CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jurassic Park

Gamos
Gamos
Niveau 76
04 novembre 2006 à 22:46:27

Ouai, ben il devrai peu etre s´ouvrir un peu plus chez "lucas" parceque, un star wars avec une piste bien chiadé, ca pourai etre impressionant.

Abx74
Abx74
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:01:13

Bien d´accord. Il est bien gentil Lucas avec ça norme THX, mais il nous collerais un bon DTS au lieu du DD, ça serait pas plus mal.

Boss-et-maitre
Boss-et-maitre
Niveau 9
04 novembre 2006 à 23:33:50

le Dolby de SW est très bon

pseumi
pseumi
Niveau 9
06 septembre 2012 à 17:22:19

Mon film culte.Mon meilleur souvenir au cinéma!!quelle claque j'ai pris à l'époque, mais quelle claque!!!

Spielberg a réalisé mon rêve d'enfant, voir des dinosaures! Tout est parfaitement maitrisé, un chef d'oeuvre de la science fiction! Le t*rex absolument époustouflant, les personnages (acteurs) vraiment excellents!

Je pourrai parler des heures de ce film, que j'ai vu et revu!!!! ma vhs a tournée des dizaines de fois, le dvd pareil, maintenant le blu ray, et je serai en salle au ciné, pour sa sortie en 2013.Mon film!

Kyon
Kyon
Niveau 21
06 septembre 2012 à 17:33:04

Pareil pour moi :coeur:

[Tipper]
[Tipper]
Niveau 10
06 septembre 2012 à 17:47:26

Depuis 2006 y avait pas eu de messages sur ce film ? :ouch: Il y a que 2 pages quoi, pour Jurassic Park :ouch2:

[Totolehero]
[Totolehero]
Niveau 10
06 septembre 2012 à 17:51:08

Quand on voit les navets à 150 pages c'est vrai que ça fait "bizarre" :(

Grapple
Grapple
Niveau 10
06 septembre 2012 à 20:11:40

Y'a surement un autre topic ?

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
06 septembre 2012 à 20:12:27

Sérieux ?
Je propose 58 pages de flood pour réparer ça. :hap:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
06 septembre 2012 à 20:14:32

Adjugé :hap:

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
06 septembre 2012 à 20:53:02

Y'a un autre topic :(

pseumi
pseumi
Niveau 9
06 septembre 2012 à 21:10:42

non

playerpg
playerpg
Niveau 10
06 septembre 2012 à 23:08:30

Qu'est ce que je donnerais pas pour voir les 2 premiers films au ciné, en IMAX :bave:

pseumi
pseumi
Niveau 9
06 septembre 2012 à 23:57:07

vu mon grand age, j'ai eu la chance de voir les deux premiers au ciné, c'était top.

adams6
adams6
Niveau 51
07 septembre 2012 à 00:01:05

Voeux en parti exaucé, le premier sortira l'année prochaine (en 3D) pour les 20 ans. J'espère qu'il sera en salle chez nous. C'est peut-être LE film qui m'a fait aimer le cinéma et devenir cinéphile par la même occasion en prenant vraiment mon pied a regarder des films de tous genres.
Pareil que pseumi il est culte de chez culte pour moi. Avec ce film j'ai l'impression de comprendre les fans de la première trilogie Star Wars dans l'engouement qu'ils ont eu pour New Hope.
Faut dire que le film est vraiment sortis à la bonne période, où les Dinos intéressaient de plus en plus de monde (le nombre de livres que j'avais sur le sujet étant gosse et qui me faisaient rêver :bave: ).

Bref je ne peux ABSOLUMENT pas parler de ce film de manière objective tant il m'a marqué :gni:

playerpg
playerpg
Niveau 10
07 septembre 2012 à 00:09:07

Je suis dans le même cas que toi, bien qu'un peu plus jeune, c'est une œuvre qui a marqué mon enfance avec la trilogie des Retour vers le futur

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
07 septembre 2012 à 00:25:33

J'ai vraiment envie de le voir au ciné, mais pas en 3D...

pseumi
pseumi
Niveau 9
07 septembre 2012 à 00:34:38

je me faiais la même réflexion également, puis en y réfléchissant bien je me disais que ça serait encore une autre expérience autour de ce film, j'irai c'est sur et certain...Et si je le trouve en version 2d, j'irai 2 fois.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
07 septembre 2012 à 10:27:04

Y'a moyen que la 3D soit sympa...

Grosse-Fouine
Grosse-Fouine
Niveau 10
07 septembre 2012 à 11:53:53

Encore aujourd'hui quand je mate le film le T-Rex est incroyablement réaliste. La scène où il poursuit Malcom sous la pluie est complètement dingue.

Ça me laisse sur le cul quand je pense que ce film date de 1993.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment