CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[L'Antre de L'Horreur]]]

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:08:47

Assez clippesque et pas mal d´effet un peu gênant (split-screen, flous...) mais ça reste d´une sincérité remarquable, on sent qu´il aime faire des films d´horreur et rien que pour les intentions c´est 20/20 :bravo:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:15:57

Mouais je verrai...

J´en ai profité pour mater la fin de PIG, j´ai pas compri comment le type crève ?

En tout cas le film est super étrange et bien accrocheur :ouch:

Kominternsect
Kominternsect
Niveau 6
05 novembre 2006 à 21:19:45

J´ai réussi mon coup, Rob m´a payé pour que je vende ses dvd :fete:

Pour changer de sujet, j´ordonne à tous les fans de films d´horreur de regarder le chef-d´oeuvre de Michele Soavi:

Dellamorte Dellamore

http://www.youtube.com/watch?v=lCxQ-M3e5KE

Note sur horreur.com: 5.5/6 note des lecteurs 6/6

Depuis que je l´ai vu, il rentre dans mon top 10, et est pour moi vraiment un film culte. Je vous jure que vous n´allez pas être décu, et votre top 10 pourrait bien être changé.

La critique:
http://www.horreur.com/critique-1026-dellamorte-dellamore.html

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:27:50

Les films de Zombis me tente pas trop trop. (à part Plaga Zombi, mais c´est plus un comico-gore)

Sinon je me demande, ça pourrait coûter combien d´éditer des films gores amateurs en version française ? (si c´est pas exorbitant ptre que plus tard vous verrez dans les films gores underground une édition à mon nom :cool: )

deathmask_95
deathmask_95
Niveau 9
05 novembre 2006 à 21:34:49

Des films amayeur j´en sais rien, je pense que ça depend totalement du film et tout :ok:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:36:09

Bah par exemple éditer des films d´Andreas Schnaas (genre Violent Shit I et II), car la VHS FR n´existant plus pour les deux films, ça serait bien de les rééditer et en dvd. :noel:

deathmask_95
deathmask_95
Niveau 9
05 novembre 2006 à 21:38:55

A mon avis ça doit pas etre donné quand meme :noel:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:42:30

C´est à dire ? :peur:

deathmask_95
deathmask_95
Niveau 9
05 novembre 2006 à 22:03:46

Pas d´idée précise, mais si ils sont si peu édités y´a ptet une raison non ?
Sinon tout le monde voudrait faire comme toi :noel:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:07:49

J´ai dit plus tard :noel: (genre je gagne au loto ou à euromillions)

deathmask_95
deathmask_95
Niveau 9
05 novembre 2006 à 23:02:25

Ouais, l´espoir fait vivre quoi :noel:

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
05 novembre 2006 à 23:16:16

Au fait quelqu´un sait où on pourrait trover des t-shirts de films d´horreur :question:

J´ai été voir sur le site de fangoria mais ils sont bof (à part peut-être le beartrap de Saw :p) ).

Dans la news de mad que je vouas avais filé (avec le trailer de Hostel part 2), on voit Eli Roth avec un superbe t-shirt Cannibal Holocaust, j´aimerais bien en avoir un :(

:svp: :merci:

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
06 novembre 2006 à 11:33:51

Un news qui va faire plaisir à l´ami poulet (ou pas) :p)

http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=3091&PHPSESSID=dd9703289d08dac8172ce5c5ee115d7a

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:50:55

Un nouveau uncut ! (grâce à qui ? :cool: nan je dec xD)

Deathmask :d) ouais mais faut j´aimais abandonner ses idées :noel:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:57:33

Arf c´est un porno-gore j´attendrai ma majorité pour ces films là on sait jamais si ma môman découvre ces films :peur:

Enfin en même temps tant mieux, yen aura plus pour les amateurs du genre :noel:

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:48:22

Pour les t-shirts d´horreur tu vas avoir du mal a en trouver des beaux gars :ok:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:52:45

Pour les tee-shirt de films gores
http://www.rottencotton.com

Bon ya des trucs extrêmistes aussi mais bon... :noel:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:54:49

http://www.rottencotton.com/shirts/exclusives/934_cannibal_holocaust_f.jpg

Le tee-shirt de cannibal holocaust :p)

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:57:48

La classe, je me vois bien me balader dans la rue avec ce t-shirt... ou meme au bahut :noel:

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:30:05

C´est clair que plus discret tu meurs ! :fou:

Y´a même des t-shirts des film s de Fulci :content:

:merci: je vias me refaire une garde-robe :p)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment