N´importe quoi, le 2 est beaucoup mieux que le 3.
En imaginant qu´on puisse le noter sur 4 étoiles, je comprend vraiment pas ceux qui mettent une étoile ; je serai bien content si tous les films qui sortent au cinéma soient de cette qualité...
Je comprend vraiment pas ceux qui mettent 4 étoiles (la note maxi) : Le 2 en mêriterait 7 ou 8 alors ?
Il va de soi que le 2 est logiquement meilleur que le 1...