ne t´abuse pas
Merci d´avoir posté la fin, même si c´est un peu illégal, car je n´ai pas pu la voir, je vous explique rapidement :
Je part de Saint Egreve a Grenoble en bus (30 min de trajet) pour aller voir PDC3 , donc pour la scéance de 3h30. Quand j´arrive, paf ! La surprise ! Il est disponible en VO... à 17h15 ! Bon ben la question ne se pose pas, je poirotte 2h, mais je le verrais en VO au moins. Ensuite le film commence à 17h20 à peu près, et il y a une erreur, on a que le son, l´image arrive que après lorsqu´on voit des prisonnier pirates prés d´être exécutés et qui chantent la chanson dont je n´ai pas le nom. Malheureusement le dernier bus qui repart a Saint Egreve est à 8h25 alors j´ai un peu stressé, et au risque de pas devoir rentrer à pied chez moi, je suis parti dès que j´ai vu Realisated by Gore Verbinski, je crois, j´ai eu le dernier bus. J´étais un peu dégouté car je me doutais qu´il y aurait une petite scénète à la fin du générique , à l´effigie des deux premiers opus (d´ailleurs je voyais tout le monde qui restait dans la salle, j´avais bien les boules
). Voilà donc merci. Si vous avez le tout début du film aussi, en attendant qu´il sorte en DVD, ça serait cool.