CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pirates des Caraïbes : Jusqu’au bout du monde - Gore Verbinski (2007)

diduL
diduL
Niveau 12
27 mai 2007 à 18:14:44

Tu vas absolument rien comprendre oui. :)
Regarde toi d´un coup les 2 premiers, et enchaine sur le troisième.

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:16:17

Mon porte feuille ne prefere pas :peur:

Tant pis j´oublie alors, ma prochaine sortie ciné sera pour transformers alors :(

[Balthasar]
[Balthasar]
Niveau 7
27 mai 2007 à 18:16:29

"Y´a plusieurs chansons à la suite --´"

Dur à savoir...ya pas vraiment de coupures, et c´est vrai que entre le moment ou la musique débarque et la fin ya bien une ptite 12ène de minutes^^ :pacg:

azote-reverse = Ben tu loue le 1 et le 2, tu les regardes et tu va voir le 3^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2007 à 18:18:32

:spoiler:

Quelqu´un peut-il me spoiler et me dire pourquoi on revoit barbossa à la fin du 2 alors qu´il meurt à la fin du 1? (je n´ai pas vu le 3)

[Balthasar]
[Balthasar]
Niveau 7
27 mai 2007 à 18:23:07

Ben dans le 3 on apprend que barbossa a été réssucité par calipso, enfin la meuf zarbi la^^ (ché pu son nom :snif2:

"Mon porte feuille ne prefere pas "

Tu n´a qu´à le prendre sur les prendre sur le net...légalement biensur :oui: :rire2:

diebin
diebin
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:23:13

[Balthasar] > Bah, j´ai démarré vite fait le DVD à un moment du générique et c´était cette musique. Après, peut-être qu´il y a un mixte :ok:

King-of-Bongo > C´est Tia Dalma qui l´a fait "revenir d´entre les morts".

[Balthasar]
[Balthasar]
Niveau 7
27 mai 2007 à 18:30:38

Ouai surement^^ la musique commence dès qu´on le voit dans sa barque à la fin et ensuite générique.... :peur:

Tia Dalma :gni: :gni: !! !!!!!!!!!!

solic
solic
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:03:55

azote-reverse

si tu me dis que tu connais personne qui ait les DVD je te croirais pas. En tout cas celui du premier!

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
27 mai 2007 à 22:07:00

Je l´ai vu cet après-midi ce film... EXELLENT :content:

Moi qui suis un super fan des 2 premiers, ce 3ème volet ne me déçois pas !

En plus le suspens ne manque pas. Surtout à la fin après la mort de Davy Johns... l´héritier :diable:

AqME2
AqME2
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:24:25

Merci de m´avoir gacher le suspense

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2007 à 00:01:27

merci de vos coup de main les gars^^

bon bin ya plus qua attendre la sortie dvd pour avoir cette fameuse musique...snif

Grinko94
Grinko94
Niveau 7
28 mai 2007 à 00:23:53

Vus ce soir. ^^

Bon je dois dire ma déception générale vis à vis de ce film. Le 1 reste une référence et sera toujours LA grande parade de Jack Sparrow. :D
Le 2 était un peu en déça mais franchement gardait sa logique et son enthousiasme, sauf cette fameuse fin qui laissait entendre une suite pour le moins loufoque. Prévision pour le moins réussie parce qu´il faut le dire, le film est un boniment de facilité de retournement de veste et de complication scénaristique qui n´ont servis je trouve qu´a gonfler le film.
Le début est marrant, la fin est éblouissante, mais le milieu est un enchainement de péripéties qui ne servent qu´a rajouter 1h30 film. Untel trahis untel, chacun y cherche son avantage, enfin bon franchement j´ai vite perdus le fil.

Au niveau des acteurs, comme je l´attendait, Johny Deep est grandiose. Son personnage porte tout le film. ^^
Orlando Bloom est pas mal, j´ai été agréablement surpris. En fait, c´est le rôle que lui donne le scénario qui gâche un peu le personnage je trouve.
Keira Knightley, c´est une catastrophe. :lol: Je l´ai trouvée innexpressive mais d´une force. Franchement il fallait qu´elle s´en tienne à son rôle dans le 1, parce que depuis c´est pas trop ça. :lol:
Geoffrey Rush qui joue Barbarossa est pas mal aussi. Il fait bien son boulot.

Et puis le personnage de Davy Jones est super bien fait aussi. L´image qu´on a de lui dans le 2 change pas mal et très positivement je trouve.

SPOILER SPOILER SPOILER

Bien marrant de voir peu à peu Jack perdre la boule et être rongé par la sollitude au point de s´inventer un équipage, là dessus je trouve que le réalisateur a fait un sacré coup de maitre dans l´humour. En tout cas pour moi c´est bien passé. ^^

Par contre le coup de le voir finir sur cette île à la frontière des morts et de voir cette espèce de croisade parmis les décédés, j´ai purement pas accrochés du tout. Le réalisateur est allé loin, trop loin peut être pour faire revenir un personnage que je me demande encore pourquoi il a fait disparaitre pour faire revenir illico.

Le Kracken.. :lol: LA grande facilité scénaristique du film. Dans le 2, c´était un fléau, dans le 3 il est tué. Pour des raisons que j´ai toujours pas compris au passage. Faut croire qu´ils savaient pas quoi en foutre. :D

Pareil pour la confrérie des pirates. On en aprle pendant 20 ans pour ne voir finallement que le Black Pearl se battre, bref pas de quoi fouetter un chat. :D

Barbossa est réssucité. Si l´acteur tient bien la route j´ai vraient apprécié la facilité avec laquelle le réalisateur fait revenir les morts en trouvant des solutions pour le moins...surfaites.

Puis viens l´histoire de Calypto, une énorme farce. :lol: Le scénario part Totalement en live. Vas-y qu´on prend un personnage pour en faire une déesse (qui est au passage l´ancienne conquêtte de Davy Jones, le monde est petit) qui n´avance finallement rien au scénario si ce n´est "expliquer" la réssurection de Barbossa et le tourbillon de la fin.

Fin d´ailleurs grandiose. La bataille finale est franchement visuellement magnifique. Je n´en attendait pas tant je l´avoue, là dessus j´ai été bluffé.

FIN DES SPOILERS

Donc voilà franchement bilan très mitigé, je pense qu´il y´abait moyen de faire mieux si le réalisateur avait moins voulu en faire quitte à ce que le film ne dépasse pas innutilement la durée de 2h pour feindre le contenu. Mais là je suis sceptique quand à une suite.

bougys
bougys
Niveau 10
28 mai 2007 à 07:08:49

Vu hier soir, et le bilan bien que mitigé, reste très positif, alors bien sur je n´ai pas retrouvé le plaisir que m´avait procuré le premier, mais je n´ai pas ressenti non plus la déception du deuxième.

Le film est long, très long, le scénario est confus mais moins que le second film et le coup des trahisons a répétitons devient lourd au bout d´un moment.

Néanmoins, le film reste pour moi très plaisant à voir, le spectacle est bien là (la bataille finale est une vraie réussite), pas mal d´action, plein d´humour, bref, j´ai passé un très bon moment en définitive, bien sur, il vaut passer sur les facilité scénaristiques...

darkyoshi11
darkyoshi11
Niveau 8
28 mai 2007 à 11:45:24

Je l´ai vu hier soir sans avoir vu les deux autres et je l´ai trouvé pas trop mal. En fait je m´attendais à pire... En fait l´interêt principal repose plus sur les coups de trahison que sur l´histoire en elle même, et c´est le côté charismatique des personnage qui est accrochant (vive les pirates du quatrième tribunal !) .
D´ailleur, j´en parlait avec des potes hier, à votre avis, celui qui joue de la guitare c´est le frère ou le pére de Jack Sparow ?

Lilshaka
Lilshaka
Niveau 3
28 mai 2007 à 11:51:37

C´est le père de Jack joué par le merveilleux Keith Richards (qui a dit que je suis fan des stones ?)

Crystalyde
Crystalyde
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:53:08

Le pere car jack lapelle papa :hap:

Dark_Sidious89
Dark_Sidious89
Niveau 9
28 mai 2007 à 12:11:54

et personne ne sait pourquoi Beckett n´ouvre pas le feu a la fin contre le hollandais volant et le Pearl?
.il avit les moyens de detruire les deux bateaux

Potee
Potee
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:35:39

il est pris par surprise, le temps qu´il réagisse c´est déjà trop tard, il est en train de se faire descendre.
et le Hollandais Volant est immortel comme son capitaine, même en le canardant tu peux pas le couler et Beckett le sait vu qu´il l´a exploité.

Dark_Sidious89
Dark_Sidious89
Niveau 9
28 mai 2007 à 14:02:45

mais il essay de dire quelque chose pourtant

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:11:07

J´ai bien aimé, je l´ai trouvé un peu mieux que le 2 qui était parfois confus, mais je suis tout à fait d´accord avec les points négatifs énoncés par Grinko94. Il y avait moyen de ne pas dépasser 2h30 et par conséquent de garder un rythme soutenu, mais bon, c´est pas très grave.

Sinon vous trouvez pas que le fin l´ouverture pour une suite est un peu flagrante ?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment