Daube complètement surcôté et boostée par les fans de comics qui ne connaissent rien au cinéma. Ledger fait un joker clodo, quand nicholson faisait un joker classieux et délirant à souhait, y'a même pas matière à comparaison.
Ensuite le réalisme pompeux, le premier degré totalement à côté de la plaque pour un film premier degré.
Meilleur film de superhéros.. Laissez moi rire, le meilleur film de superhéros a été réalisé en 1989, le second du podium serait probablement un film passé inaperçu(dick tracy-warren beatty).
Donc laissez tomber votre daube blockbusterisante, débilifiante américaine.
PS: un fan de christopher nolan(periode memento), et christian bale(tout sauf reign of fire, equilibrium et batman)