CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[L'Antre de L'Horreur]]]

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:07:53

Fog un navet ? Tu parles du remake j´espère :peur:

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:51:16

non non je parle de fog de john carpenter une belle bouse, mais bon john carpenter hormis hallowen la nuit des masque et encore j´ai pas trop acrocher, et la musique de ces film, et un très très mauvais réalisateur ou dison plutot c´est histoire sont nul car bon aprer avoir fog, allowen la nuit des masque et vampires je trouve qu´il ne sont vraiment pas top.

deathmask_95
deathmask_95
Niveau 9
05 novembre 2006 à 20:08:34

Fog n´est pas un navet, je n´irais aps jusque là, mais je n´ai pas accroché plus que ca :non2:

Sinon Rob Zombie bah je me mefie aussi, je n´ai vu aucun de ses films mais ce genre de personnes "touche a tout" c´est pas toujours génial... :doute:

Sa musique était pas trop mal, apres niveau ciné je sais pas :non:

Kominternsect
Kominternsect
Niveau 6
05 novembre 2006 à 20:25:31

T´as tort, deathmask, parceque Rob a fait 2 très bons films.

http://www.youtube.com/watch?v=8ihZxlyZNJs

En plus, sa femme est plustot sympa

http://kaming.blogspirit.com/images/medium_sheri_moon-7.jpg
http://images.interscope.ope.com/9924/sheri%20-%201.jpg
http://www.lunafilm.at/presse/tdr/tdr05.jpg

deathmask_95
deathmask_95
Niveau 9
05 novembre 2006 à 20:27:12

J´ai précisé que je n´avais pas vu les 2 films de Rob :ok:

Le premier je n´en ai pas entendu que du bien :doute:

Kominternsect
Kominternsect
Niveau 6
05 novembre 2006 à 20:29:47

Alors je t´affirme que le 2 "The Devil´s Rejects" est très bon, même si selon moi, il n´égale pas "House of the 1000 Corpses".

Si tu peux les voir, n´hésite pas une seconde.

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:29:59

D´après les critiques il n´a fait que des films pourris, et vu l´ambiance "Scream" de la maison des 1000 morts j´irai sûrement pas le voir :)

Kominternsect
Kominternsect
Niveau 6
05 novembre 2006 à 20:32:41

:o))

deathmask_95
deathmask_95
Niveau 9
05 novembre 2006 à 20:33:31

Le deuxieme me tente bien...j´essaierais de le voir quand j´en aurais l´occasion :oui:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:35:38

^^

Il parait que pour ses premiers films Schnass utilise une procédé pour les morts devant la caméra avec comme une sorte de "coupure". Genre tu vois le gars qui va se faire découper, et une image plus tard tu vois le manequin entrain d´être découpé :doute:

Pour ceux qui ont pas pigé, regardez l´extrait à la tronçonneuse de Zombi 90 :
http://www.youtube.com/watch?v=0IiRqvGioiE

Ca me ferai un peu chiay d´avoir ça sur Violent Shit I et II, mais du moment que c´est mieux fait que chez Olaf pas grave :noel:

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:39:11

C´est pas du tout une mabiance à la Scream les films de Rob Zombie :non:
C´est bariolé, fou, un peu clippesque, énergique et jusqu´au boutiste.
Moi j´adore :)

Et The Devil´s Rejects c´est un genre de western moderne ultra-violent, oilà :o))

Kominternsect
Kominternsect
Niveau 6
05 novembre 2006 à 20:39:35

A mon avis, il faut accrocher dès le début pour la maison... sinon, on ne l´apprécie pas. Mais c´est totalement faux de dire que ses films sont pourris :banzai:

En tout cas, ca ne m´empêche pas de lui mettre la note de 8/10 pour The House of 1000 corpses

Et 7/10 pour The Devil´s Rejects

Donc, j´attends impatiament ce remake.

deathmask_95
deathmask_95
Niveau 9
05 novembre 2006 à 20:44:22

Mouais... :doute:

Kominternsect
Kominternsect
Niveau 6
05 novembre 2006 à 20:44:48

PoUlEt, le procédé du mannequin en mousse est souvent utilisé pour les films à bas budjet.

Y a d´ailleurs une compilation des plus beaux mannequins sur nanarland, certains sont à hurler de rire.

http://www.nanarland.com/specialmannequins.htm

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:47:57

Kominternsect :d) Ok merci

Les films ayant un budget ne dépassant pas les 1000$ en gros :noel:

Pour Rob Zombie mouias c´est ambiance films d´horreur moderne je présume. :(

deathmask_95
deathmask_95
Niveau 9
05 novembre 2006 à 20:51:28

D´apres ce que j´aurais entendu ce serait ambiance crado, baroque et sadique, avec de l´humour noir, du gore, enfin un truc qui se prend pas au serieux quoi...apres j´ai jamais vu :(

Kominternsect
Kominternsect
Niveau 6
05 novembre 2006 à 20:52:14

Poule, non justement, je voulais dire que les films de Rob s´inspirent directement du gore des années 80 (surtout des films comme massacre à la tronconneuse), et même si ce n´est pas très gore, ses films ne sont pas conventionnels pour notre époque. Ce qui fait la différence, c´est que ses films sont glauques, crades, sadiques, mais qu´on se marre bien en les mattant (ce qui est voulu).

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:54:11

Ah c´est celui là où il parait qu´il a plagié à 80% MALT ? (d´après les plusieurs critiques que j´ai pu lire)

Donc c´est une "parodie" ?

Kominternsect
Kominternsect
Niveau 6
05 novembre 2006 à 21:01:03

Ce n´est pas une parodie du tout, puisqu´il est marrant à cause de son sadisme, et même s´il s´inscrit dans la même lignée que MALT (une famille de barjos et dans voyageurs perdus), il est bien plus fun que MALT et ses remakes.

En tout cas, moi j´ai vraiment accroché, car contrairement à MALT ou on est du côté des victimes, cette fois, on se retrouve du côté des barges, et c´est bien jouissif.

deathmask_95
deathmask_95
Niveau 9
05 novembre 2006 à 21:03:12

Finalement ça a l´air cool :fou:

Reste a voir si la mise en scene tient la route :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment