CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Dark Knight - Christopher Nolan

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
02 juillet 2008 à 23:52:44

Han! :bave:

jord1011
jord1011
Niveau 1
03 juillet 2008 à 14:26:33

franchemen je trouve que les 4 premiers batman son assé bienn mé batman bégins et le chevalier noir sont meilluere.sa se voi tou de suite déja a la qualité de limage la constuction de gotham city, les costumes et le dialogue

polo_lesi
polo_lesi
Niveau 9
03 juillet 2008 à 19:20:32

Et sinon, tu sais écrire normalement ? :noel:

insight
insight
Niveau 10
03 juillet 2008 à 20:11:14

Tout le monde le sait, Batman revu et corrigé par Christopher Nolan sera une trilogie pour laquelle Christian Bale a signé et le comédien évoque déjà quelques détails à propos du troisième opus. Double-Face sera de retour (on s'en doutait) accompagné d'autres méchant mythiques de l'univers de Bob Kane. En revanche la présence de Robin, impossible Sidekick dans un univers aussi sombre, ne l'intéresse ouvertement pas. Vu la tournure qu'ont pris les films de Joel Schumacher, on comprend aisément son point de vue...

http://www.filmsactu.com/news-cine-christian-bale-ne-veut-pas-de-robin-dans-batman-3-3233.htm

Bonne initiative :sournois:

insight
insight
Niveau 10
04 juillet 2008 à 10:20:04

Heath Ledger prétendant au meilleur second rôle masculin aux Oscars 2009 ? C'est ce que la rumeur laisse prétendre et franchement si la performance suit (ce qui semble être sans aucun doute le cas), je suis pour sa nomination :oui:

http://www.filmsactu.com/news-people-heath-ledger-en-course-pour-les-oscars-3241.htm

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 juillet 2008 à 11:57:27

Ca va chialer au Kodak Theater :-(

Insight tu ne peux encore rien affirmer sur sa prestation.

insight
insight
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:07:59

Ca tient la route dans la BA et les différents extraits donc je peux prédir qu'elle sera bonne :oui:

Dante-Ifriss
Dante-Ifriss
Niveau 8
04 juillet 2008 à 12:42:33

Putain (pas de censure Leprodiss, s'il te plaît, tu vas comprendre que mon mécontentement est justifié...), la dernière fois j'étais au ciné avec mes potes, et au moment où on voit la BA du film, je m'exclame: "Woh! Il a l'air génial celui-là!"

Etant donné que c'était le tout début, l'un d'eux me demande "Mais de quel film s'agit-il?" (oui, parce qu'on parle comme ça dans le Nord, "Bienvenue chez les Ch'tis est une fiction et par la même occasion un film indigne de son succès mais bon, passons...).

Je lui répondis donc, en grand connaisseur: "Mais c'est le nouveau Batman enfin: The Dark Knight!!!". (oui, parce que mes potes aiment les films du genre "Saw 3", "Never Back Down" ou encore "Hitman": je n'ai jusqu'à ce jour jamais réussi à les emmener voir un bon film... :non: ).

Cette première remarque m'a déjà valu un petit rire moqueur de la part du "demandeur". Je me tais quelques secondes le temps que la BA se termine, et j'insiste, en m'exclamant à nouveau: "Non, non, il a l'air vraiment bien, j'irai le voir!".

Et là, un deuxième pote, deux sièges plus loin, pensant que je plaisantais, se retourne vers moi, riant à nouveau et m'adresse un "Ca a l'air nul, hein???" avec un sourire à la con...

Cependant, la goutte d'eau qui fit déborder le vase fut le "Pfff, c'est bien un truc d'américains ça!" ... (Oh puis nan, j'la pardonne, elle a un beau c*l, elle :) ).

Bref, en gros, j'ai du subir les regards insoutenables de mes comparses, tout ça parce que "Batman, c'est pour les gosses", "Batman, c'est trop américain" (parce que Never Back Down ne l'est pas peut être :non: ) ou encore parce que "Les super héros c'est trop pas original" (ils venaient de voir Iron Man dans la journée...).

Bon ok, je n'ai pas vu le film, peut être qu'il sera beaucoup moins bon que ce que j'imagine, mais est-ce une raison pour juger de telle sorte un film???

insight
insight
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:49:41

Mouarf, t'as de drôle de potes toi MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAAHAHAHAHA !!!

Je compatis :hap: (même si je suis pas dans ce cas-là, heureusement que j'ai un semblant d'amis cinéphiles ou du moins 1 :ok: )

Rusher_is_back
Rusher_is_back
Niveau 8
04 juillet 2008 à 13:31:27

c'est vrai que le plus souvent, quand tu dis Batman, la plupart pense tout de suite "film pour gosse"...Alors que Batman, que ce soit en film ou en comics, et bien plus sombre et mature que Superman ou autres Cap'tain America ^^ Mais bon, on y peut rien hein...j'irais le voir de toutes façons :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 juillet 2008 à 18:05:47

Dante,il m'est arrivé à peu près la même chose y a quelques semaines.On parlait entre camarades de classe,et je sors que j'ai hâte que le nouveau Batman sorte.Personne pour me soutenir( :snif: )et deux-trois commentaires genre "ouais mais c'est du cinéma industriel"bla bla bla"ouais mais tu te rends compte on connaît déjà la date de sortie du film alors qu'on est en mai,c'est trop commercial tout ça"etc etc.Bande d'ignares,je les forcerai à venir et ils se rendront compte de leur erreur ha ha ha ha ha(rire sadique,deuxième)

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
04 juillet 2008 à 18:07:59

J'espère qu'il va être grandiose j'ai pas trop aimé Batman Begins.

En tous cas pour moi Batman Returns est indétronable.

polo_lesi
polo_lesi
Niveau 9
04 juillet 2008 à 18:32:55

:rire: Ste blague, Batman (1989) est indetronable :noel:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
04 juillet 2008 à 18:47:40

Spiderman 2 est indétronable.
Hop, battus les gars^^^

god-given
god-given
Niveau 10
04 juillet 2008 à 20:18:06

j'adore les mecs qui balancent sur leurs potes on ze woueb :o))

les indestructibles sont indétronables :cool:

polo_lesi
polo_lesi
Niveau 9
04 juillet 2008 à 20:21:28

Que dalle :noel:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
04 juillet 2008 à 20:25:04

Batman (1989) arrive en 2eme position.
Dans ma jeunesse je preferais celui-ci je trouvais Returns trop sombre, trop violent.

Puis quand je l'ai revu plus grand ça a été un choc, une véritable claque.
Batman Returns est le meilleur film de super héros de tous les temps.
Il ne devrait même pas être considéré comme, c'est un mélange de Freaks et de Nosferatu.
Une merveille visuelle quoi :bave:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
04 juillet 2008 à 20:50:25

leprodiss Posté le 04 juillet 2008 à 18:05:47 et deux-trois commentaires genre "ouais mais c'est du cinéma industriel"

:noel:

J'ai connu les deux versions, les débiles au lycée qui n'aiment que les films pourraves, et qui se moquent de toi quand tu dis aimer des films où il n'y a pas un gramme d'action ni une goutte de sang.
Et les débiles étudiants (intellos...) qui ne jurent que par Tim Burton, David Lynch et Kusturitsa, comme si tout le reste c'est juste de la merde pas originale blablabla.

The Dark Knight va tout déchirer. Tant pis pour ceux qui sauront pas l'apprécier ! :noel:

TerryGolo
TerryGolo
Niveau 6
04 juillet 2008 à 21:10:40

Ah ok les boulets :noel: Chaud les coincés du cul :( :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 juillet 2008 à 21:42:23

Leprodiss est indétrônable!

Je vous bats inexorablement.

Sous forums