CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Dark Knight - Christopher Nolan

Rusher_is_back
Rusher_is_back
Niveau 8
20 juillet 2008 à 23:23:26

oooh comme c'est malin de faire un post remplis de spoilers.... pfffff le mec qui n'a que ca a faire...heureusement que je m'en suis rendus compte rapidement sinon un chef d'oeuvre me serait gaché ^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 juillet 2008 à 23:33:48

Bon pour la personne qui s'amuse à spoiler depuis tout à l'heure:

Je te demande de bien vouloir arrêter,je doute que quiconque ici trouve ça marrant(à part toi).Juste par respect envers les fans et tous ceux qui iront voir ce film,ça serait cool,merci.

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
21 juillet 2008 à 00:38:42

Le spoiler n'est pas motif de bann' :question:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 juillet 2008 à 00:42:05

Si bien sûr,mais je n'ai pas ce pouvoir.Et le temps que les admins s'en chargent...je l'ai kické quand même.Ca me fait ch...parce que j'ai lu le début de son message :snif:

Mais avec ma mémoire pourrie,j'aurai oublié d'ici le 13 août^^(du moins j'espère)

Rusher_is_back
Rusher_is_back
Niveau 8
21 juillet 2008 à 10:51:08

Pareils pour moi, sauf que je pense pas avoir oublier d'ici la sortie du film -__- j'vais aller me voi Wall-E pour faire passer le temps et essayer d'oublier ca :p

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
21 juillet 2008 à 14:49:55

http://www.bluewin.ch/fr/index.php/100,72000/Batman__8_records_battus/

Ah ouais... rien que ça :ouch:

Il est de retour, pour vous jouer un mauvais tour :sournois:

:noel:

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
21 juillet 2008 à 14:56:45

Batman meilleur super hèro de toute l'histoire :fete:

Sur ce je vous laisse, ça fait longtemps que j'attends ce film et je ne veux pas me faire spoiler :-p

KingRabbit----
KingRabbit----
Niveau 10
21 juillet 2008 à 21:37:31

Daube complètement surcôté et boostée par les fans de comics qui ne connaissent rien au cinéma. Ledger fait un joker clodo, quand nicholson faisait un joker classieux et délirant à souhait, y'a même pas matière à comparaison.

Ensuite le réalisme pompeux, le premier degré totalement à côté de la plaque pour un film premier degré.

Meilleur film de superhéros.. Laissez moi rire, le meilleur film de superhéros a été réalisé en 1989, le second du podium serait probablement un film passé inaperçu(dick tracy-warren beatty).

Donc laissez tomber votre daube blockbusterisante, débilifiante américaine.

PS: un fan de christopher nolan(periode memento), et christian bale(tout sauf reign of fire, equilibrium et batman)

KingRabbit----
KingRabbit----
Niveau 10
21 juillet 2008 à 21:38:08
  • le premier degré complètement à côté de la plaque pour un film de superhéros
Kill-you
Kill-you
Niveau 10
21 juillet 2008 à 21:38:43

Tu es allez le voir en sachant que tu n'allais pas aimé ?

KingRabbit----
KingRabbit----
Niveau 10
21 juillet 2008 à 21:41:27

batman est le héros de toute mon enfance, je suis bien obligé de le voir :ok:

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
21 juillet 2008 à 21:52:21

Moi ce qui me fait rire, c'est les internautes qui mettent dans d'espoirs dans un film de super héros.

ça reste de l'alimentaire, pas de l'art.
Et comme dit plus haut, qui se prend au sérieux

psycow
psycow
Niveau 10
21 juillet 2008 à 21:57:04

la joconde était une commande... Donc alimentaire, non?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
21 juillet 2008 à 22:00:28

Rabbit, c'était pas trop ma question m'enfin bon c'est pas grave.

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
21 juillet 2008 à 22:02:57

C'est fait, on compare le dernier batman à la Joconde :ouch:

vous faites un effort pour régresser ou ça vient naturellement chez vous ?

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
21 juillet 2008 à 22:04:06

je suis bourré veuillez m'excuser
Da Vinci/ Nolan même combat

psycow
psycow
Niveau 10
21 juillet 2008 à 22:06:49

c'est toi qui le compare...

Tu as laissé entendre que l'alimentaire était incompatible avec ouvre d'art... Je ne faisais que donner un exemple d'oeuvre d'art qui à la base était une commande...
Libre à toi de démontrer qu'en tant que commande la joconde ne peut être une oeuvre d'art à part entière, puisque c'était ton raisonnement de départ.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
21 juillet 2008 à 22:11:29

Ben si tous le monde fait la fête, je vais allez me rouler un joint.

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
21 juillet 2008 à 22:28:52

Arretez les gars! La Joconde ne peut pas être Batman! Elle porte mal la cape!

Blague à part, les oeuvres d' art que l'on connait sont bien souvent des commandes de riches bourgeois. Les sculpteurs et les peintres recherchaient de riches mécènes pour avoir les moyens de vivre de leur art.

Bref, une oeuvre, célèbre, de qualité de vient pas des condition de sa création mais du talent de l'artiste lui même.

Par exemple, le premier "Star War" était un film de vacance qui a été porté au nues!(J'en fait un peu trop, là...)

god-given
god-given
Niveau 10
22 juillet 2008 à 01:56:29

"# UnholyJew

  1. Posté le 21 juillet 2008 à 21:52:21
  2. Moi ce qui me fait rire, c'est les internautes qui mettent dans d'espoirs dans un film de super héros"

c'est drole...
mais ce qui l'est encore plus, c'est de voir un "défenseur" de l'art tomber dans des catégorisation aussi puériles.

terminator, c'est un film de robot :12ans:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment