CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Dark Knight - Christopher Nolan

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
23 juillet 2008 à 19:40:33

Elle fait bander, c'est sur :hap:

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
23 juillet 2008 à 20:21:58

Tout le monde s'en fout de la sortie de projo de Mad :-( :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 juillet 2008 à 00:35:36

Hein?^^

Les Inrockuptibles font leur une avec Batman,et consacrent un sujet à l'Amérique contemporaine.

Versatil
Versatil
Niveau 10
24 juillet 2008 à 01:18:54

«Faudrait que le modo vienne effacer ça.
Quelle bonne idée ils ont eu de pas reprendre Katie Holmes et de prendre Maggie Gyllenhaal à la place.»

:d) Faudrait m'expliquer, j'ai jamais eu de problème avec Katie Holmes.

Versatil
Versatil
Niveau 10
24 juillet 2008 à 01:23:38

C'est incroyable comment la France a tuer le film! :ouch:
http://wwws.warnerbros.fr/thedarkknight/

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
24 juillet 2008 à 11:30:26

"Les Inrockuptibles font leur une avec Batman,et consacrent un sujet à l'Amérique contemporaine."

Il y a eu un attentat au siège du magazine ?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
24 juillet 2008 à 11:33:30

La folie Batman

Si la folie "Batman" s'est emparée de son principal interprète, elle continue de faire des émules en s'emparant des spectateurs. En effet, un Américain de 23 ans a été inculpé pour avoir enfermé son fils de deux ans dans une voiture surchauffée (30°) pendant qu'il allait assister à la projection de The Dark Knight, Le Chevalier Noir. Arrêté par la police, le père du jeune garçon a été placé sous mandat de dépôt et inculpé d'abus sur enfant. Rappelons que The Dark Knight, Le Chevalier Noir est devenu le meilleur démarrage de l'Histoire aux Etats-Unis en enregistrant un total de 158,4 millions de dollars de recettes entre vendredi et dimanche. En France il faudra attendre le 13 août pour découvrir les nouvelles aventures de Batman et du Joker. En espérant que les Français sauront mieux contenir leur joie...

:(

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
24 juillet 2008 à 11:37:17

"Versatil
C'est incroyable comment la France a tuer le film!"

=> S'il fait un bide chez nous, on saura pourquoi.
Il est clair que le doublage du joker n'est pas approprié.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
24 juillet 2008 à 11:38:14

Non mais c'est bon, l'avis des français on s'en fout maintenant. :sleep:
Qu'ils aillent voir les Chtis.

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
24 juillet 2008 à 11:59:41
  1. kill-you Voir le profil de kill-you
  2. Posté le 24 juillet 2008 à 11:30:26 Avertir un modérateur
  3. "Les Inrockuptibles font leur une avec Batman,et consacrent un sujet à l'Amérique contemporaine."

Il y a eu un attentat au siège du magazine ?

:d) Bof, ça leur arrive souvent, il y a même eu une couv' avec Jack Black :bave:

insight
insight
Niveau 10
24 juillet 2008 à 12:57:31

The Dark Knight vient encore de battre un nouveau record au box-office américain en dépassant les $200 millions de recettes en cinq jours, un cap que Pirates des Caraïbes 3 et Spider-man 3 n'avaient atteint qu'en huit jours... Suite à la journée de mardi, le score s'élevait déjà à $203,7 millions et The Dark Knight se classait déjà 84e aux meilleurs blockbusters de tous les temps.
A ce rythme-là, le film de Christopher Nolan pourrait bien atteindre les 450 ou 500 millions de recettes rien qu'aux Etats-Unis. Reste à savoir si le reste du monde suivra mais l'affaire semble bien partie.

http://www.filmsactu.com/news-cine-the-dark-knight-encore-un-record-3400.htm

Imaginez...500 millions de recettes, pour un film qui le mérite en plus (enfin d'après toutes les critiques qui l'encensent).

polo_lesi
polo_lesi
Niveau 9
24 juillet 2008 à 12:59:01

Je viens de voir le film :(

NO-SPOILER

Je peux juste vous dire que quand le Joker est pas là, on s'ennuie, le film est mou :noel:

killer-pro
killer-pro
Niveau 10
24 juillet 2008 à 13:08:45

Je peux juste vous dire que quand le Joker est pas là, on s'ennuie, le film est mou :noel:

c'est ça oui :noel: je l'ai vu et franchement whouaaaa ça c'est du Joker :ouch2:
et ce n'est pas sa mort qui nous fait dire ça..pour preuve un ami qui ne connaissait pas du tout l'acteur ni qu'il était mort,dés la 1ere apparition du joker,était sur le cul par sa prestation...
:spoiler:
magnifique le tour avec le crayon :rire: y a eu une drôle de réaction dans la salle
:spoiler:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 juillet 2008 à 13:08:47

kill-you Posté le 24 juillet 2008 à 11:30:26 "Les Inrockuptibles font leur une avec Batman,et consacrent un sujet à l'Amérique contemporaine."

Il y a eu un attentat au siège du magazine ?

What?

Turk_Reno
Turk_Reno
Niveau 7
24 juillet 2008 à 14:02:04

J'ai eu la chance de le voir hier soir en Belgique...
Ce film est une tuerie. Je ne vais rien dire de plus de peur de vous spoiler une partie du film.

PS :

LE coup du crayon façon Joker, cette scène a elle seule montre la folie du Joker

Lipepero
Lipepero
Niveau 9
24 juillet 2008 à 15:43:41

Bon j'ai vu le film..

Alors le joker est pas mal, c'est vrai. Mais il est pas TOP non plus comme certains veulent le faire entendre.. Et désolé de refaire la comparaison mais bon, dire qu'il est meilleur que nicholson est clairement de mauvaise foi.

Je m'explique.. Le problème de ledger(enfin du personnage pas de l'acteur), c'est qu'il fait vraiment pas peur, il est bien cinglé etc.. Mais bon il fait pas du tout flipper, y'a quelques scènes sympas comme le tour du magie du crayon, ou j'ai bien rigolé, mais ça m'a procuré le pied non plus que j'avais à voir nicholson..

C'est aussi une autre facette du joker, mais je dirai quand même que je le verrai plus comme sbire du Joker, que véritablement le joker lui même(et nicholson était reellement merveilleux, il avait tout, le déjanté, le flippant), il manque quand même un cran dans la présence, mais bon il se tient c'est déjà ça, mais faut tout de même pas tomber dans l'excès de dire qu'il est "génial" car très franchement ça n'est pas le cas. Il est bon, oui, mais génial non.

Y_So_Serious
Y_So_Serious
Niveau 2
24 juillet 2008 à 16:41:34

J'ai été voir le film avant hier, je me suis laissé quelques jours de réflexion avant de faire un critique...

Inutil de tourner autour du pot et de vous faire patienter jusqu'à la fin de ma critique pour vous dire ce que j'en pense, je vais vous le dire tout de suite: le film est tout simplement fantastique! Il a dépassé toute mes attentes.

Le joker est absolument incroyable, très sombre, un vrai psychopathe. L'acteur est capable de mélanger l'ironie à la folie, c'est très spécial. Le joker n'a aucun but, si ce n'est le chao, l'argent ne l'intéresse pas du tout. Il faut évidement l'écouter en englais pour profiter pleinement du jeu d'acteur d'Health Ledger.

Pour ma part, je l'ai écouté en français doublé au québec, je dois dire que j'ai bien aimé la voix du joker qui est très bien adaptée au personnage, elle est assez psychopathe, pas autant que l'orginiale mais elle est tout à fait acceptable, j'ai adoré je dirais. Bien évidement, je préfère la voix du joker version québécoise qui est plus crédible que celle de la france, qui est plutôt mal choisis. Sinon pour les autres acteurs ça colle.

Le film ne comporte pas beaucoup d'effets spéciaux, ça fait du bien, le film est plus sombre encore que Batman Begins, j'adore l'ambiance présente tout au long du film. Si j'aurais une note à lui attribué ce serait bien évidement 9/10.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
24 juillet 2008 à 16:50:54
  • si j'avais.

sinon...premier sur imdb, je crois aue ca vaut tous les discours...

Pulchra
Pulchra
Niveau 10
24 juillet 2008 à 17:43:16

Voici un avis plus positif sur la question :
http://weareliving.wordpress.com/

Fait par des fans pour des fans :ok:

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
24 juillet 2008 à 17:50:42

Lipepero :d) Nicholson ne fait pas peur non plus :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment