shining c'est du lourd on y croit totalement surtout que c'est vachement dû au montage et à la musique bien sûr
y aussi les affiches qui peuvent nous promettre un film qu'on ne verra jamais je me suis jamais remis de celle de l'empire des loups (design génial soit dit en passant) :
http://www.google.fr/search?q=l%27empire+des+loups&hl=fr&prmd=imvns&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=goxYUIXmKqmJ0AWep4GYCQ&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=1280&bih=665
pour moi c'était un film de loup-garous avec jean reno en patriarche lycanthrope 