CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jurassic Park

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
18 septembre 2012 à 15:39:36

http://www.youtube.com/watch?v=CtZpo89mmJo

Dans le genre détournement réussi, c'est excellent^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2012 à 15:46:49

Le détournement de doubtfire est énormissime !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2012 à 17:02:08

shining c'est du lourd on y croit totalement surtout que c'est vachement dû au montage et à la musique bien sûr

y aussi les affiches qui peuvent nous promettre un film qu'on ne verra jamais je me suis jamais remis de celle de l'empire des loups (design génial soit dit en passant) :

http://www.google.fr/search?q=l%27empire+des+loups&hl=fr&prmd=imvns&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=goxYUIXmKqmJ0AWep4GYCQ&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=1280&bih=665

pour moi c'était un film de loup-garous avec jean reno en patriarche lycanthrope :bave:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
18 septembre 2012 à 17:34:29

La BA de Shining :rire:

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
18 septembre 2012 à 19:33:55

Enomre cette b.a

Et puis le spinosaure ultra cheaté limite godzilla

+1 , rien que le fait d'avoir ridiculisé un t rex sa fout le film en l'air, tous sa pour vendre de stupides nouvelles gammes de jouets ...

pseumi
pseumi
Niveau 9
18 septembre 2012 à 19:53:29

le T-rex crée dans jurassic est vraiment ultime! c'est une star à par entière! Le voir si peu et se faire rétamer dans le 3, ça a tout cassé!

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
18 septembre 2012 à 22:46:47

surtout que scientifiquement c'est impossible, vu que c'est le plus grand prédateurs de tous les temps

Si ils font un 4, faut que les choses reviennent dans l'ordre et qu'ils montrent un spino ce faire défoncé :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2012 à 22:51:40

C'est surtout que le spinosaure nage Sous l'eau (ah Bon ? C'est un batracien plus un dinosaure) et défonce une barrière blindée (et pas une porte).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2012 à 22:57:56

Apparement le spinosaure est un peu plus grand mais récemment ils ont trouvés un t rex plus grand de 2 mètres de plus que le plus grand spécimen de spinosaure.

Apres dans le combat le spinosaure aurait du crever au moment ou le t rex le chope au cou car il a une machoire bien plus puissante que la machoire de croco du spinosaure il etait apparemment capable de broyer des os. Mais bon le spinosaure le chope et lui tord le (!!) avec ses pattes avants (!!!!). Tant qu'à faire je lui aurait fait faire un hadoken.

[Tipper]
[Tipper]
Niveau 10
18 septembre 2012 à 23:09:27

Nan mais si on commence à juger toutes les scènes par rapport au réalisme scientifique (très difficile à prouver d'ailleurs, c'est en constant changement), on est pas sortis. Les 2 premiers prennent aussi beaucoup de libertés là dessus, je pense à la taille des raptors, au dilophosaure qui crache du venin par exemple.

pseumi
pseumi
Niveau 9
19 septembre 2012 à 00:02:20

c'est clair! Moi réaliste ou pas, je suis fan du T REX de jurassic park, juste magnifiquement effrayant! Rien que le bruit de ses pas quand il arrive c'est génial :bave:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
19 septembre 2012 à 00:14:55

C'est pas vraiment une question de réalisme, c'est juste que le T-Rex des deux premiers était devenu une sorte de mythe, le tuer de manière aussi rapidement et de manière aussi ridicule, c'était un coup bas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2012 à 03:07:55

le piège de la surenchère Hollywood l'évite rarement

y aussi le "rugissement" inoubliable du T-Rex dans le premier et les sons des raptors qui ont été pillés de nombreuses fois par la suite !

adams6
adams6
Niveau 51
19 septembre 2012 à 10:09:19

C'est clair que le son du t-rex est devenu culte! Utilisé à tort et à travers.
J'espère que pour le 4 il aura une meilleure place (j'espère un meilleur scénario aussi :hap: )

resolution
resolution
Niveau 32
19 septembre 2012 à 11:34:53

Ben il s'est fait buter parce que les paléontologues se sont redus compte que c'était un charognard et ils se sont dit bon en fait c'est une mauviette, etc.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
19 septembre 2012 à 13:02:05

Mais c'est pas sûr ça ? Il me semble que c'est juste une théorie... Puis bon le Spinosure c'était piscivore, pas forcément plus glorieux :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
19 septembre 2012 à 13:10:35

Il semblerait que ça soit "sûr" pour autant que cette science le soit.

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
19 septembre 2012 à 14:54:50

Sûr sûr, mouai... ça se dispute toujours et encore pour savoir s'il était un charognard, on pourra jamais en être sûr à mon avis (tellement de thèses et d'avis qui s'opposent) et puis une bestiole comme ça, j'ai du mal à croire qu'il s'attaque qu'à des restes...

resolution
resolution
Niveau 32
19 septembre 2012 à 14:56:18

Ben sachant qu'elle ne courrait pas vite du tout, dur de s'attacher à autre chose qu'à des morts.

resolution
resolution
Niveau 32
19 septembre 2012 à 14:56:37

Ils ont même trouvé que le T-Rex pourrait vivre en troupeau :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation