CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pirates des Caraïbes : Jusqu’au bout du monde - Gore Verbinski (2007)

diebin
diebin
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:27:02

Oui, je pense que Calypso a fait revenir Barbossa d´entre les morts par stratégie. Elle savait sûrement que ce dernier la libérerait de son enveloppe charnelle :-)))

Lilshaka
Lilshaka
Niveau 3
30 mai 2007 à 18:58:15

CBarbossa est un des seigneur de la piraterie, il n´a pas léguer sa pièce de huit avant de mourir, Calypso a besoin qu´elle soit en vie pour que le conseil soit au complet et qu´il l´a libère.

solic
solic
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:03:25

très bien vu!

ocanom
ocanom
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:58:23

Bonsoir à tous. J´ai été le voir (2 fois) mais pressé par le temps, je n´ai pas vu la mini-scène après le générique. Quelqu´un pourrait-il me la décrire en détail, ou mieux encore, me passer un lien où elle serait visible (juste cette scène, je ne veux pas du film). Peu importe la langue, en général ils ne parlent pas beaucoup dans ce genre de scène...

Merci de votre aide!

Timusysoft
Timusysoft
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:05:57

Alors il y a marqué "10 ans plus tard" et tu voit Elisabett et un petit personage qui avance en direction d´une butte pres de la mer ! Il y a un zoom sur le petit perso qui chante (c´est le fils de Will) et ensuite au loin on voit le hollandais volant qui arrive !

poulop33
poulop33
Niveau 8
01 juin 2007 à 18:09:38

non, c´est un garçon...

diduL
diduL
Niveau 12
01 juin 2007 à 18:37:56

:rire: Le mystère reste entier...

-Chris-Benoit-
-Chris-Benoit-
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:45:33

Très déçu par ce film.. vraiment le 1 et le 2 m´ont beaucoup plus mais celui là je me suis ennuyé sévère..

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:35:02

Même à la fin ?

ocanom
ocanom
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:13:09

Merci Timusysoft. Bizarrement, je m´étais imaginé tout seul cette fin (comme quoi c´est quand même assez convenu...).
Pour ma part, je l´ai trouvé très bon, mais j´ai quand même préféré les deux premiers. Ils parlent un peu trop dans ce troisième opus, et les conspirations sont un peu trop nombreuses pour qu´on suivent plaisamment toutes les intrigues (bien que ça ne soit pas très compliqué)...

-Tengudo_
-Tengudo_
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:46:10

moi je trouve que c´est devenue un peu n´importe quoi, les americain y savent pas s´arèter ,il fait toujours qu´il en fasse trop

Mee_K
Mee_K
Niveau 6
02 juin 2007 à 18:53:45

Oui, et les français quand ils s´apitoient sur leur sort, on les entend non-stop sortir les mêmes rengaines...

Au passage, trop bon film, très bon divertissement. Sinon j´ai vu pas mal de parents accompagner les petits... je doute qu´ils aient tout saisi au film.

Choucoulou
Choucoulou
Niveau 7
02 juin 2007 à 19:26:22

mais alors Pirates des Caraibes 4 et 5 vont se dérouler 10 ans plus tard?
étrange...

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
02 juin 2007 à 21:07:46

Je viens d´apprendre qu´il y a des scène de fin a la fin de tous les PdC va falloir quej e les remates :rire:

Je suis arrivé dans la salle un peu a la boure (la scène ou le gosse de 5ans se met a chanter, est mis sur un tonneau et est pendu ^^) il se passe quoi juste avant :doute:

Sinon j´ai bien aimée le film :coeur:

Par contre je vois mal comment un PdD4ou5 pourai ètre tourné vu que dans le 1 ça fait 10ans que Jack cour après son navire, il se passe un moins 4ou5ans entre le 1et le 3 et a la fin du 3 on se retrouve selon la scène post générique 10ans plus tard encore...
Soit 25ans de plus entre le 1 et le 2 ça donne des perso qui prennent pas une ride en 25 ans ça serai cheloux :hum:

Sinon :

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

J´ai trop kiffé le pirate français même si on le vois que quelque minutes et qu´il a aucun role spécial...VOus auriez des photo ?

darkyoshi11
darkyoshi11
Niveau 8
02 juin 2007 à 21:14:12

Le solarien => T´as pas raté grand chose, avant y´a une file de gens qui avancent et qui sont pendus à la chaîne.

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:37:16

Au lieu de faire un PdC 10 ans plus tard, " ils " pourraient faire juste une histoire sur JAck ( genre la rechercher pour la fontaine de Jouvence ) en plus Orlando Bloom ne veut pas faire le 4.

diebin
diebin
Niveau 10
03 juin 2007 à 08:18:10

J´ai trop kiffé le pirate français même si on le vois que quelque minutes et qu´il a aucun role spécial... Vous auriez des photo ?

Idem, il est génial XD

http://img117.imageshack.us/img117/7890/vlcsnap19285te1.png
http://img117.imageshack.us/img117/8916/vlcsnap20063on4.png
http://img117.imageshack.us/img117/2177/vlcsnap20969cz9.png
http://img139.imageshack.us/img139/73/vlcsnap20447vz8.png
http://img131.imageshack.us/img131/3769/vlcsnap21264fp2.png
http://img164.imageshack.us/img164/4789/vlcsnap21365cv2.png
http://img474.imageshack.us/img474/4079/vlcsnap23883ug3.png
http://img474.imageshack.us/img474/2687/vlcsnap23977hl2.png

Pizzayolo
Pizzayolo
Niveau 29
03 juin 2007 à 11:46:04

completement déçu, jai failli completement m´endormir deçu, c´est la premiere fois que sa m´arrive au cinéma.
le 1 etait trop bien
le 2 sa pouvait aller
et le 3, NON

diebin
diebin
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:12:37

Oh, POTC3 ne t´a pas plus OK, mais de là à s´endormir ...
Tu as passé les scènes d´actions aux chiottes, ou quoi ?

Ca reste un très bon film, selon moi :
- la longueur de certains passages
- inutilité de Calypso et inactivité de la confrérie
+ Jack, toujours aussi drôle
+ les personnages de Beckett et Jones ont bien évolué
+ scènes d´actions agréables
+ BO toujours magnifique

Et je ne vois pas ce que vous reprochez aux trahisons successives ... je trouve qu´elles donnent au film un grand interêt. Cela démontre l´ambiance tendue entre pirates et l´heure de choisir son camps. Will devient enfin intéressant, et Jack étale l´une de nos facettes préférées de sa personnalité. Suis-je la seule à aimer les personnages lâches et corruptibles ?

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:58:11

:merci: diebin :bave:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment