CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jurassic park IV ( topic officiel)

daveuss
daveuss
Niveau 31
15 juin 2015 à 11:17:55

La sélection naturelle quoi. :hap:

VDPLATINE
VDPLATINE
Niveau 10
15 juin 2015 à 11:30:17

J'ai 17 ans et je suis très débil moi aussi

Teban5b
Teban5b
Niveau 10
15 juin 2015 à 11:43:30

Pareil, quand j'avais 14-17 ans des que j'avais l'occas de faire un truc con bah j’hésitais pas :noel:

Ogichan
Ogichan
Niveau 31
15 juin 2015 à 11:51:16

C'était mon rêve quand j'étais gosse d'aller dans un zoo pour dinosaures, donc clairement j'avais presque les larmes aux yeux :snif: (et je m'en fiche totalement que ce soit pas une bonne idée et qu'on puisse tous mourir

y'a que moi qui soit allé au dino zoo quand j'étais gosse ? :noel:

http://auto.img.v4.skyrock.net/5909/58025909/pics/3116089349_1_17_i3oTiwvH.jpg

http://yooupii.com/wp-content/uploads/2015/03/dino-zoo2.jpg

T888
T888
Niveau 48
15 juin 2015 à 11:57:07

Le 15 juin 2015 à 11:43:30 Teban5b a écrit :
Pareil, quand j'avais 14-17 ans des que j'avais l'occas de faire un truc con bah j’hésitais pas :noel:

Maintenant tu le fais inconsciemment en permanence... :-(

:noel:

Teban5b
Teban5b
Niveau 10
15 juin 2015 à 11:59:29

Le pire c'est que c'est pas totalement faux :noel:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
15 juin 2015 à 11:59:43

Le 15 juin 2015 à 11:43:30 Teban5b a écrit :

On est d'accord. :diable: :rire:

R-Raskolnikov
R-Raskolnikov
Niveau 9
15 juin 2015 à 12:33:39

Le 15 juin 2015 à 11:51:16 ogichan a écrit :
C'était mon rêve quand j'étais gosse d'aller dans un zoo pour dinosaures, donc clairement j'avais presque les larmes aux yeux :snif: (et je m'en fiche totalement que ce soit pas une bonne idée et qu'on puisse tous mourir

Moi aussi :bave:

Harron
Harron
Niveau 10
15 juin 2015 à 13:05:22

Le film a signé le plus grand démarrage de tout les temps, et a rapporté 500 millions en un week-end.

Del_Pirlo
Del_Pirlo
Niveau 49
15 juin 2015 à 14:42:41

Je suis tombé sur un trailer https://www.youtube.com/watch?v=g_6QHreDlGE et quelque chose m'a choqué : pourquoi l'I.rex pousse le cri du T.rex à la fin de la vidéo ? :malade:
En plus le peu de fois où l'on voit le T.rex dans le film, on n'entend jamais ce cri :(
:honte:

resolution
resolution
Niveau 33
15 juin 2015 à 15:15:40

Le 15 juin 2015 à 11:51:16 ogichan a écrit :

J'y suis allé comme animateur, c'était nul à chier.

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
15 juin 2015 à 15:32:10

si le film essayait d'être parfaitement cohérent de bout en bout et bien il n'existerait même plus.

Si seulement :-(

DainII_Ironfoot
DainII_Ironfoot
Niveau 4
15 juin 2015 à 15:33:39

Ils ont changé le cri du T-Rex et l'image de synthèse est assez pourrie je trouve, l'animatronic pour faire le t- rex dans le 1 rendait plus vivant le dinosaure, plus terrifiant et beaucoup plus grand :oui:
L'image de synthèse c'est à outrance des fois regardez the hobbit puis maintenant jurassic world la misère....
rendez nous les animatronics!!!! :snif2: https://image.noelshack.com/fichiers/2015/25/1434375189-index.jpg

EIectricWizard
EIectricWizard
Niveau 10
15 juin 2015 à 15:36:27

C'est pas du cgi sur ton screen ? :hap:

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
15 juin 2015 à 15:40:42

Si. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2015 à 15:49:57

Si c'est bien du CGI si je ne trompe pas :hap:
Sinon même si j'ai été assez déçu par le film sur certains points, je suis vraiment content du record de démarrage, après tout même si elles sont pas bien exploitées le film a eu l'audace de proposer des idées inédites ( contrastant avec le côté redite de certaines scènes) et le réalisateur novice était sans doute conscient qu'elles allaient faire grincer des dents. On obtient au bout du compte un divertissement certes avec peu de scènes marquantes et qui aurait gagné à être plus long mais qui tient tout de même en haleine. Démarrage qui fait en plus plaisir pour une franchise restée en hibernation pendant 14 ans
Espérons qu'ils apprenent de leurs erreurs en pondant une suite ambitieuse, et puis si ça pouvait relancer l'intérêt du public pour Jurassic Park et les dinosaures ce serait vraiment pas mal :oui:

Message édité le 15 juin 2015 à 15:51:18 par Pseudo supprimé
DainII_Ironfoot
DainII_Ironfoot
Niveau 4
15 juin 2015 à 15:51:08

ahhh oui possible fin ce t-rex du l fait plus flipper que celui du dernier je trouve :hap:
les scènes où l'on voit que la gueule du t-rex c'était un peu saccadé mais bon là le t-rex est tout petit :ouch2:
Je sais bien qu'il faut s'adapter à son époque mais bon là ils ont mis la sauce mdr
Le t-rex on le voit 2 fois dans le film, les raptors qui se font dresser (robert muldoon et Ray Arnold se retournent dans leur tombe)
On voit que les scénariste ont pensés aux petits nenfants en faisant ce film et même trop
Faut mieux en rester au 1 je pense ou même au 2 :hap:
La licence jurassic park a perdu son âme :snif:

HolmesJr
HolmesJr
Niveau 6
15 juin 2015 à 15:59:50

Pourquoi quand les capteurs thermiques ne détecte plus le I-Rex, il n'utilise pas la balise GPS qu'il a pour savoir ou il se trouve ?

Sinon pas de film je sais je sais ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2015 à 16:00:01

Le "dressage" des raptors encore une fois je vois pas ce qu'il y a de choquant ce sont des animaux intelligents, ok ce sont des prédateurs mais ça n'en fait pas des machines à tuer dès la naissance. La relation entre Owen et ses animaux est pour moi comparable à celle des fauconniers et de leurs rapaces.
Le film traite bien cette histoire de relation fragile basée sur la confiance mais ce qui gâche vraiment tout c'est les multiples retournements de veste ( trop soudains qui plus est ) à propos de cette histoire d'alpha

Message édité le 15 juin 2015 à 16:02:17 par Pseudo supprimé
HolmesJr
HolmesJr
Niveau 6
15 juin 2015 à 16:11:29

L'intelligence des raptors ne me choquent pas non plus.
C'est plus le comportement des hommes personnellement.
Au début, le mec tombe dans l'enclos et Owen (Chris Pratt) vient le secourir en faisant front au Raptor. Il fait le fier mais il doit surtout ce faire dans son froc à ce moment, de plus on voit bien Omar Sy qui panique.
Au final, Owen s'enfui sous la grille pour éviter de se faire bouffer et s'en sort avec une belle trouille.

Dans les scènes suivante, ils lâchent les raptors et tout le petit monde les suit sans avoir peur.
J'aurai aimé plus de précaution pour les hommes car, au final, vous connaissez la suite :)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment