Pour ma part,il y a des films que j´ai "oublié"d´aller voir,parmi lesquels:
-A bittersweet Life(celui-là,je sais pas comment j´ai fait pour le rater)
-Superman Returns
-Les Fils de l´homme
entre autres...
Disiz83 Posté le 30 décembre 2006 à 08:06:08 LOL
Pour répondre à tout le monde
Pour ce qui est de The Host, oui je le trouve bien nul, sans profondeur, sans rien. Aprés je vois que certains sont fans de Divx, ce n´est pas ma définition du cinéma en tout cas... Un film vu sur divx a beaucoup moins d´impact que vu sur grand écran. Ou alors j´essaierais de rematter The Host histoire d´aimer un film qui passe son temps à dire "tous les américains ils sont méchants, tous les américains ils font de la désinformation" et dont le scénario consiste à faire rebeller contre un monstre mutant, non pas l´armée, mais juste les habitants à grand coup de cocktails molotov et de panneaux de circulation. Mais LOL
En effet,"mais lol"est un sacré argument...évidemment le réal critique les américains.Mais à la façon dont tu lui reproches ça,on dirait qu´il le fait avec une absence totale de finesse,ce qui n´est absolument pas le cas tant il traite son sujet avec intelligence,en s´appuyant notamment sur des événements récents tel que la guerre en Irak.
Il semble que tu sois,en effet,passé totalement à côté du film,que tu t´attendais à un blockbuster à l´américaine où l´armée allait,encore une fois,tout défoncer.Mais le nom du réal n´est pas Roland Emmerich,encore moins Michael Bay,pas question ici de bourrinage intensif,l´in^térêt de The Host se situe ailleurs,beaucoup plus loin que ces vaines considérations laidement spectaculaires.Le spectacle qu´il offre,lui,est beaucoup plus fin,poétique,mesuré,intelligent.
Après,en ce qui concerne le fait que t´aies adoré POC 2...bah ça montre pitêtre que t´es pas fan des bons scénarios,donc,je comprends pourquoi t´as pas aimé The Host,dont c´est l´une des nombreuses qualités.