CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[L'Antre de L'Horreur]]]

2oo6-2oo7
2oo6-2oo7
Niveau 10
31 octobre 2006 à 23:58:16

:rire: j´étais mortttttttt de rire devant massacre a la tronçonneuse halala que du bonheur mdrrrrrrrrr xDDDDD

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
01 novembre 2006 à 00:42:27

Snowman59 :d) Argent de poche, j´en ai pas mal (j´ai pas des briques non plus, de quoi prendre 3 films ou un jeu video) donc j´en profite. :noel:
Bon des fois j´achète pas le film, enfin tu m´a compri :p)

Mais par contre je claque tout l´argent du mois en 2 jours :-(

Le film est à voir au moins pour le monstre, en plus dans les bonus (commentaires en français) on nous explique se fabrication etc... :p)

2oo6-2oo7 :d) Celui de 2003 j´espère :peur:

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
01 novembre 2006 à 01:10:14

Je fais pareil quand j´ai la flemme de louer ou d´acheter un film :rouge:
Bon certains comme Bloordy Bird sont incontournables alors bon...

Je crois qu´il parle du 2003, avec son final assez fun il faut l´avouer.
Bon c´est en total contradiction avec le métrage original mais ça reste sympathique :p)

Potee
Potee
Niveau 10
01 novembre 2006 à 01:13:22

hier soir j´ai vu "Résidence surveillée".

le premier film d´un illustre inconnu, et je dois dire que je suis pas pret d´oublier.
mon dieu que c´était dégueu :o))

par contre si vous arrivez à le visionner chapeau, vu le budget et le contenu ça risque pas d´etre très distribué :(

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
01 novembre 2006 à 01:21:31

Sion hier (enfin avant-hier vu l´heure :hum: ) je suis tombé sur ça en me baladant sur dvdrama :

http://www.dvdrama.com/news.php?17388

Quelqu´un connaît ?

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
01 novembre 2006 à 01:31:32

Faces of Death mouais bof... on m´avait dit que c´était le film le plus horrible du monde.

Plus horrible ? Pas du tout.
Plus réaliste ? Oh que oui (on se demande si se ne sont pas des vrais cadavres par moments)

La première partie du film est cool (par contre si t´aime pas les assassinats d´animaux le mate pas) mais la fin est chiante à mourir (c´est du rererererevu)

Franchement il mérite pas du tout d´être acheté en dvd mais il est quand même à voir dans la vie d´un goreux.

Potee
Potee
Niveau 10
01 novembre 2006 à 01:36:24

donc le film le plus insoutenable de l´Histoire c´est lequel ? "Camp 731" :question:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
01 novembre 2006 à 01:38:54

Camp 731 est dans la lignée de Faces of Death. (film ayant pour seul but de choquer)

Sauf que Faces of Death est chiant et que Camp 731 est un film exceptionel.

Le plus horrible tu as sûrement les splatters allemands ou Roadkill : The Last Days of John Martin

Potee
Potee
Niveau 10
01 novembre 2006 à 01:40:18

hé ben j´ai encore toute une éducation cinématographique à parfaire :o))

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
01 novembre 2006 à 01:41:09

En fait dans FAD c´est pas le film qui est lourd mais c´est le commentateur, il fait que parler durant 2h et on se demande quand il va fermer son clapet.

Sans ces commentaires plus qu´inutiles ce film aurait bien plus d´estime pour moi.

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
01 novembre 2006 à 01:44:32

Potee :d) Faut bien commencer un jour :o))

Par contre les films que j´ai cités sont introuvables en France (sauf ceux édités par uncutmovies).

Un extrait de Roadkill
http://www.dailymotion.com/poulet_fermier/video/xidkp_roadkill-the-last-days-of-john-mart

Désolé si le son bug et que ça ralenti un peu mais bon Fraps aime pas trop prendre directement via le dvd :/

Potee
Potee
Niveau 10
01 novembre 2006 à 01:47:01

en fait tous ces films gores-réalistes, j´ose pas trop les regarder pas par peur de faire des cauchemars mais pour éviter de tomber sur un truc totalement gratuit, où c´est glauque pour l´etre mais sans justification. et j´ai peur que des films de ce genre me lassent et me fassent ensuite passer à coté de ceux qui sont intéressants.

mais bon pour savoir faut tenter...

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
01 novembre 2006 à 01:48:33

Dans ce cas là mate Burning Moon ou Black Past ya pas de danger :rire:

Par contre Roadkill :peur:

Potee
Potee
Niveau 10
01 novembre 2006 à 01:53:12

"Le point de non-retour est atteint avec un bébé décapité et brulé vif dans son landau."

= ah ouais "Black Past" ça a l´air bien :o))

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
01 novembre 2006 à 01:54:51

http://www.dailymotion.com/poulet_fermier/video/xiyq3_black-past-compilation

C´est justement la première scène, j´ai cru que c´était une poupée démoniaque au début :rire:

Potee
Potee
Niveau 10
01 novembre 2006 à 01:57:03

merde faut s´inscrire pour voir la vidéo :(

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
01 novembre 2006 à 01:58:26

Ouais mais bon c´est à voir.

Par contre le regarde si tu es sensible ne regarde pas c´est très réaliste (surtout le coup du sexe clouté)

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
01 novembre 2006 à 01:58:52

Oula chui fatigué moi -_-

Par contre si tu es sensible*

Potee
Potee
Niveau 10
01 novembre 2006 à 02:08:39

mais en fait c´est trop naze comme film :rire:

le bébé c´est une arnaque, c´est une poupée d´un bout à l´autre :(
les sévices au niveau des visages sont pas du tout crédibles, les maquillages sont merdiques :rire2:
en plus le son est naze :o))

bref le seul truc qui m´a touché c´est la seringue dans l´oeil :peur:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
01 novembre 2006 à 11:29:04

Oui enfin le budget n´est pas aussi conséquent qu´un film d´horreur à l´américaine (comme je les déteste) qui sont à 35 millions de $.

Là leur budget ne dépasse pas les 10 000$. :o))

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment