CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Top Ciné 2006

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:43:29

ap0c4lyp5e :d) eh ben moi Duelist j´en suis tombé amoureux et je l´ai trouvé parfait de la première à la dernière image, donc prout

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:52:33
  • Elegolasses profil

* Posté le 02 janvier 2007 à 13:43:29 avertir modérateur
* ap0c4lyp5e :d) eh ben moi Duelist j´en suis tombé amoureux et je l´ai trouvé parfait de la première à la dernière image, donc prout

Ben je sais plus trop ce qui m´a rebuté pour que je parte (c´est l´unique fois ou je suis parti a cause de la nullité du film). L´aspect Bd de la réalisation peut-etre, ou les combats sur-stylisés otant l´aspect impressionant qu´ils auraient du avoir (le combat dans l´ombre ou on voit rien, quelle trouvaille!!!).
Et puis je crois que je me faisais chier aussi.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:58:18

T´as pas aimé ce que j´ai adoré, la sur-stylisation j´ai vraiment adoré (en plus pour une fois c´est de la sur-stylisation bien faite), et le combat dans l´ombre, on voit quand même les lames et ça fait partis des trouvailles visuelles que j´adore (et puis d´abord c´est une histoire d´amour qui passe par les combats, je suis fan).
J´ai des arguments nuls mais ça n´enlève pas la vénération que je porte à ce film.

gau]
gau]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:00:07

munich et le nouveau monde c´est pas fin 2005 ?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:05:57

En France, non.

gau]
gau]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:24:50

1)children of men
2)lord of war
3)babel
4)inside man
5)munich
6)wassup rockers
7)a bitersweet life
8)les infiltrés
9)le nouveau monde
10)meatball machines
11)miami vice
12)le vent se lève

the host et nausicaa sont hors compétiotion, je ne les ai pas uv

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:39:20

Nausicaa, vous parlez bien du premier film de Miyazaki ?

ChanMarshall
ChanMarshall
Niveau 3
02 janvier 2007 à 14:55:30

Oui, il est sorti dans nos salles françaises cette année. Mieux vaut tard que jamais...

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:04:48

Oui d´aileurs je l´ai pas mis dans mon classement, car le film est sorti en 84, et j´ai du le voir la première fois y´a une bonne dizaine d´année... donc difficile de le considérer comme un des meileurs films de 2006 pour moi.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:08:27

moi de toute façon j´ai pas aimé ce film alors 84 ou pas je le met pas dans mon top 15

darkyoshi11
darkyoshi11
Niveau 8
02 janvier 2007 à 21:21:20

Raaaaaaah, j´ai jamais été foutu de me raplé les films que je vais voir...et puis avec les vacances scolaire, je suis décallé dans ma vision de 2006...

Je vais citer Silent hill pour la forme.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:50:06

Lol...pour ma part,je conserve les tickets,fétichiste que je suis...

Disiz83 Posté le 31 décembre 2006 à 11:59:11 Ce que tu dis est intéressant.

Oui je sais,tout ce que je dis est intéressant d´ailleurs...non je plaisante.
Sinon,content de voir quelqu´un qui ne réagit pas violemment à un post,qui argumente.

Mais je comprends pas pourquoi tu dis que t´as pas aimé The Host parce que tu t´es emmerdé...la question c´est justement:pourquoi t´es tu emmerdé???

Sinon,le film est premier du forum,donc tout va bien!

Et mon ciné repasse "Les fils de l´homme",mon souhait secret a été exaucé lol,je vais le voir samedi.

Disiz83
Disiz83
Niveau 6
02 janvier 2007 à 22:19:00

je me suis emmerdé. Pourquoi ? c´est une bonne question.

je sais pas, c´est l´ambiance qui fait ça. Disons que l´humour présent dans le film n´est pas le mien, et que tout ce qui tourne autour de la politique en général m´emmerde au plus haut point.

par contre, j´avoue quand même que la scène où le monstre déambule pour la première fois est terrible..

et c´est la même chose pour les fils de l´homme. C´est un film trés intelligent par contre, mais a part les fameux plans-séquences, il n´a pas réussi a me divertir. Il n´en reste pas moins un bon petit film.

gau]
gau]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:20:52

tu es fou

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:37:34

01 - Children of Men
02 - Miami Vice
03 - The Prestige
04 - La Science Des Reves
05 - Good Night and Good Luck
06 - Le nouveau Monde
07 - Paris je T´aime
08 - Jarhead
09 - Lord of War
10 - Slevin
11 - Inside Man
12 - Vol 93

Ce n´est pas forcement un top au sens propre mais les films qui m´ont le plus marqué

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:30:51

Pas vu autant de films que j´aurai voulu mais on va tenter le top 10 (on peut modifier jusqu´à fin Janvier alors mon Flichty?). Difficile aussi de choisir.

1 - Vol 93
2 - Le Nouveau Monde
3 - Lord of War
4 - The Woodsman
5 - Babel
6 - Wolf Creek
7 - Thank You For Smoking
8 - The Host
9 - Hostel
10 - Mission : Impossible 3

Je propose que Vol 93 soit élu film de l´année sans tarder. Merci

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:12:47

cette semaine j´ai pu voir Babel et Je vais bien ne t´en fais pas...des excellents films à mon goût :ok:

- même si je les ais vu en retard (mieux vaut tard que jamais)

  1. leprodiss profil
  2. Posté le 02 janvier 2007 à 21:50:06 avertir modérateur
  3. Lol...pour ma part,je conserve les tickets,fétichiste que je suis...

:d) Moi aussi ^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:14:28

Film de julllet 2006 si tu veux,mais de l´année,hmm...

Tiens tu veux pas le mettre en deuxième position,pour que le Nouveau Monde accède à son véritable poste de premier de la promotion 2006?

Sinon j´ai enfin vu "Les fils de l´homme",et dans mon top 15,il arrive à la place...16.Dommage pour lui.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:17:05

kill-you Posté le 07 janvier 2007 à 18:12:47

  1. leprodiss profil
  2. Posté le 02 janvier 2007 à 21:50:06 avertir modérateur
  3. Lol...pour ma part,je conserve les tickets,fétichiste que je suis...

Moi aussi ^^

Lol,comme ça,je fais directement mon classement avec les tickets...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:23:52

Moi j´avais acheter une sorte de classeur et je les classais par ordre chronologique...depuis un ou deux ans je ne le fais plus, je manque de temps :-(

Mais je les ais toujours, sur mon bureau, eparpillés ^^

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment