CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Dark Knight - Christopher Nolan

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 juillet 2008 à 14:19:52

Bah un petit écran c'est toujours mieux que ton salon ou ta chambre,même si tu possèdes un Plasma :-)

Si ça peut te faire rager,je vais le voir le jour même de sa sortie^^

insight
insight
Niveau 10
18 juillet 2008 à 14:25:46

ENCUL2 § Mais normalement (vu qu'apparament mon ciné fait les Avant-première le vendredi qui précède la sortie d'un film), je pourrais voir The Dark Knight le vendredi 8 Août. De plus si je vais à Toronto y'aura sûrement le film qui sera encore projeté (enfin c'est sûr même) même si je vais pas piger grand chose, la VO oblige.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 juillet 2008 à 14:28:06

Mais le rire du Joker ne se traduit pas lui...Ha ha ha ha ha ha!

polo_lesi
polo_lesi
Niveau 9
18 juillet 2008 à 16:36:06

Vous croyez que dans deux semaines il sera au cinema a Dubai ?

ça m'interesserais de savoir !!

insight
insight
Niveau 10
18 juillet 2008 à 18:14:18

Bon bah finalement ça va pas être possible l'AP,mais bon je le verrais le 10 Août quoi :(

insight
insight
Niveau 10
18 juillet 2008 à 23:06:50

Le film et ses records:
http://www.cinema-france.com/news6222_usa-la-deferlante-batman.html

insight
insight
Niveau 10
19 juillet 2008 à 12:25:23

En 3ème position sur IMDB, devant Godfather Part II

Scott-Landiarde
Scott-Landiarde
Niveau 9
19 juillet 2008 à 12:39:19

Critique dythirambique sur dvdrama.

Il se rapproche plus de Heat que du film de super héros lambda parait il.

Un des meilleurs films des 20 dernières années et bien sur le meilleur film de super héros.

Heath Ledger atomise Nicholson et propose un Joker bien plus fascinant.

Les fans de Burton peuvent enfin nous foutre la paix.^

Scott-Landiarde
Scott-Landiarde
Niveau 9
19 juillet 2008 à 12:39:55

Et ragez pas je le vois mardi. :cool:

Avant premiere à Bruxelles.

insight
insight
Niveau 10
19 juillet 2008 à 12:41:06

De toute façon dès la semaine prochaine je quitte le forum jusqu'à ce que je vois le film, comme ça No-rage, no-spoil (y'aura des kékos qui feront ça je suppose, cela ne te touche pas Scott :p) [enfin j'espère] ) et boum le 10 Août The Dark Knight s'offrira à moi.

insight
insight
Niveau 10
19 juillet 2008 à 12:43:37

700 :fete: (post inutile)

Scott-Landiarde
Scott-Landiarde
Niveau 9
19 juillet 2008 à 13:42:26

Nan je spoile jamais, ou alors je préviens.

insight
insight
Niveau 10
19 juillet 2008 à 13:55:15

Ouais t'inquiètes, je parlais de kékos qui pourrait faire des topics en lettres MAJ avec des trucs genre "BATMAN IL TUE TRUC" comme c'est le cas parfois avec des films de telles envergure.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:26:36

Scott-Landiarde Posté le 19 juillet 2008 à 12:39:19

Les fans de Burton peuvent enfin nous foutre la paix.^

Bah en même temps la conception de Burton diffère fortement de celle de Nolan,donc faudrait peut-être arrêter avec les guerres à deux balles.

killer-pro
killer-pro
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:30:06
  1. insight Voir le profil de insight
  2. Posté le 19 juillet 2008 à 12:25:23 Avertir un modérateur
  3. En 3ème position sur IMDB, devant Godfather Part II

c'est quoi exactement le IMDB?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:31:48

Internet Movie Database,tu tapes IMDB.com,c'est un site très riche en anglais.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:32:34

Très riche,en anglais,ça passe mieux.Nan parce que très riche en anglais voilà quoi :o))

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
19 juillet 2008 à 17:54:16

Hallucinant, jusqu'ici.

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
19 juillet 2008 à 18:07:53

qué ? qu'est ce que tu gabis ?
T'es anormal ou quoi

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 juillet 2008 à 18:26:50

Ha ha ha...ah non.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment