CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[L'Antre de L'Horreur]]]

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:34:20

et j´avais beaucoup aimé,j´ai regardé chromosome 3 et j´ai aussi beaucoup aimé:
-réalisation efficace,et classe.
-acteurs superbes
-scénario excellent surtout les révélations finales

Ce n´est pas un chef d´oeuvre,mais c´est un très bon film,par contre faut accrocher.

(le DVD m´a couté six euros et y´a des bonus)

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:45:34

Le Cronenberg des films d´horreur (avant qu´il ne fasse n´importe quoi avec le nullissime Crash) est sa melleur période avec une thématique assez frondeuse sur la question de la sexualité et surtout avec une représentation assez graphique.

Par contre ne passez pas à côté de A History Of Violence :ok:

Poulet :d) En plus en cherchant sur des sites que la charte m´interdit de citer ou tout bêtement sur youtube ou google video tu peux peut-être les trouver :)

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:09:04

Franchement le meilleur moyen de trouver des film pas chère réste les brocantes :-)

Exemple de mes dernière acisition:

Matrix, Matrix reloded double dvd, Matrix revolution double dvd les 3 pour 6 euros :-)

Opération peur et first turn-on pour 5 euros les 2 dvd

Batman le défi 1,5 euros le dvd

Prophecy, vidocq, le dentiste et fog 3 euros les 4 dvd

Interstella 5555 (daft punk) 4 euro le dvd

Orange mécanique 2 euro le dvd

Voila pour résumer en gros mais j´en ai acheter d´autre mais je vais pas tous les citer.

Prix total pour ceux citer 21,5 euro, valeur neuf 157,63 euro j´ai prit les prix sur le site web de la fnac sachant que je n´ai pas trouver le dentiste, prophecy et first turn-on.

Soit une diférence de 136,13 euros. Aprer je peut vous dire que les dvd achetés marche très bien sauf prophecy et sont dans un parfait état surtout les 3 matrix. Je ne suis pas particulièrement fan de matrix plus de film gore :-) mais quand j´ai vu que le vendeur proposer matrix 1,2 et 3 en dvd je me suis dit pourquoi ne pas acheter les 3 d´un cout il en voulait 8 euro j´ai négocier et j´ai finalement acheter les 3 pour 6 euro au lieu de 32 euro neuf dans le commerce :-)

Donc pour tout ceux comme moi qui non pas beaucoup d´argent faite les brocante des fois vous trouver des super film pas chère :-)

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:30:43

Mouais moi perso je déteste avoir un dvd déjà utilisé, le plaisir d´aracher le blister :coeur:

Snowman :d) Mouais ya que des extraits et encore ! :noel:

misterpursoup :d) Il a une ambiance poisseuse ?

http://cgi.benl.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150030695827

Chui arrivé deux mois trop tard, et 3€ le film :snif2: :snif2: :snif2:

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:32:54

Sa fait chère de payer plus de 130 euros de différence juste pour un blister :-)

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:41:50

Mais au moins t´as pas de traces de doigt avec.

J´aime prendre soin de mes affaire et quand j´achète un dvd d´ocaze c´est rayé de partout et la jaquette est dégueulasse.
Puis j´achète pas des prod d´Hollywood non plus.

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:46:57

J´ai cherché des mois Das Kromabrutale Duell et je viens dme rendre compte qu´il était dispo chez Unearthed Films :honte: :honte:

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:00:25

Il est clair que je préfére acheter neuf mes dvd. Le souci et que je ne peut pas me permettre de payer a chaque fois 15 euro en moyene.

Avec 21,5 euro j´aurais a pu me payer batman le défi et c´est tout. A savoir que firts turn-on est un film de troma il m´aurait couter au moin 23 euro à la fnac. La il ma couter a peine 2,5 euro soit pret de 10 fois moin chére.

La seul différence est que oui il n´est pas neuf, oui je n´ai pas la garantie qu´il marche et oui il y a des fois ou les dvd on des marques de doigts. Mais au final sa change quoi déja je ne télécharge pas pour la simple et bonne raison que j´aime avoir le boitier avec le dvd et qu´ensuite je trouve que de télécharger n´est pas une bonne chose t´en que se ne sera pas l´égale.

Aprer tu parle de prod d´hollywood il est vraie que se que j´ai citer pour la plupart vienne de la mais je cherche surtout des film gore et des film d´horreur mais on a du mal a en trouver.

En film gore que j´ai vu neuf a 3 euro il y avait le très très bon film de jim muro street trash, mais je l´avais déja par contre le vendeur avait aussi le zombie venu d´ailleur ou prey pour le nom d´origine a 3 euro il était neuf et je l´ai prit même si au final c´est une belle bouze. Dans le commerce il m´aurait couter dans les 15 euros.

Ensuite on peut trouver des films neuf dans les brocantes avec des prix super intérréssent mais qui réste trop chére pour moi, du genre un dvd neuf a 10 euros alors qu´il coute 20 euros voir plus dans le commerce.

Aprer il y a certainne exeption ou je me fait plaisird du genre guinéa pig qui est sortit vers le mois de juin en coffret 4 dvd qui contient les 6 guinea pig ainsi que le manga qui a inspirer les films. Car sa fesait 1 an et demie que je chercher partout mais en vain ces films. Donc aprer a toi de voir si tu préfére claquer jusqua 10 fois plus pour un film et qu´il soit clean ou bien si u préfére payer jusqua 10 fois moi et avoir un dvd qui marche très bien mais sur lequel il arrive qu´il y ai des traces de doigts méme si se n´est pas toujour le cas mais qui au final marche aussi bien.

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:37:55

Oui si je ne trouve pas du tout le film je vais pas claquer 50€ dedans :sarcastic:
Mais si je trouve le neuf à 15€ et l´ocaz à 3€ je préfère prendre le neuf :) (car vendre le dvd 3€ ya bien une raison, ok ça peut être un pur navet mais ya pas que ça)
En plus ça encourage l´underground, par exemple chez uncutmovies chaque euro déboursé chez eux permettront d´achèter de nouveaux films et de les éditer en français :)

hannormal
hannormal
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:09:54

je veux qu´on vende de l´underground en grand surface :)

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:10:23

Un autre film réalisé par Andreas Schnaas : Zombie 90

Ca fait ultra amateur mais je l´ai trouvé ultra bizare, l´ambiance et la musique sont assez flippantes. :peur:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:10:56

http://www.youtube.com/watch?v=0IiRqvGioiE

J´avais oublié l´extrait. :noel:

jannormal :d) On vend déjà des Troma à la fnac c´est déjà pas mal ! :noel:

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:23:40

Je suis d´accord avec Poulet, et c´est d´ailleurs le grnad drame du téléchargement (attention le philosophe parle :fou: ), c´est qu´il n´y a plus le côté objet, que ce soit pour les jeux, les films, les CD´s.
Quand mon frère m´a offert Oblivion, j´ai eu le plaisir d´enlever le blister et ça sentait le neuf, ce qui est un petit bonheur :coeur: :ange:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:24:53

Ouais l´odeur du papier neuf, le cd bien brillant :coeur:

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:04:45

Et puis il y a le fait de savoir que le CD/ DVD/ Jeu sera inséré tout propre dans la machine (c´en est presque érotique :fou: ) sans que personne avant ne l´ait touché :coeur:
Sinon, Rob Zombie va faire un nouvel Halloween et je vous poste ce lien :
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=101946169

Puisque le monsieur dans sa générosité infini (j´avais pas vu ça depuis Del TOro ou Tarantino) nous offre pas après pas les avancées de ce projet risqué mais ô combien excitant avec notamment le thème de l´original (à faire péter à fond :content: ) et... une interview de Carpenter :ouch: :fou:
Oui c´est en anglais mais on s´en fout :(

deathmask_95
deathmask_95
Niveau 9
05 novembre 2006 à 17:20:00

Le nouveau halloween ça va etre une daube, y´a que le premier qui était bon dans la série, apres y´en a peut-etre deux de sauvables, tous les autres c´est navet :honte:

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:21:54

Oui mais là c´est Rob Zombie, il ne veut pas faire un remake du premier, ni une suite et connaissant le bonhomme, ça va être jusqu´au boutiste et violent.
Attention à la baffe !

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:33:09

Et puis il y a le fait de savoir que le CD/ DVD/ Jeu sera inséré tout propre dans la machine (c´en est presque érotique :fou: ) sans que personne avant ne l´ait touché :coeur:

:d) Voilà en gros c´est ça :coeur:

Rob Zombie je me méfie :doute:

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:56:35

Alors des navets sa réste à voir, orange mécanique a 2 euro c´est un truc mortel, et c´est tout sauf un navet, c´est simple c´est mon film culte.

Aprer tu peut trouver des navets c´est vraie type fog et prophecy qui ne sont pas tip top mais bon pour méme pas 1 euro le dvd sachant que fog en vaut 20 a la fnac voila.

Ensuite la je vient de faire une autre brocante (je sais j´en fait pas mal) et j´ai acheter neuf Américan Gothic et Body Bag de tope hooper pour 2 euro les 2. Méme si au final il ne sont pas térible sa me coute pas plus chére que de louer un film. Et j´ai aussi trouver le cultissime ça :-) mais en vhs :snif: mais bon il marche très bien et pour 0,5 euro je ne vais pas pleuré :-)

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:04:43

J´ai dit "ça PEUT ETRE un navet" :o))

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment