CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[L'Antre de L'Horreur]]]

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
24 octobre 2006 à 18:18:11

Ouais et j´arretrai pas de le dire "L´exorciste" est le meilleur film d´angoisse que j´ai jamais vu, par ailleurs moi aussi c´est mon préféré mais tout le monde n´est plus d´accord il y a certaines personnes qui pensent que ce film a mal vieilli et qu´il ne fait plus peur ben moi a chaque fois que je le revois c´est terrible çà me traumatise pendant quelques jours.

Kominternsect
Kominternsect
Niveau 6
24 octobre 2006 à 18:50:43

Pour moi, l´exorciste a perdu de sa puissance avec les années, mais ça restera un film culte.

PS: Perso, le film d´angoisse que je préfère jusqu´à aujourd´hui, c´est "L´Echelle de Jacob", un chef d´oeuvre!

hannormal
hannormal
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:50:19

par contre, l´exorciste ne m´effraye pas :o))

Kominternsect
Kominternsect
Niveau 6
24 octobre 2006 à 19:52:06

Un petit trailer de l´échelle de Jacob

http://www.youtube.com/watch?v=OPIr3znXWIA

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
25 octobre 2006 à 07:14:26

:merci: Kominternsect, je ne connaissais même pas le titre, mais le trailer montre une belle ambiance en tout cas :ok:

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
25 octobre 2006 à 11:37:47

http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=682

Le test DVD de devildead.com (site aussi indispensable que celui de Mad pour les fan d´horreurs/ fantastiques :content: )

-Dorian-
-Dorian-
Niveau 9
25 octobre 2006 à 17:08:45

Ce soir, y´a les scream awards sur W9 si c´est pas deja dit! :ok:

Gamos
Gamos
Niveau 76
25 octobre 2006 à 18:06:12

L´echelle de jacob est une vrais turie, malheureusement editer dans la colection 13em rue, avec une image bien cracra.Par contre l´ambience est assez phenomenal.

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:33:49

J´ai maté Basket Case ya deux jours, presque aussi angoissant que Maniac.

Le monstre fait peur, pousse des cris horribles et la première fois que tu le vois ça fait un choc xD (même si il est un peu caoutchouteux)

http://img218.imageshack.us/img218/1526/windvd2006102320455576hf4.jpg
Brrrr :peur:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:41:32

Bon sinon le mois de Novembre approche et je vais pouvoir avoir de l´argent de poche, j´hésite à me prendre des uncutmovies.

Scalps
http://www.uncutmovies.fr/SCA.page74.htm
Malgré une critique assez vache sur horreur.com ce film m´attire étrangement. J´aime l´image du film viellotte et l´ambiance.

Game of Survival
http://www.uncutmovies.fr/GOS.page88.htm
Un m´a l´air bien délirant. Mais est-il si gore que ça ?

Quelqu´un peux me dire ses avis sur ces deux films ? :p)

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:46:24

Dans Mad il y avait une interview de Fred Olen Ray sur Scalps et paraît qu´il reste pas mal même si ça a vieilli :)

Game Of Survival, très vaguement entendu parler :(

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:49:04

Bon je les ai commandé.

Game of Survival se sont des drogués qui squattent le rdc d´un vieil immeuble jusqu´au jour où les flics les virent.

Les drogués vont alors se venger directement sur tous les habitant de l´immeuble, ça promet :p)

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:30:54

Tiens le premier long de Xavier Gens, Frontières, a un synopsis un peu pareil : c´est après des présidnetielles douloureuses qui voient un facho porté au pouvoir (j´espère que c´est un film de SF :ange: ), 3 jeunes (dont une fille enceinte) cherchent à s´enfuir et vont être pris au piège dans un hôtel miteux avec des nazis cannibales (dont Samuel Le Bihan :ouch: ).

Si vous avez le Mad de cet été, vous savez que ça s´annonce sans concessions et bien brutal :content:

Et en prime on trouve Yannick Dahan en guest :content:

-Dorian-
-Dorian-
Niveau 9
25 octobre 2006 à 22:06:35

-Dorian- Posté le 25 octobre 2006 à 17:08:45 Ce soir, y´a les scream awards sur W9 si c´est pas deja dit! :ok:
______________________________________________
Désolé, je me suis trompé, c´est samedi a 22H! :ok:

-Dorian-
-Dorian-
Niveau 9
25 octobre 2006 à 22:07:10

-Dorian- Posté le 25 octobre 2006 à 17:08:45 Ce soir, y´a les scream awards sur W9 si c´est pas deja dit! :ok:
______________________________________________
Désolé, je me suis trompé, c´est samedi a 22H! :ok:

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:35:09

C´est quoi :question:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:54:10

Bah l´élection du meilleur film d´horreur mais bon 15€ que le film sera soit saw, soit la maison de cire, soit le cercle version américaine.

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:30:45

Moi j´ai bien aimé Saw et Le Cercle (rien que Naomi Watts :coeur:
http://starophileimages.free.fr/wallpapers/naomi_watts_001.jpg ).

J´ai pas vu la Maison De Cire (rien que Paris Hilton :malade: )

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:34:07

Ca a en tout cas visé un public spécifique ce genre de film. (le genre de gars qui vont wahou devinez le film de malade que j´ai vu hier trop gore, trop flipant le pire film du monde)

Bien entendu ya quand même beaucoup de personnes qui sortent du lot :o))

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:55:02

Le problème de Saw c´est que le buzz a complètement emballé la machine : il a rapporté 50 millions de dollars (pour une mise de 7 sans publicité) et du coup ils en font une franchise à la Scream...
Sauf que plutôt que d´aseptiser, ils vont plus loin dans le sadisme.
Perso ça ne me dérange pas (sinon je ne regarderai pas les films de Dario Argento, virtuose de la cruaté), mais le problème c´est que ça évacue toute la réflexion sur la survie.

Alors oui, il y a pire niveau gore (Ichi The Killer qui vient d´arriver en DVD) mais pour un film "grand public" ça démoule bien.
D´ailleurs je me souviens d´ados dans la salle (peu nombreux le film étant en v.o) qui rigolaient mais qui n´ont rien dit de tout le film (et même après, ils avaient l´air remués ce qui est bien fait pour eux niark niark :sournois: )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment