C´est non seulement plus crédible, mais en plus je m´ennuie moins. Parce que pour ce qui est du cas de The Host, c´est vraiment tout : un panneau et des cocktails molotov !! Et le père qui cherche sa fille...
Et justement j´aime quand les films sont différents de ce qu´on nous propose à l´accoutumée. Et ce n´est pas parce que le scénario est traité comme tel que je n´ai pas aimé The Host, c´est parce que je me suis fait royalement chier !! !
Pour ce qui est de Pirates des caraibes 2, je n´ai pas perçu le scénario comme ça.
Bon je vais entrer sur un autre débat en fait, mais comme tu es un des seuls des forums à argumenter, je le fais aussi, ça changera des "ta liste est nulle parce que moi j´ai pas aimé les films que tu as vu toi", en sachaant que ceux qui disent ça n´en ont pour la plupart pas vu un seul, ne jugeant le film que sur la bande-annoince ou sur le synopsis, ce qui est vraiment ridicule.
Donc oui en fait pour ce qui est des films, cela dépend du genre en fait. Par exemple, aprés pirates des caraibes 1, je me foutais de voir un scénario de feu pour le 2, mais plutôt à m´amuser avec les personnages, notamment Sparrow, qui m´a quand même bien fait marrer. D´ailleurs le scénario en soi ne manque pas d´idées, mais ça, et c´est ce que je reproche à beaucoup de gens, c´est que c´est uniquement MON putain d´avis.
Donc le fait de réfuter mon avis en disant ce que tu as dit sur pirates des caraibes 2 (uniquement parce que j´ai pas aimé the host et adoré POC 2), et bien je trouve ça plutôt débile. Je suis trés ouvert d´esprit, donc j´accepte les avis des autres, et je me fiche qu´il soit différent du mien.