Lol...pour ma part,je conserve les tickets,fétichiste que je suis...
Disiz83 Posté le 31 décembre 2006 à 11:59:11 Ce que tu dis est intéressant.
Oui je sais,tout ce que je dis est intéressant d´ailleurs...non je plaisante.
Sinon,content de voir quelqu´un qui ne réagit pas violemment à un post,qui argumente.
Mais je comprends pas pourquoi tu dis que t´as pas aimé The Host parce que tu t´es emmerdé...la question c´est justement:pourquoi t´es tu emmerdé???
Sinon,le film est premier du forum,donc tout va bien!
Et mon ciné repasse "Les fils de l´homme",mon souhait secret a été exaucé lol,je vais le voir samedi.