CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pirates des Caraïbes : Jusqu’au bout du monde - Gore Verbinski (2007)

melvy
melvy
Niveau 8
25 mai 2007 à 12:13:42

excellent merci, j´ai hate de voir cette scene...

et je m´attendais à ce genre "mi-flippé/mi-emmerdé"
je suis contente qu´ils l´ont tourné comme ça

trybee
trybee
Niveau 10
25 mai 2007 à 14:13:15

bon tout le monde connait la fameuse BA...

parcontre je viens de trouver ceci:

- teaser
http://www.dailymotion.com/search/at%2Bthe%2Bworld%2Bend/video/x222xt_23-mai-jour-j
- extrait
http://www.dailymotion.com/search/at%2Bthe%2Bworld%2Bend/video/x22iqm_awe-extract-this-is-the-thief
- fin du générique
http://www.dailymotion.com/relevance/search/at%2Bthe%2Bworld%2Bend/video/x22kxg_pirates-of-the-caribbean-at-worlds

trybee
trybee
Niveau 10
25 mai 2007 à 14:23:57

pas mal cette extrait là aussi :rire:

http://www.youtube.com/watch?v=O5iDw59nd88

Die_PoTter
Die_PoTter
Niveau 9
25 mai 2007 à 14:28:27

c´est la fin ça, si je n´m´amuse :question:

Potee
Potee
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:09:21

en voilà une bonne surprise :noel:
ça a gardé toutes les qualités des précédents et corrigé les défauts du 2 (enfin pas tous non plus...).
Beckett et Davy Jones qui étaient totalement creux dans le 2 sont ici bien mieux exploités (l´histoire entre Jones et Calypso m´a beaucoup plu et Beckett acquiert enfin un vrai statut une fois que ses plans prennent de vraies proportions).
le triangle Jack-Elizabeth-William à peine esquissé à la fin du 2 trouve son intéret, avec des personnalités qui s´opposent plus que jamais et des acteurs enfin convaincants (sauf Depp qui est un Dieu vivant depuis le 1er, même si des fois il frole le lourd). tous sont extravagants (Goeffrey Rush et Keith Richards ils déchirent), hors-normes, y en a pas un pour rattraper l´autre, c´est une des forces du film (dans le 2, seul Jack faisait le pitre, ça manquait d´homogénéité) : ça se prend jamais une seule seconde au sérieux, ça fait pas la morale aux spectateurs (à part le discours d´Elizabeth..."liberté...blabla...chers amis...blabla..." mais c´est très court) et c´est très appréciable.
en plus, LE point fort de la série, qui est son univers et sa direction artistique garde sa perfection, rien ne jure jamais avec le reste, tout est cohérent et les effets spéciaux sont incroyablement bien casés dans l´ensemble.
pour une fois j´ai aussi tendu l´oreille aux musiques, pour le thème de Singapour/Zao Feng et pour la ptite musique western avant les pourparlers notamment.
en fait les gros défauts resteront les personnages qui ne servent à rien. Calypso, une fois détachée de Davy Jones, est d´une insignifiance ébourrifante. et tous les pirates autres que les héros ne font rien, à part parler dans le vide, ils sont juste là pour montrer le talent des maquilleurs et costumiers.
sinon c´était un peu chiant aussi certains moments où le film essaye de faire rire à tout prix même quand c´est pas la peine, ça casse le rythme des fois, trop de dérision tue la dérision.
bref une réussite en grande partie, le 2 aura énormément souffert du fait qu´il ne sert qu´à mettre les choses en place pour le 3, mais au moins celui-ci prend bien le relais.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:09:34

ne t´abuse pas :)

Merci d´avoir posté la fin, même si c´est un peu illégal, car je n´ai pas pu la voir, je vous explique rapidement :

Je part de Saint Egreve a Grenoble en bus (30 min de trajet) pour aller voir PDC3 , donc pour la scéance de 3h30. Quand j´arrive, paf ! La surprise ! Il est disponible en VO... à 17h15 ! Bon ben la question ne se pose pas, je poirotte 2h, mais je le verrais en VO au moins. Ensuite le film commence à 17h20 à peu près, et il y a une erreur, on a que le son, l´image arrive que après lorsqu´on voit des prisonnier pirates prés d´être exécutés et qui chantent la chanson dont je n´ai pas le nom. Malheureusement le dernier bus qui repart a Saint Egreve est à 8h25 alors j´ai un peu stressé, et au risque de pas devoir rentrer à pied chez moi, je suis parti dès que j´ai vu Realisated by Gore Verbinski, je crois, j´ai eu le dernier bus. J´étais un peu dégouté car je me doutais qu´il y aurait une petite scénète à la fin du générique , à l´effigie des deux premiers opus (d´ailleurs je voyais tout le monde qui restait dans la salle, j´avais bien les boules :) ). Voilà donc merci. Si vous avez le tout début du film aussi, en attendant qu´il sorte en DVD, ça serait cool.

Die_PoTter
Die_PoTter
Niveau 9
25 mai 2007 à 16:27:50

Tu pouvais aussi mettre, la VF est affreuse. Point

:-)

Crystalyde
Crystalyde
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:06:21

QQUn sait ou on pourrait download les musiques ^^ ELle sont magnifique :-)

Al-Kaida
Al-Kaida
Niveau 3
25 mai 2007 à 18:41:01

Will Turner va embrocher le coeur de Davy Jones et son equipage va lui retirer son coeur et il sera le nouveau capitaine :noel:

CARLOUCH :noel:

Crystalyde
Crystalyde
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:56:56

sauf que c´est pas will qui va embrocher le coeur :noel: mais :spoiler:

Sparrow

Fin du :spoiler:

Dark_Sidious89
Dark_Sidious89
Niveau 9
25 mai 2007 à 19:30:33

mon perso préféré c´est beckett et je trouve deommage qu´on nous dise pas le la marque que Sparrow a laissé sur Beckett
et puis pourquoi a la fin il a pas donné l´ordre d´ouvrir le feu?

drallil
drallil
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:38:46

C´est la question que pose le film justement : pourquoi ne pas faire ce qu´on pourrait faire au lieu de ne rien faire.

Quelqu´un tente une dissertation ??

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:14:29

petit passage personne n a fais attention au dilem de jack sparrow

SPOILER

l immortalite ou sauve will

SPOILER

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:18:11

<< STOP vous êtes graves sérieux avec votre "Realisated by" >>

:d) Aaah je me dégoute moi même, j´ai été drogué aux films français, et maintenant je fais l´erreur que je critique les plus chez les autres (je reprend à chaque fois que quelqu´un dit realisator...). Honte à moi !

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
25 mai 2007 à 23:12:01

Moi j´ai trouvé qu´il a bien réalisé le cercle, par contre je déteste le scénario de ce film (ne m´en voulez pas je suis comme ça ^^), et de lui j´ai aussi vu la machine a remonter le temps, il y a trèèès longtemps, et en fait à cette époque je me souciais pas trop de la réalisation (vers 11-12 ans).

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
25 mai 2007 à 23:12:39

machine à explorer le temps en fait je crois plutôt... m´enfin le titre anglais est "time machine", ça j´en suis sur :)

hanormal
hanormal
Niveau 10
25 mai 2007 à 23:23:03

C´est seulement en partie de lui si je ne m´abuse.
Il a co-réalisé, non ?

Potee
Potee
Niveau 10
26 mai 2007 à 00:31:08

euh non il a réalisé tout seul :ok:

sinon du peu que j´ai vu de sa filmo, c´est un gars que j´aime bien, "Le mexicain" m´est resté comme un bon souvenir, surtout grace à ses personnages (la relation Julia Roberts/James Gandolfini en tueur gay ça m´a beaucoup plu).
j´ai raté "The weather man" mais parait-il c´est bien cynique, et je pense que si on a des persos aussi hauts-en-couleur dans "Pirates des caraibes" c´est grace à Verbinski.

hanormal
hanormal
Niveau 10
26 mai 2007 à 09:08:22

pour IMDB : réalisateur : simon wells.
Pour allociné : réalisateurs : verbinski + wells.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:22:27

De toute façon il est clair que POTC restera une série de films incontestablement bon, et les seuls films de pirates dignes de ce nom (et Ô combien j´aime l´univers des pirates :) )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment