Juste parce que je me fais chier, je contribue a ce post:
1- Munich
2- Silent Hill
3- Casino royale
4- Les fils de l´homme
5- La science des reves
6- Little miss sunshine
7- Marie-Antoinette
8- La méthode
9- Lord of war
10- Les infiltrés
11- Saw 3 (oui oui je suis peut etre l´un des seul a trouver un interet a ce film)
12- Thank you for smoking
13- Scanner Darkly
14- Jarhead : la fin de l´innocence
15- Bubba Ho-Tep
C´est pas trop dans l´ordre, mais tant pis. Et pour le fun, je vais faire mon flop 2006 ( personellement un flop reflete les deceptions par rapport a une attente ou bien tout simplement une oeuvre a laquelle on adhere en aucune facon et dont on ne porte aucun interet)
1- Eragon
2- V pour Vendetta
3- Le labyrinthe de pan
4- Ne le dis a personne
5- Severance
6- Hard candy
7- Twelve and holding
8- World trade center
9- Avida (une horreur, heureusement que je possede une carte illimitée)
10- Flandres (de meme)
11- La colline a des yeux
12- Hostel
13- Taxidermie
14- Miami Vice
15- Nausicaa