Ce n´est pas une parodie du tout, puisqu´il est marrant à cause de son sadisme, et même s´il s´inscrit dans la même lignée que MALT (une famille de barjos et dans voyageurs perdus), il est bien plus fun que MALT et ses remakes.
En tout cas, moi j´ai vraiment accroché, car contrairement à MALT ou on est du côté des victimes, cette fois, on se retrouve du côté des barges, et c´est bien jouissif.