CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jurassic Park

pseumi
pseumi
Niveau 9
07 septembre 2012 à 12:09:40

puis la mise en scène, le suspens, son arrivé, le sol qui tremble, le verre d'eau, l'orage, la pluie, son cri,...énorme.

Kyon
Kyon
Niveau 21
07 septembre 2012 à 15:13:40

Grosse-Fouine
Posté le 7 septembre 2012 à 11:53:53
Encore aujourd'hui quand je mate le film le T-Rex est incroyablement réaliste. La scène où il poursuit Malcom sous la pluie est complètement dingue.

Ça me laisse sur le cul quand je pense que ce film date de 1993

+1000 :fier:

Je compare les T-rex de King Kong de PJ, et bien ceux des JP sont beaucoup plus vrai et réaliste, animation, etc.. chaud...

hijaki
hijaki
Niveau 14
07 septembre 2012 à 15:30:57

Curieusement, les effets spéciaux dans JP sont les plus réussis dans le premier film où les dinosaures ont subit un traitemetn particulier pour coller au plus proche de la réalité... Dans le deuxième il y avait déja un coup de moins bien et je ne m'étends même pas sur le troisième opus qui frise l'appelation de navet de très peu avec un scénario à l'emporte fesse, du grand spectacle "n'importe quoi" et des acteurs en bois (hormis Sam Neill)

[Tipper]
[Tipper]
Niveau 10
07 septembre 2012 à 15:35:54

Ouais enfin, T-rex plus réaliste, on en sait pas grand chose au final.

Mais bon, déjà à l'époque y avait des limitations techniques, y a notamment un passage d'action dans le livre qui aurait été dantesque au cinéma avec Grant et les enfants sur un canot pneumatique sur une rivière avec le T-rex qui les pourchasse en nageant, puis en les attendant sur la terre ferme quand la rivière devient plus étroite. Mais bon, faire nager le T-rex dans la rivière ça devait être chaud en 93.

Grapple
Grapple
Niveau 10
07 septembre 2012 à 16:14:27

Ouais, si ça se trouve ça ressemblait pas à ça un T-Rex et si ça se trouve les dinosaures n'ont jamais existé :hap:
Un peu comme les Extra-terrestres, on les identifie toujours de la même façon mais si ça se trouve ça n'a rien à voir et ça n'existe pas...

Mais sinon clair que le T-Rex du film n'a pas prit une ride ! ça impressionne encore aujourd'hui.. D'ailleurs même au jour d'aujourd'hui les réalisateurs n'arrivent pas à son niveau, à part Peter Jackson peut être..

Clair ça aurait pu être énorme ça Tipper !

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
07 septembre 2012 à 16:43:29

C'est pour quand la ressortie en 3D ?

playerpg
playerpg
Niveau 10
07 septembre 2012 à 16:49:51

Le 19 juillet 2013, pour fêter les 20 ans du film

Magic85
Magic85
Niveau 8
07 septembre 2012 à 16:50:06

Joe_Yabuki
Posté le 4 novembre 2006 à 10:58:28
je trouve qu´il a mal veilli le 1 est le meilleur puis le 3 est le 2 est archi nul

le 1 the best le 2 est trés bien le 3 est tout simplement une grosse blague est une merde sans nom ...

pseumi
pseumi
Niveau 9
07 septembre 2012 à 16:57:18

tout à fait d'accord avec Magic.

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
07 septembre 2012 à 17:07:13

Merci player j'ai hate ! Est-ce qu'il y a aura des scènes rajoutées ou un tit truc supplémentaire pour l'occas' ?

adams6
adams6
Niveau 51
07 septembre 2012 à 17:21:40

Bah la 3D :hap: .

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
07 septembre 2012 à 17:26:08

ouai ouai c'est vrai mais bon lol

adams6
adams6
Niveau 51
07 septembre 2012 à 17:26:33

Sinon même si le Monde Perdu m'a moins ébloui que le premier, il reste pour moi un excellent film. Après le 3 c'est autre chose, surtout au niveau du scénar en fait qui est nul à ch**r, parce que les FX sont quand même toujours bien foutus pour moi.

TRu3_R3belz
TRu3_R3belz
Niveau 7
07 septembre 2012 à 17:29:01

Je sais pas combien de fois j'ai pu le regarder quand j'étais petit ce film mais :bave:

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
07 septembre 2012 à 17:30:23

Le monde perdu est la digne suite du premier pour moi, certes surement un peu moins bien, mais c'est juste un chouilla, c'est ce que j'appelle une bonne suite

pseumi
pseumi
Niveau 9
07 septembre 2012 à 17:35:42

LE monde perdu spielberg a clairement voulu se faire plaisir, et faire plaisir aux fans...

L'ambiance est différente du 1er, plus jungle et sombre.

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
07 septembre 2012 à 17:38:02

On va se marrer avec la 3D vu toute la partie du film qui se déroule de nuit :hap:

superlovemen
superlovemen
Niveau 10
07 septembre 2012 à 18:44:51

jurassic park 3 étais le moins bien des trois (j adore le 2 )

hijaki
hijaki
Niveau 14
07 septembre 2012 à 21:31:48

Jurassic PArk 3, il n'y a pas de scénar: "Alan Grant est emmené de force sur une île avec des mercenaires qui n'en sont pas et une famille d'artisans pour retrouver un enfant qui survit tout seul dans la jungle pendant 8 semaines........." :ouch: :fou:

Sablos-Vaginos
Sablos-Vaginos
Niveau 10
08 septembre 2012 à 02:43:34

Putain Jurassic Park :snif:
sinon le 1 est de loin le meilleur
après je les ai vu jeune (pour la premiere fois, sinon je les ai vu au moins 15 fois chacun) et à l'époque après le 1, j'avais préféré le 3 au 2, donc même si le 2 est objectivement meilleur, je préfère le 3

Sinon oui les effets speciaux sont magnifique, je me demande même si à sa sortie c'était pas de loin le plus beau film en terme d'effet spéciaux, mais oui putain même maintenant les JP sont beaux ! les dinosaures font pas image de synthèse

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment