je ne sais pas si ce topic a deja été fait, mes recherches n´ont rien donné en tout cas. mais voilà, devant ce flot de news et d´actualités qui nous parviennent tous les jours, j´avais envie de faire une pause, et de partager un petit peu ma nostalgie. donc j´aimerais qu´on évoque, qu´on discute et qu´on se rappelle ici les films qui nous ont marqué, ou qu´on regardait 3 fois par jours quand nous étions des petits gars (ou demoiselles^^) qui jouaient aux billes dans la cour de récré
personnellement, je me souviens que mes films préférés, vers l´age de 8- 9 ans, étaient sans conteste "Le petit dinosaure et la vallée des merveilles" et "les tortues ninja" (le film) ; je pouvais les regarder 3 fois par jour sans problème...et vous ? (et on ne se moque pas hein, on a tous regardé des films qu´on voudrait oublier aujourd´hui^^)