CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jurassic park IV ( topic officiel)

DainII_Ironfoot
DainII_Ironfoot
Niveau 4
15 juin 2015 à 16:30:53

Nan mais le truc extrêmement débile c'est l'Indominus qui se camoufle et on se dit direct "allé on va regarder dans l'enclos" et on se dit après ben tient si on regardait son traceur LOLLLL
Ou bien pk ouvrir la grande porte de l'enclos au lieu de passer par la porte de service qu'ils ont pris juste avant ben nannn.
Intrigue en carton je vous dis :nonnon:

R-Raskolnikov
R-Raskolnikov
Niveau 9
15 juin 2015 à 17:17:38

Vous m'énervez certains à voir des incohérences là où vous n'avez juste pas compris le scénario :(

DainII_Ironfoot
DainII_Ironfoot
Niveau 4
15 juin 2015 à 18:05:23

T'inquiète pas je n'ai pas besoin de toi pour comprendre le scénario, c'est sûre que quand on gobbe tous sans se poser de question ça ne demande pas à réfléchir :sarcastic:
Vas revoir le film si tu n'as rien compris au scénario et remates toi le premier à l'occasion pour te rappeler ce qu'est vraiment la franchise Jurassic Park.

R-Raskolnikov
R-Raskolnikov
Niveau 9
15 juin 2015 à 19:04:07

Bah non mais par exemple par rapport à ton poste du dessus, quand on leur dit de quitter l'enclos leur premier reflex est justement de courir vers la porte de sécurité par laquelle ils sont rentré, avant que l'i-rex ne se mette sue leur chemin et les force à faire demi-tour :(
Si tu veux absolument critiquer le film fait-le au moins pour de bonnes raisons

MegaGrunt3
MegaGrunt3
Niveau 10
15 juin 2015 à 19:39:49

http://9gag.com/gag/a9Pbvyo :rire:

natsman
natsman
Niveau 10
15 juin 2015 à 20:34:19

J'ai trouvé les dinosaures (mis à part le sous marin) tout simplement bluffant.

J'ai envie de redevenir paléontologue maintenant :-(

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
15 juin 2015 à 20:51:18

Le 15 juin 2015 à 14:42:41 Del_Pirlo a écrit :
Je suis tombé sur un trailer https://www.youtube.com/watch?v=g_6QHreDlGE et quelque chose m'a choqué : pourquoi l'I.rex pousse le cri du T.rex à la fin de la vidéo ? :malade:
En plus le peu de fois où l'on voit le T.rex dans le film, on n'entend jamais ce cri :(
:honte:

L'I-Rex pousse le rugissement du T-Rex car il ne voulait révéler le cri de l'Indominus que dans le film ou quelque chose du genre.

StevenDehoer
StevenDehoer
Niveau 10
15 juin 2015 à 20:54:36

Le 15 juin 2015 à 15:51:08 DainII_Ironfoot a écrit :
ahhh oui possible fin ce t-rex du l fait plus flipper que celui du dernier je trouve :hap:
les scènes où l'on voit que la gueule du t-rex c'était un peu saccadé mais bon là le t-rex est tout petit :ouch2:
Je sais bien qu'il faut s'adapter à son époque mais bon là ils ont mis la sauce mdr
Le t-rex on le voit 2 fois dans le film, les raptors qui se font dresser (robert muldoon et Ray Arnold se retournent dans leur tombe)
On voit que les scénariste ont pensés aux petits nenfants en faisant ce film et même trop
Faut mieux en rester au 1 je pense ou même au 2 :hap:
La licence jurassic park a perdu son âme :snif:

Penser au enfants? :pf:
La scène ou l'assistante se fait valdinguer de piaf en piaf pr finir ds le bassin, je pense pas que ce soit fait pr les enfants.

tester
tester
Niveau 9
15 juin 2015 à 21:03:11

Le 15 juin 2015 à 20:54:36

Penser au enfants? :pf:
La scène ou l'assistante se fait valdinguer de piaf en piaf pr finir ds le bassin, je pense pas que ce soit fait pr les enfants.

On évite le "syndrome du voyeur" avec Le sous-marin qui happe tout ça avant que le sort de cette c*nnasse soit définitivement celé :hap: donc oui on pense au enfants qui se diront il a mangé le méchant dinosaure volant, sans se demander ce qu'est devenu la gourdasse.
mais c'est assez contradictoire parce que TOUTES les scène avec l'Indominus sont assez explicite mais elles au moins sont rapides...contrairement a ce qui arrive a la gourdasse.....on sentait qu'ils prendraient leur temps a la picorer :hap:

Nyny50
Nyny50
Niveau 9
15 juin 2015 à 21:07:14

Beaucoup de gens s'attende à voir un film du même esprit que le 1er.... il faut évoluer un peu quand même, ce n'est pas possible, tu peux pas refaire le 1 comme suite, le 1 c'était le film découverte qui a obligatoirement marquer les esprits, mais voilà il faut savoir evoluer sa vision des choses, c'est un quatrième volet et sur ce genre de film pas mince à faire niveau scénario, pour un nouveau réalisateur, il a très bien rempli son contrat.

Avant la sortie j'étais le premier à me dire, refaire un parc, c'est répétitif , on a déjà vu ça dans le 1 , un dino bien boosté ça dénature un peu l'esprit Jurassic park, mais au final je n'ai pas eu toute ses impressions, ce film apporte un nouvel esprit à jurassic park, et le nouveau dino a apporté vraiment quelque chose sur ce film.

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
15 juin 2015 à 21:11:04

Et puis il reste objectivement bien supérieur à JP3. :oui:

Le monde perdu ça se discute

tester
tester
Niveau 9
15 juin 2015 à 21:23:03

Le 15 juin 2015 à 21:07:14 nyny50 a écrit :
Beaucoup de gens s'attende à voir un film du même esprit que le 1er.... il faut évoluer un peu quand même, ce n'est pas possible, tu peux pas refaire le 1 comme suite, le 1 c'était le film découverte qui a obligatoirement marquer les esprits, mais voilà il faut savoir evoluer sa vision des choses, c'est un quatrième volet et sur ce genre de film pas mince à faire niveau scénario, pour un nouveau réalisateur, il a très bien rempli son contrat.

Avant la sortie j'étais le premier à me dire, refaire un parc, c'est répétitif , on a déjà vu ça dans le 1 , un dino bien boosté ça dénature un peu l'esprit Jurassic park, mais au final je n'ai pas eu toute ses impressions, ce film apporte un nouvel esprit à jurassic park, et le nouveau dino a apporté vraiment quelque chose sur ce film.

attention on ne critique pas le scénar mais belle est bien certains personnages, je m'explique!
Dans la scène où zack et Grey sont dans la bull, au lieux de les faire aller stupidement dans la foret et être attaqué par l'indominus, pourquoi ne pas avoir fait un plan scèquence ou on les voit faire le chemain tracé pour la bull, l'indominus exploser le mur, tuer des dino et venir vers eux, ça aurait rajouté de la tension non de voir le danger s'approcher petit a petit et le commande ne plus réagir? Puis l'indominus ne sachant pas ce qu'est la bull, l'aurait poussé dans la foret et hop on retombe sur la scène ou l'indominus attaque d'autre dino et pète la bull ça aurait aussi donné moins de débilité a zack par exemple Rien que ce changement aurait apporté un plus au film si tu veux je t'explique en storyboard :hap: ça sera plus parlant je crois :). Je peu même te changer d'autres scène comme ça qui aurait rendu World bien meilleur que le premier.

Message édité le 15 juin 2015 à 21:27:25 par tester
StevenDehoer
StevenDehoer
Niveau 10
15 juin 2015 à 21:30:44

Tu devrais faire scénariste.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
15 juin 2015 à 21:42:21

Le 15 juin 2015 à 13:05:22 Harron a écrit :
Le film a signé le plus grand démarrage de tout les temps, et a rapporté 500 millions en un week-end.

Le plus grand démarrage sans prendre en compte l'inflation ni la 3D, rappelons le :hap:

tester
tester
Niveau 9
15 juin 2015 à 21:47:33

Le 15 juin 2015 à 21:30:44 StevenDehoer a écrit :
Tu devrais faire scénariste.

est-ce de l'ironie? de l'hyperbole? ou le pense tu vraiment....au quel cas pour ce dernier je serait flatté, les storyboard ne vont pas tarder :oui:

EtCraFT
EtCraFT
Niveau 20
15 juin 2015 à 22:44:25

Beaucoup critiquent le fait que le film se permet trop peu de choses "à cause des enfants".

Sauf que c'est comme ça depuis le premier.. Rien ne peut vraiment choquer un enfant dans JP1 non plus, le seul moment où j'ai vraiment eu peur c'est le moment de la cuisine avec les raptors. Et c'est pas un moment "gore" qu'ils auraient pu censurer dans JW, ils ont juste choisi de pas en mettre.

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
15 juin 2015 à 22:45:22

Le 15 juin 2015 à 20:34:19 natsman a écrit :
J'ai trouvé les dinosaures (mis à part le sous marin) tout simplement bluffant.

J'ai envie de redevenir paléontologue maintenant :-(

Pourquoi tu dis ça ? Le mosasaure est limite le plus impressionnant de tous.:(

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
15 juin 2015 à 23:33:32

Le 15 juin 2015 à 21:42:21 blazcowicz a écrit :

Le film a signé le plus grand démarrage de tout les temps, et a rapporté 500 millions en un week-end.

Le plus grand démarrage sans prendre en compte l'inflation ni la 3D, rappelons le :hap:

On parie combien que Star Wars va le dépasser ? :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
15 juin 2015 à 23:38:34

Le 15 juin 2015 à 23:33:32 Lightdaxter a écrit :

Le 15 juin 2015 à 21:42:21 blazcowicz a écrit :

On parie combien que Star Wars va le dépasser ? :hap:

J'espère pas.

tester
tester
Niveau 9
15 juin 2015 à 23:45:29

Le 15 juin 2015 à 22:44:25 EtCrAfT a écrit :
Beaucoup critiquent le fait que le film se permet trop peu de choses "à cause des enfants".

Sauf que c'est comme ça depuis le premier.. Rien ne peut vraiment choquer un enfant dans JP1 non plus, le seul moment où j'ai vraiment eu peur c'est le moment de la cuisine avec les raptors. Et c'est pas un moment "gore" qu'ils auraient pu censurer dans JW, ils ont juste choisi de pas en mettre.

Ce n'est pas comparable, je suis désolé les gamins du premier n'ont JAMAIS ETE confronté a de vrai dinosaure de leur vie contrerement a ceux du 4 qui ont en apparement l'habitude tellement ils s'ennui
Bref voila le story-board fait vite fait sur ce que je disais tout a l'heure :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/25/1434404254-story-copie.jpg
En gros ils sont dans la bull, l'indominus pete une barriere, ils se demande ce que c'est et si ça fait parti de l'attraction.
Les dinosaure se mettent a courir autour d'eux mais le reseau tombe en pane (scène de tension), ils sont livré a eux même, le plus grand, Zack fait accélérer la bull et ils sont pour suivi pas Li-rex

la suite je la raconte, les dinosaures courant bousculent la boule et l'indominus la dégage, ce qui la fait dériver jusqu'a la foret, ce qui nous fait continuer l'histoire normal avec une scène débile en moins car ici le danger est du au fait que la technologie n'est pas fiable, ce qui aurait été parfait avec le ton que prend le film. :ok:
Rien que cette scène aurait fait gagner des points au film.
Attention je ne dit pas que le film est mauvais, loin de là, je dis juste qu'il aurait pu être encore plus marquant par des scène de tension constante!
Bon il est temps que je créer ma chaine youtube d’annaliste moi :o))

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment