inclus Vol 93 dans son classement?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
25 décembre 2006 à 20:08:54

Une personne l´a mis.
Et vu l´année fabuleuse qu´on a eu, tu nous pardonneras d´avoir préféré d´autres films.

Pour l´instant, ça donne ça pour les 10 premiers :

01 - The Host (82 points)
02 - Casino Royale (63 points)
03 - Le Labyrinthe De Pan (59 points)
04 - Children of Men (57 points)
05 - Little Miss Sunshine (55 points)
06 - Les infiltrés (50 points)
07 - Miami Vice (43 points)
08 - Le Nouveau Monde (39 points)
09 - La Colline a des Yeux (37 points)
10 - Hostel (36 points)

yokepook
yokepook
Niveau 8
25 décembre 2006 à 20:25:00

Le seul film que j´ai apprécié cette année c´est pirates des caraibes 2(vraiment génial, j´attends le 3 avec impatience), c´est un des peu que j´ai regarder a vrai dire, a part ca j´ai plutot regarder des classiques que j´avais pas vu comme les vieux films d´ Al Pacino. Y´a aussi Ultimate Avengers 1 et 2 qui sont biens comme films d´actions(surtout le 2!!), X-men 3 je trouve que c´est de la merde aussi(dommage j´avais plutot bien aimé le 2), prévisible a 200% ce film.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:05:42

Tiens Dirty, tu m´expliques comment tu comptabilises tes points s´il te plait, j´ai un peu de mal là ^^

adidas6
adidas6
Niveau 9
26 décembre 2006 à 11:18:32

Pirate des caraibes et le coffre maudit ! ! !

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:30:41
  • Super_Taupe profil

* Posté le 26 décembre 2006 à 11:05:42 avertir modérateur
* Tiens Dirty, tu m´expliques comment tu comptabilises tes points s´il te plait, j´ai un peu de mal là ^^

Comme je me suis basé sur un top 15, je comptabilise les points en fonction de ça même si la personne ne propose qu´un top 5 ou 10 afin que ça reste cohérent :
01 - 15 points
02 - 14 points
03 - 13 points
etc...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 décembre 2006 à 11:47:46

Mon Top 10 2006 (20 films vus au cinéma en 2006):

01/ Le Nouveau Monde
02/ Takeshi´s
03/ Casino Royale
04/ Le Labyrinthe de Pan
05/ OSS 117
06/ C.R.A.Z.Y
07/ La Colline a des yeux
08/ Lord of War
09/ Silent Hill
10/ Ne le dis à personne
11/ Pirates des Caraïbes II
12/ Nausicaa
13/ Renaissance
14/ Scoop
15/ L´Age de glace 2

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:34:55

1) Inside Man
2) Children of Men

:bravo: Clive Owen

3) Thank You for Smokig
4) Casino Royale
5) The Departed
6) Lord of War
7) The Host
8) Bubba Ho-Tep
9) Jarhead
10) A Bittersweet Life
11) 16 Blocks
12) The Hills have Eyes
13) Silent Hill
14) Wolf Creek
15) Snakes on a Plane

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:04:18

Jusqu´à quand peut-on voter? Je n´ai point mes tickets sous la main.

Ce sera un honneur de travailler pour toi Flichty

PiXx
PiXx
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:28:48

Dans ton premier post Flicht tu mets La colline a des yeux dans tes déceptions de cette année hors si mes souvenirs sont bons, au moment de sa sortie tu l´avais qualifié de très bonne surprise. Je veux une expliquation suer le champs !

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:43:50

Tutafé, j´étais ressortie conquis de la salle, mais contrairement aux autres films, j´ai eu l´occasion de le revoir puisque j´ai acheté le DVD zone 1.
Et je me suis fait chier comme jamais, le fait est que c´est surtout la violence qui m´avait marqué mais sorti de ça, le reste me semble à présent complètement foiré.
D´où déception : un film qui passe comme ça de messie à bofbof, ça fait mal au coeur.

  1. Rudydentler profil
  2. Posté le 26 décembre 2006 à 18:04:18 avertir modérateur
  3. Jusqu´à quand peut-on voter? Je n´ai point mes tickets sous la main.

Bah on va dire fin janvier.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:03:12

1 - Little miss sunshine
2 - Vol 93
3 - Lord of War
4 - Slevin
5 - Les fils de l´homme
6 - La colline a des yeux
7 - Jarhead
8 - World Trade Center
9 - Inside Man
10 - Nos jours heureux
11 - La peur au ventre
12 - Une vie inachevée
13 - Sheitan
14 - Paris Je T´aime
15 - Mon nom est Tsotsi

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:29:01

World Trade Center devant Inside Man :-((

2800
2800
Niveau 9
26 décembre 2006 à 21:33:56

c´est faux!
le meilleur film il est là:
http://video.google.fr/videoplay?docid=-8924424001482741139&q=banlieue33850

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:43:32

JacksoNRequieM :d) à partir du 5ème, rien n´est dans l´ordre..j´ai écris ceux qui me passaient par la tête et que je jugeais être dans les meilleurs (c´est trop dur de faire un classement avec autant de chef-d´oeuvre)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:03:40

Voilà, on disparait quelque temps et on nous pique notre place.
Vive le reaganisme nouvelle génération.

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
28 décembre 2006 à 17:13:23

Ce serait bien si Déli pouvait effacer l´autre topic :)

Par contre, va falloir pendre Moogly pour trahison :banzai:

Quoique, on peut le pardonner étant donné la place de choix qu´il a accordé à Casino Royale dans son top15 :bave:

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:51:43

1.Takeshi´s
2.Citizen Dog
3.Marathon
4.Lord of war
5.L´Age de glace 2
6.Nausicaa
7.Nouvelle cuisine
8.Les infiltrés
9.A bitterswit life
10.The host
11.Volver
12.Kamikaze Girl
13.Camping
14.Indigenes
15.Munich

Pour certains films on a pu les voir l´année derniere mais ils ne sont sorti que cette année en France, ça m´arrange vu que j´ai lutté pour faire la liste.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment