Putain Jurassic Park 
sinon le 1 est de loin le meilleur
après je les ai vu jeune (pour la premiere fois, sinon je les ai vu au moins 15 fois chacun) et à l'époque après le 1, j'avais préféré le 3 au 2, donc même si le 2 est objectivement meilleur, je préfère le 3
Sinon oui les effets speciaux sont magnifique, je me demande même si à sa sortie c'était pas de loin le plus beau film en terme d'effet spéciaux, mais oui putain même maintenant les JP sont beaux ! les dinosaures font pas image de synthèse