* Posté le 26 décembre 2006 à 21:43:32 avertir modérateur
* JacksoNRequieM
à partir du 5ème, rien n´est dans l´ordre..j´ai écris ceux qui me passaient par la tête et que je jugeais être dans les meilleurs (c´est trop dur de faire un classement avec autant de chef-d´oeuvre)
Ah et comme ça tu classes World Trade Center dans les chef-d´oeuvres ? S´en est trop
Bon,alors...pour les meilleurs :
1)American Pie String Presents
2)Les infiltrés
3)La colline a des yeux
4)Munich
5)Find me guilty (jugez moi coupable)
6)Braqueur amateur
7)Derailed
8)Blood Diamond
9)Inside man
10)Deja vu
Deceptions :
Mission Impossible III,honnetement je m´attendais pas du tout à ça...c´est une grosse deception.
Casion Royale,vraiment n´importe quoi ce film! Il n´a rien a voir avec le James Bond d´avant.Même celui de 1980 est beaucoup mieux...Arf!
My super ex-girlfriend,lorsque j´ai vu l´image dans le ciné avec ma ptite copine,on s´est dit : <<apparament c´est pas mal>> puis ça a été horrible,sûrement le pire film que je n´ai jamais vu.
Saw III,totalement pourri...et le producteur est en train d´en creer le 4.
![]()
Top 10
1 - Nos Jours Heureux
2 - Mémoires D´ Une Geisha
3 - Pirates Des Caraibes 2 - Le Secret Du Coffre Maudit
4 - L´Âge De Glace 2
5 - Marie-Antoinette
6 - Essaye-Moi
7 - OSS 117
8 - Le Prestige
9 - Scoop
10 - Babel
LES (TRES) BONS FILMS :
Arthur et les minimoys
COAST Guards
Saw 3
Ne Le Dis à Personne
X-Men 3 : L´Affrontement Final
The Devil´s Reject
Le Diable S´Habille En Prada
Les Bronzés 3 - Amis Pour La Vie
Vol 93
Cars
Hostel
Lucas, Fourmi Malgré Lui
La Jeune Fille De L´Eau
Des Serpents Dans L´Avion
Saw 2
Quatre Etoiles
Two For The Money
Orgueil Et Préjugés
Scary Movie 4
Jean-Philippe
Little Man
Mon Nom Est Tsotsi
La Panthère Rose
Volver
Garfield 2
666 La Malédiction
Enfermés dehors
La Doublure
Inside Man
La Tourneuse De Pages
Poséidon
Mission : Impossible : III
Camping
Dikkenek
Fair Play
Le Maitre D´Armes
World Trade Center
The Sentinel
Indigènes
Poltergay
President
Le Parfum - Histoire D´Un Meurtrier
Click
Un Crime
LES FILMS MOYENS:p, MAIS REGARDABLES :
The Holiday
Les Fils De L´Homme
Nausicaa De La Vallée Du Vent
La Colline A Des Yeux
V Pour Vendetta
Nos Voisins Les Hommes
Bleu D´Enfer
Miami Vice
Dérapage
Camping Car
Monster House
Incontrolable
Un Ticket Pour L´Espace
Le Nouveau Monde
Superman Returns
On Va S´Aimer
Silent Hill
Je Vais Bien Ne T´En Fais Pas
Quand J´Etais Chanteur
Jugez-Moi Coupable
Toi Et Moi... Et Dupree
LES QUASI-NAVETS :
Underworld 2 - Evolution
Sheitan
Ma Super Ex
Les Aristos
Pulse
LES BOUSES :
Du Jour Au Lendemain
Braqueurs Amateurs
Wu Ji - La Légende Des Cavaliers Du Vent
Isolation
La Rupture
La Crypte
Ils
The Host
Happy Feet
Le serpent
LA DECHARGE :
Cabaret Paradis
Wolf Creek
Terreur Sur La Ligne
La Science Des Rêves
Non mais t´es pas bien toi!
Mettre "The Host"dans les bouses,t´es sûr de pas t´être trompé(e)de salle?Pff...heureusement,le film est premier du classement et ça,ça fait plaisir!
Pareil pour "La Science des rêves",le qualifier de déchet...c´est tout simplement honteux...surtout quand on met "Pirates des Caraïbes 2","Ne le dis à personne"ou"Des Serpents dans l´avion"dans les très bons films...je crois que j´ai raté un truc.
Sinon Rudy,j´ai bien inclus "Vol 93" dans mon classement.Il aurait été mieux en meilleure position avec une première partie à la hauteur de la seconde.
J´ai vu "The Fountain" hier, je tiens à le placer:
01/ Le Nouveau Monde
02/ Takeshi´s
03/ Casino Royale
04/ Le Labyrinthe de Pan
05/ OSS 117
06/ C.R.A.Z.Y
07/ The Fountain
08/ Lord of War
09/ Silent Hill
10/ La Colline a des yeux
11/ Ne le dis à personne
12/ Nausicaa
13/ Renaissance
14/ Scoop
15/ L´Age de glace 2
1. Déjà vu
2. Inside man
3. Scoop
4. La colline a des yeux
5. Ils
6. The Host
7. Silent Hill
8. Mauvaise fois
9. On Va S´Aimer
10. Terreur sur la ligne
11. Hostel
12. Le Labyrinthe de Pan
13. Wolf Creek
14. Incontrolable
15. Poséidon
PS: j´ai mis quelques daubes dans les derniers, mais c´est parce que j´en ai vu qu´une petite quainzaine, donc c´était chaud pour faire un top 15 réaliste ![]()
1)American Pie String Presents
2)Les infiltrés
3)La colline a des yeux
4)Munich
5)Find me guilty (jugez moi coupable)
6)Braqueur amateur
7)Derailed
8)Blood Diamond
9)Inside man
10)Deja vu
Je compte pas Blood Diamond, il sort en France que l´année prochaine (désolé amis québécois ou fans de screeners).
Ca fait d´ailleurs partie des films que j´attends.
Et le premier non plus en fait, c´est un DTV.
Classement intermédiaire après 18 votes :
01 - The Host (107 points)
02 - Casino Royale (88 points)
03 - Les infiltrés (83 points)
04 - Children of Men (82 points)
05 - La Colline a des Yeux (82 points)
06 - Le Labyrinthe De Pan (75 points)
07 - Little Miss Sunshine (70 points)
08 - Lord of War (59 points)
09 - Le Nouveau Monde (54 points)
10 - Inside man (52 points)
The Host loin en tête, Hostel sorti du top 10, le Del Toro du top 5. Hop hop hop.
"LES (TRES) BONS FILMS :
Arthur et les minimoys
COAST Guards
Saw 3
X-Men 3 : L´Affrontement Final
Le Diable S´Habille En Prada
Les Bronzés 3 - Amis Pour La Vie
Lucas, Fourmi Malgré Lui
Scary Movie 4
Garfield 2
666 La Malédiction
Poséidon
Camping
Dikkenek
The Sentinel
Poltergay
President
Click
LES BOUSES :
Wu Ji - La Légende Des Cavaliers Du Vent
The Host
LA DECHARGE :
Wolf Creek
La Science Des Rêves "
putain j´en lis des trucs aberrants mais là je crois que c´est le pompon!
Disiz83, je veux pas être méchant mais es-tu sur que tu t´es pas planté dans ta liste de films, parce que dans ce que tu considère comme des très bons films y´a quand même des films sans intérêt voire des merdes immondes (les bronzés, Saw 3, x-men 3...), alors que les bons films de ct´année tu les considères comme bien moins que ça... C´´est pour le moins... Surprenant!
et qualifier Nausicaa, Le nouveau monde ou encore Je vais bien ne t´en fais pas de "film moyen mais regardable", et surtout les ranger au même rang que Incontrolable ou toi et moi et dupree, y´a comme un truc qui m´échappe...
__________________________
Sinon je suis rassuré le classement est assez cohérent, les 10 films le valent bien, et y´a pas d´intrus donc ça me va.
1 -Casino Royal
2 -X-men 3
3 - Pirates Des Caraibes 2 - Le Secret Du Coffre Maudit
4 - Mémoires D´ Une Geisha
5 -inside man
Suis-je donc le seul à avoir eu l´envie de vomir à la fin de World Trade Center ?
J´ai l´impression que tout le monde le classe dans les films ´regardables´ ou ´moyen´ alors que c´est LA plus grosse bouse du 21ème siècle, et il est encore très bien placé parmi toutes les bouses du 20ème siècle, et je me demande encore pourquoi le film n´est pas présent sur Nanarland ![]()
1)la colline a des yeux
2)babel
3)thank you for smoking
4)nos jours heureux
5)essaye moi
6)le labirynthe de pan
7)borat
j´en ai vu d´autres, mais ils ne méritent pas d´être dans la liste
JacksoNRequiem
bin désolé mais étant donné que je suis une victime de l´américanisation (dans sa culture pas spécialement dans ses films) oui je met WTC dans mes chefs d´oeuvre de 2006...y´en a ils mettent bien Borat ou X-men 3 et je dis rien...
Ouais alors, hein.
Comme il s´est fait moucher jackson.
Tu le classes donc l´évènement qu´était le 11/09 et pas le film alors ? Sinon je ne vois pas d´autre explication pour justifier la présence du film dans un top et non un flop parce que cinématographiquement on ne peut pas contester que WTC soit un énorme navet ou alors faut vraiment qu´on m´explique les qualités qu´on puisse lui trouver (faudra bien m´expliquer parce que je risque de ne pas comprendre)
personnelement on voit une autre vision des faits (oui parceque les avions se crashé dans les tours, c´est bon on connait par coeur mais pas quand les policiers et les pompiers sont à l´interieur)
j´ai abusé en disant que c´est un chef d´oeuvre je suis d´accord mais ça m´a vraiment plus !! Chacun son avis après, je donne le mien et j´ai lu le tiens voila
j´ai réussis à trouver Sheitan dans la catégorie des quasi-navet et franchement entre potes quand tu vois ce film, tu te fend la gueule (et même tout seul d´ailleurs) et j´ai fermé ma gueule en voyant ça (enfin plus maintenant mais je pête pas non plus un cable)
tout ça pour dire que j´ai oublié certain films c´est vrai et qui à tes yeux trouveraient une plus grande place que WTC dans un classement...
Arthur et les minimoys
COAST Guards
Saw 3
X-Men 3 : L´Affrontement Final
Le Diable S´Habille En Prada
Les Bronzés 3 - Amis Pour La Vie
Lucas, Fourmi Malgré Lui
Scary Movie 4
Garfield 2
666 La Malédiction
Poséidon
Camping
Dikkenek
The Sentinel
Poltergay
President
Click
regarde deux minutes le classement et dis moi si t´es choqué, personnelement je le suis vraiment...mais bon si il aime tant mieux pour lui mais là je lis "Arthur et...." en 1ere place et je crise
C´est vrai que sa selection est plus que mauvaise, mais si il y avait bien un film que je ne pensais voir dans aucun top c´était World Trade Center, et quand on regarde des documentaires tels que Confronting the evidence ou 9/11 A new look je trouve encore plus drôle l´hommage qu´a tenté de créer le film, c´est comme si je tuais ma mère et que c´était moi qui a été désigné pour écrire un discours en son honneur pour son enterrement.
bon okay, c´est vrai que j´ai vus des documentaires moi aussi dix fois plus interressant que ce film mais bon...je vois aussi "Pirates Des Caraïbes 2" dans un classement, c´est franchement un gros navet cinématographique avec deux grand bonomes et une belle nana...