CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jurassic park IV ( topic officiel)

Harron
Harron
Niveau 10
23 juin 2015 à 13:43:49

Mad Max avait qu'à avoir des dinosaures.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
23 juin 2015 à 16:10:23

Je pense que c'est objectivement le seul truc qui lui manque :(

TSWLD
TSWLD
Niveau 9
23 juin 2015 à 16:30:01

Zoomatt: je sais qu'il bide, mais pour moi il méritait un meilleur résultat, après j'ai pas vu Mad Max.

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
23 juin 2015 à 16:38:32

:(

Bah qu'est-ce que tu fous ici ? Fonce le voir. :( :( :(

Message édité le 23 juin 2015 à 16:38:46 par Zoomatt
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2015 à 17:21:38

Pas déçu du tout, j'ai vraiment eu l'impression de retourner en enfance. :bave:

J'ai trouvé la 3D très bonne à part au début, sur 2-3 plans j'ai eu l'impression de voir des jouets. Genre quand l'hélico se pose dans le parc pour la 1ère fois ou la vue aérienne du parc. :hap:

Après dans le scénario le seul truc qui m'a un peu gêné c'est la fin ou plutôt le T-Rex qui vient en mode presque gentil et qui se barre tranquillement une fois que l'Indonomus se fait bouffer à part ça je n'ai pas grand chose d'autre à reprocher au film, même le coup des Vélociraptors "apprivoisés" qui m'avait fait rire au moment des BA j'ai trouvé ça très bien géré, en plus d'être méga classe sur certaines scènes. Pour ma part j'ai beaucoup aimé le film.

Message édité le 23 juin 2015 à 17:22:03 par Pseudo supprimé
TSWLD
TSWLD
Niveau 9
23 juin 2015 à 18:52:37

Zoomatt: l'envie est là, mais pas les moyens :( après j'aurais peut-être pas dû aller voir Tomorrowland deux fois :hap:

metronoob
metronoob
Niveau 10
24 juin 2015 à 09:05:09

Bon, je suis ENFIN allé le voir.
Depuis deux semaines je me force à me dire que vous n'êtes que de vieux cons élitiste qui ne savent pas apprécier la simplicité, et hier soir, le drame.

Ce film est... chiant, nul, je sais pas, il part beaucoup trop loin, c'est du fan service pur et dur sans aucun état d'âme pour essayer de relever un peu le niveau :(

Je crois que ce qui m'a vraiment achevé, c'est les 10 minutes de la fin, le coup du raptor qui regarde Chris Pratt après le combat, du style "Je peux y aller papa ?" et Pratt qui le regarde et dans ses yeux t'arrives même à entendre "Tu peux y aller fils, tu es libre maintenant.", Putain, non quoi, c'est des raptors merde.

Et également l'histoire d'amour à la Twilight, le regarde à la fin et le petit "Ne me quitte plus maintenant" et tout le tralala, bon, bref, voilà.
Bon, à part ça, le film se laisse facilement regarder, au niveau des effets spéciaux, rien à dire, le film est très beau, certains plans sont grandioses, juste un peu déçu qu'on ne tire pas un peu plus sur l'élastique dans la scène qui dévoile le nouveau dinosaure.

Les clins d’œil ne sont pas trop intrusifs, et sont plutôt bien gérés (à part l’enchaînement dessin de raptor - lunettes thermiques - Jeep, oui c'est bon, on a compris qu'on était à l'endroit ou se passe le 1)

Enfin bref, personnellement j'peux pas dire que j'ai pas aimé, parce qu'après tout je reste un gosse et dés qu'il y'a des effets spéciaux qui en jette j'arrive à rentrer dedans, mais j'avoue avoir souvent été dérangé par la niaiserie du truc, bien que je puisse totallement comprendre pourquoi ça plait au grand public.

Del_Pirlo
Del_Pirlo
Niveau 49
24 juin 2015 à 15:51:10

Qui a vu la critique de l'Odieux Connard ? :hap:
http://unodieuxconnard.com/2015/06/14/jurassic-sick-world/

Quelques raccourcis mais beaucoup de vérités malheureusement :hap:

effaceur117
effaceur117
Niveau 39
24 juin 2015 à 21:11:15

Je trouve que c'est vraiment lourd la manière dont il s'exprime, et plus c'est tellement ultra subjectif que j'ai été incapable d'aller au delà de la moitié de sa critique...

Theinkedm
Theinkedm
Niveau 9
25 juin 2015 à 06:37:25

3.100.215 entrées en France après deux semaines d'exploitation.

Theinkedm
Theinkedm
Niveau 9
25 juin 2015 à 06:43:26

D'accord avec cet article, sauf que ce modèle est suivit par Hollywood depuis très longtemps :

http://mobile.lepoint.fr/cinema/pourquoi-les-records-de-jurassic-world-sont-une-tragedie-25-06-2015-1939678_35.php

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
25 juin 2015 à 07:20:56

Fondamentalement il a pas tort cet article, même si je pense que les meilleurs blockbuster de l'année seront tous issus de licences bien connues (Mad Max, James Bond, Mission : Impossible...)

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
25 juin 2015 à 09:39:44

Bon je l'ai vu hier j'ai bien aimé :content:
Ça fait du bien un film comme ça après une semaine de bac :bave:

SgtFirewaII
SgtFirewaII
Niveau 10
25 juin 2015 à 18:23:34

J'ai été le voir hier, j'ai détesté. Pourtant j'ai bien aimé les 3 premiers.

C'est mon pire moment au cinéma depuis transformer 2 :malade:

doucik
doucik
Niveau 10
25 juin 2015 à 20:23:06

C'est un NANARD.

Point Barre.

animaI-agressi
animaI-agressi
Niveau 10
25 juin 2015 à 22:44:14

C'est fou comment le film divise tout le monde, mais majoritairement y'a beaucoup de retours positifs, et je fais partie des gens qui ont aimé le film :hap:

Ro1o2m
Ro1o2m
Niveau 3
26 juin 2015 à 02:49:01

Mi figue mi raisin tel est la première chose qui me vient à l'esprit !
A savoir en premier lieu que je suis allé le voir sans grande prétention étant donner le peu d'engouement que j'avais ressentie en voyant la bande annonce du film.. Après heureusement que les bande annonce ne reflète pas toujours exactement le film !

Bref ! Je suis allé le voir avec deux potes lors de sa sortie et ce fut finalement un bon moment dans le sens où je n'en attendais pas grand chose ! C'est bien fais, ça assure le spectacle et on est pris directement dans l'intrigue (bien que celle ci soit très mal développé dans le sens où les incohérence sans être énorme viennent quelques peu gâcher le scénario qui lui non plus n'est pas la première qualité du film ni à la hauteur du premier)

Cependant c'est un film que l'on regarde à la légère et qui s'assume dans la catégorie dans laquelle il joue !

Pour finir, les deux personnes avec qui j'allais le voir l'attendais comme le messie et ont finalement été déçus comme jamais !
Les goûts et les couleurs je dirais !

sangoku8585
sangoku8585
Niveau 11
26 juin 2015 à 12:39:36

Je suis fan de Jurassic Park. Et je n'ai clairement pas aimé ce film. Je trouve qu'il y a trop d'éléments qui n'ont pas de cohérences dans ce film (Exemple : Le dino qui enlève la puce ?!!!!).

daveuss
daveuss
Niveau 31
26 juin 2015 à 15:29:08

C'est un divertissement sympa, dommage qu'il reprenne trop d'éléments du 1er épisode et surtout que sa sortie fasse de l'ombre à Fury Road..

tonio7421
tonio7421
Niveau 10
26 juin 2015 à 16:45:31

Ya quand même un mois d'écart entre les 2 sorties ça ne lui fait pas trop d'ombre.

Message édité le 26 juin 2015 à 16:45:59 par tonio7421
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment