CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Top Ciné 2006

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
29 décembre 2006 à 21:19:28
  1. kill-you profil
  2. Posté le 29 décembre 2006 à 21:04:20 avertir modérateur
    1. Aphex905 profil
  3. Posté le 29 décembre 2006 à 13:18:21 avertir modérateur

regarde deux minutes le classement et dis moi si t´es choqué, personnelement je le suis vraiment...mais bon si il aime tant mieux pour lui mais là je lis "Arthur et...." en 1ere place et je crise

ben je te répond de t´acheter de jolies lunettes et de remonter le topic pour découvrir que non je ne suis pas l´auteur de cette mirifique liste :(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
29 décembre 2006 à 21:20:33

en plus t´es vraiment pas doué par ce que je dis juste en dessous que je comprend pas l´illogisme d´une pareille liste...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
29 décembre 2006 à 21:21:02

Je ne dirais que Pirates des Caraïbes 2 est un navet mais c´est vrai qu´il ne casse pas des briques, du spectacle sans âme, un humour très lourd et un Jack Sparrow transformé en Krusty le clown

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 décembre 2006 à 21:24:51

Aphex905 :d) que ce soit toi ou non qui est fait cette liste, vraiment, on s´en fous, là n´est pas la question mais plutot de voir la liste en elle même, qu´elle est franchement pourrie...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
29 décembre 2006 à 21:26:34

Il a son amour-propre de cinéphile

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 décembre 2006 à 21:26:59

mais désolé quand même de t´avoir fait passer pour un homme sans goûts cinématographiques...^^

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 décembre 2006 à 21:28:00

JacksoNRequieM :d) d´un coté quand je lis la liste je le comprends :rire2: sinon ton film préféré c´est Piège de Cristal d´après ta CDV ?

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
29 décembre 2006 à 21:28:02

ben ouais quoi.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
29 décembre 2006 à 21:30:24

Die Hard est un de mes films cultes oui, mais des films tels T2, BTTF ou Glitter passent avant

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 décembre 2006 à 21:32:30

les films que tu as cité sont dans ma liste de film culte aussi mais je vois pas c´est quoi Glitter (t´a du me donné le titre en VO désolé :rouge: )

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 décembre 2006 à 21:34:18

t´es serieux quand tu me dis que le film de Mariah Carrey est placé avant Die Hard :peur: si tu le dis, faudrait que je le vois alors...

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
29 décembre 2006 à 21:36:20

faut pas se fier à un belge en ce qui concerne l´intégrité de ses propos...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 décembre 2006 à 21:37:17

:rire:

non mais serieux Jackson ? non parceque ce soir je ne perçois plus l´ironie alors faut que tu m´aide ^^

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 décembre 2006 à 21:40:35

bon moi j´y vais !! bonne soirée !! :ok:

ps : ce soir je me matte "Criminal" (film américain sur des arnaqueurs) c´est bien ça ou pas ??

Disiz83
Disiz83
Niveau 6
30 décembre 2006 à 08:06:08

LOL

Pour répondre à tout le monde

seul le top 10 est classé dans l´ordre
l´ordre du reste de mon classement n´a aucune importance ni aucune signification de mes préférences.

Ensuite, j´ai bien marqué : "Les (Trés) Bons films, ce qui signifie qu´il y´en a des trés bons, et des bons tout court !

Et pour la suite, si vous n´êtes pas capables de comprendre que chacun a des goûts différents en ce monde, je m´en fous. :-)

Pour ce qui est de The Host, oui je le trouve bien nul, sans profondeur, sans rien. Aprés je vois que certains sont fans de Divx, ce n´est pas ma définition du cinéma en tout cas... Un film vu sur divx a beaucoup moins d´impact que vu sur grand écran. Ou alors j´essaierais de rematter The Host histoire d´aimer un film qui passe son temps à dire "tous les américains ils sont méchants, tous les américains ils font de la désinformation" et dont le scénario consiste à faire rebeller contre un monstre mutant, non pas l´armée, mais juste les habitants à grand coup de cocktails molotov et de panneaux de circulation. Mais LOL

Voilà merci :D

buz-l-orage
buz-l-orage
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:03:35

jai trouvé l´anné 2006 bof bof niveau ciné mais je dois bien noter qd meme que Le prestige est assez surprenant, je le conseil vivement.

Disiz83
Disiz83
Niveau 6
30 décembre 2006 à 11:22:12

Le Prestige est un trés bon film en effet

cependant, je pense que l´année 2006 fut une trés bonne année, énormément de bons films, mais je pense aucune chef d´oeuvre, en tout cas dans ceux que j´ai vu.

Mémoires d´une Geisha aurait pu en être un mais une longueur vers la fin du film a été de trop...

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:58:46

C´est clair que l´année 2006 fut assez impressionnante, les gros blockbusters étant relégués à des rangs inférieurs (les innombrables films en 3D, Eragon, Coast Guards etc.), et les auteurs ayant eu de plus gros budgets (voir les fils de l´homme, le labyrinthe de pan, The Fountain, Black Book,...)

Sans oublier un ciné français qui nous fait des bons films (Ne le dis à personne, prête-moi ta main, hors de prix, oss 117, les brigades du tigre,...).

Et puis le début d´année fut très bonne pour le ciné américain, là encore d´auteur (Good night and good luck, Jarhead, Lord of war, Munich, The new world,...).

Bref, une vraie année de cinéma ! (et pendant ce temps-là, les gros blockbusters qui tâchent se ramassent (presque) tous au BO, un bon cru décidément.

(j´ai encore des films de 2006 à voir, je mettrais probablement mon top lundi ou mardi).

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
30 décembre 2006 à 12:29:01
  1. Disiz83 profil
  2. Posté le 30 décembre 2006 à 08:06:08 avertir modérateur
  3. LOL

et dont le scénario consiste à faire rebeller contre un monstre mutant, non pas l´armée, mais juste les habitants à grand coup de cocktails molotov et de panneaux de circulation. Mais LOL

(et il parait que le scénario de Pirates des Caraïbes consiste en une chasse au trésor à court d´idées qui tourne en rond pendant 2h30)
(en plus y a un calamar géant et des pirates fruits de mer ! mais lol !)

Des fois faudrait expliquer à des gens la suspension d´incrédulité.
Ou alors c´est un problème de culture, beaucoup de personnes sont tellement habitués à tel traitement (souvent américain) d´une situation que si on leur montre une façon différente de voir les choses, ben ça passe pas. C´est ce que je ressens en te lisant : l´armée qui défonce un gros monstres c´est plus intéressant (et crédible...) que des gens comme toi et moi qui utilisent les seuls moyens qu´ils ont pour défendre ce qui leur est de plus cher.

Disiz83
Disiz83
Niveau 6
30 décembre 2006 à 16:10:14

C´est non seulement plus crédible, mais en plus je m´ennuie moins. Parce que pour ce qui est du cas de The Host, c´est vraiment tout : un panneau et des cocktails molotov !! Et le père qui cherche sa fille...

Et justement j´aime quand les films sont différents de ce qu´on nous propose à l´accoutumée. Et ce n´est pas parce que le scénario est traité comme tel que je n´ai pas aimé The Host, c´est parce que je me suis fait royalement chier !! !

Pour ce qui est de Pirates des caraibes 2, je n´ai pas perçu le scénario comme ça.
Bon je vais entrer sur un autre débat en fait, mais comme tu es un des seuls des forums à argumenter, je le fais aussi, ça changera des "ta liste est nulle parce que moi j´ai pas aimé les films que tu as vu toi", en sachaant que ceux qui disent ça n´en ont pour la plupart pas vu un seul, ne jugeant le film que sur la bande-annoince ou sur le synopsis, ce qui est vraiment ridicule.

Donc oui en fait pour ce qui est des films, cela dépend du genre en fait. Par exemple, aprés pirates des caraibes 1, je me foutais de voir un scénario de feu pour le 2, mais plutôt à m´amuser avec les personnages, notamment Sparrow, qui m´a quand même bien fait marrer. D´ailleurs le scénario en soi ne manque pas d´idées, mais ça, et c´est ce que je reproche à beaucoup de gens, c´est que c´est uniquement MON putain d´avis.

Donc le fait de réfuter mon avis en disant ce que tu as dit sur pirates des caraibes 2 (uniquement parce que j´ai pas aimé the host et adoré POC 2), et bien je trouve ça plutôt débile. Je suis trés ouvert d´esprit, donc j´accepte les avis des autres, et je me fiche qu´il soit différent du mien.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment