CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pirates des Caraïbes : Jusqu’au bout du monde - Gore Verbinski (2007)

gokku
gokku
Niveau 6
26 mai 2007 à 19:08:58

En effet le 3 clos bien la trilogie,

:spoiler:

la fin m´a fait sourire quand on voit Jack qui s´est fait carotte le black pearl par Barbossa XD

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:15:42

Normal il a la carte, c´est la situation inverse à ce qu´il y avait avant : C´était Jack qui avait le bateau (quand il arrive du sable), et Barbossa qui a la carte. Vous n´avez pas l´oeuil dites donc ^^

Potee
Potee
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:18:45

" * hanormal profil
* Posté le 26 mai 2007 à 09:08:22 avertir modérateur
* pour IMDB : réalisateur : simon wells.
Pour allociné : réalisateurs : verbinski + wells."

= ?
http://www.allocine.fr/film/casting_gen_cfilm=57139.html
?

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:22:54

http://www.imdb.com/title/tt0449088/

pour imdb non plus, pas de wells à l´horizon :)

Cocoon
Cocoon
Niveau 9
26 mai 2007 à 20:14:23

Je suis aller le voir a midi, vraiment génial, le seul petit truc que l´on peut lui reprocher (meme si on peut le faire a de nombreuse reprise) c´est que les fins (je parle du 2 et du 3) sont sans grande surprise ^^

insight
insight
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:00:42

Que dire sur ce film ? Et bien je sors de la salle quelque peu mitigé. Certes le film est toujours aussi divertissant et impressionant mais j´ai ressenti un petit "vide" enfin bref c´est mon humble avis. Mais le film clos la triologie en beauté et on ne peut qu´être impréssioné par la bataille finale digne d´un bon blockbuster.

Truc pas très logique pendant la scène après le générique, on voit que Elizabeth à un enfant (avec Will logiquement) mais quand l´a elle conçu ?

fin du :spoiler:

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:16:42

spoiler -------

T´es aveugle ? Quand il la retrouve juste avant de partir, tu crois que c´est pour jouer à la marelle :rire: ? ^^

---- spoiler

Crystalyde
Crystalyde
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:17:43

en effet assez étrange peut etre qu´il avait déja fait l´amour avant la prmeire scéne sur l´ile qui je le rappelle est d´une hotteur rare :fou:

diebin
diebin
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:29:43

Ah zut, je suis pas restée pour le générique. Tant pis, je surviverai. Vivement le DVD.
Je sors tout juste du cinéma et je dois avouer que POTC3 est un très bon film. Un peu lent parfois, mais y´a de beaux combats. La bataille de fin est extraordinaire.

Mon frère avait entendu une rumeur selon laquelle Will mourrait à la fin. C´pas mon personnage préféré, alors j´étais plutôt contente ... Et qu´est-ce que j´apprends ? Nooon, il est vivant ! Et immortel en plus. Le comble. Quand j´pense que Norrington lui, y est passé. Tssss.
Sinon, je trouve que les autres pirates de la confrérie n´ont pas été très présents dans le combat final. C´est dommage. Z´avaient leur mot à dire, eux aussi. Et la France hein ?
En tout cas, Jack a la classe sur sa p´tite barquette. Une fin qui nous remet dans les eaux troubles du tout début de la trilogie. Aaaaah, ça donne envie de revoir le premier POTC :-)

Fin du :spoiler:

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:33:23

Etre contente à cause de ça faut l´faire ^^

hanormal
hanormal
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:42:29

J´parlais de time machine, hein, les cocos, pas de POTC3 :rire:

Potee
Potee
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:42:52

ah oui tiens, quelqu´un peut décrire ce qu´on voit dans la scène d´après le générique svp ?

Potee
Potee
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:44:01

hanormal : c´était pas clair, tu fais bien de le préciser.

O-Lir
O-Lir
Niveau 6
26 mai 2007 à 22:37:43

Une chose que j´ai trouvé totalement irréaliste, c´est quand Beckett( dommage pour lui, je le trouvais bien) descend l´escalier de son navire qui se fait exploser quand tout les morceaux de bois qui volent dans tous les sens, et lui ne s´en prends aucun alors qu´il avance parmi une pluie de plusieurs dizaines de morceaux de bois tranchants.

[taigong-wang]
[taigong-wang]
Niveau 7
26 mai 2007 à 22:39:39

C´est pour le style. c´est fait exprès je pense.

Par contre j´ai trop aimé le moment où y´a les pourpalé et que y´a une zik´ un peu western. Trop exelent :rire:

Guardian_Sith
Guardian_Sith
Niveau 9
26 mai 2007 à 22:50:15

J´ai une question car j´ai pas trop compris ^^. A la fin du 2 on retrouver jack qui se jette ds la bouche du kraken. Dans le 3 on le retrouve ds un endroit abandonné ... et le kraken est mort sur une rive ... Qu est ce qui c est passe ? comment il s ets liberer de la ? c´est trop bizarre enfin si qqn peut m expliquer svp sa serai sympa ^^

merci ;)

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:55:52

SPOILER

c est une vision fantastique,jack est envoye de l autre cote du monde par le kraken c est un disney faut pas chercher des resonement philosophique

spoiler

insight
insight
Niveau 10
27 mai 2007 à 00:39:07

"T´es aveugle ? Quand il la retrouve [...] c´est pour jouer à la marelle ?"

:d) J´y ai pensé au début mais je pense que c´est plutôt pour faire un foot :o))

raishe
raishe
Niveau 9
27 mai 2007 à 09:38:50

film a chier serieux, heureusement kil y a johny deep pour essayer de recoller les morceaux, un grand nimporte quoi, je pense kil n´y a ke le 1 ki vaut la peine d´etre vue. J´aurais preferé une biographie de jack sparrow, au moins j´aurais aimé^^
PS: je sais mm pas d´ou il sort le parachute pr se tirer du hollandais :hap: :hap:

diebin
diebin
Niveau 10
27 mai 2007 à 10:22:15

Etre contente à cause de ça faut l´faire >> J´aime pas les gentils héros naïfs et innocents. Quoique, William devient un peu plus intéressant dans POTC3, avec sa trahison.
"Qu est ce qui c est passe ? comment il s ets liberer de la ? c´est trop bizarre enfin si qqn peut m expliquer svp sa serai sympa ^^ " >> La plage sur laquelle repose Jack Sparrow est une sorte de prison, un endroit où il a été abandonné après sa "mort" (en fait c´est plutôt Davy Jones qui l´a capturé avec le Kraken pour qu´il paie sa dette). Le Kraken est mort car Beckett a ordonné à Davy Jones de le tuer. Le parachute, il me semble que c´est l´une des voiles du navire. Enfin, pour Will et Elizabeth ... C´pas pour rien qu´on les voit se rhabiller sur l´île :-)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment