CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos films cultes étant tout petits

poulop33
poulop33
Niveau 8
23 juin 2006 à 19:41:10

je ne sais pas si ce topic a deja été fait, mes recherches n´ont rien donné en tout cas. mais voilà, devant ce flot de news et d´actualités qui nous parviennent tous les jours, j´avais envie de faire une pause, et de partager un petit peu ma nostalgie. donc j´aimerais qu´on évoque, qu´on discute et qu´on se rappelle ici les films qui nous ont marqué, ou qu´on regardait 3 fois par jours quand nous étions des petits gars (ou demoiselles^^) qui jouaient aux billes dans la cour de récré

personnellement, je me souviens que mes films préférés, vers l´age de 8- 9 ans, étaient sans conteste "Le petit dinosaure et la vallée des merveilles" et "les tortues ninja" (le film) ; je pouvais les regarder 3 fois par jour sans problème...et vous ? (et on ne se moque pas hein, on a tous regardé des films qu´on voudrait oublier aujourd´hui^^)

comeback
comeback
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:42:48

ben on va dire les goonies(j´en ai gardé un bon souvenir), l´histoire sans fin, ET, etc...

PSMania_36
PSMania_36
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:43:40

Pirates, Princess Bride, Willow, Labyrinthe, Dark Crystal, Naussicaa et la Vallée du Vent...

Puis la TV était principalement mobilisé pour les Simpsons en fait...

PSMania_36
PSMania_36
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:44:00

L´Histoire sans fin aussi ! :fete:

death-row
death-row
Niveau 6
23 juin 2006 à 19:48:52

les films de bruce willis genre Piège de cristal et 58 minutes pour vivre !! !

PSMania_36
PSMania_36
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:49:40

Le Baron de Muchausen... et j´en oublie sûrement plein d´autres...

poulop33
poulop33
Niveau 8
23 juin 2006 à 19:51:04

l´histoire sans fin a été aussi un des films que je regardais fréquemment, mais je crois que j´étais pas trop intéressé en fait...

death-row --> piège de cristal et 58 minutes pour vivre? O_o tu devais être un drole de gamin

Potee
Potee
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:00:14

"L´Empire contre-attaque" => tellement vu chez mon papi qu´à la fin il voulait plus le passer ça le faisait trop chier :o))

"Bad Boys" => vu des dizaines de fois avec les enfants de copains à mes parents, à chaque fois qu´on se voyait on se le matait. mtnt je renie ce film :hum:

"Opération Condor" => vu des trouzaines de fois avec mon frère, impossible de s´en lasser. je le trouve tjs aussi bien actuellement :noel:

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:02:26

Tout les star wars,mon père en pouvait plus :rire: ,et les premiers petits pieds (un peu avant).

Puis à 6ans,le soldat ryan :-)))

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:04:30

Moi c´est Terminator 2 et le dernier des héros que j´ai vu un nombre incalculable de fois étant jeune (bonjour la violence) pour le deuxieme pas qu´il était excellent mais on avait que ces deux la à la maison

cassiel44
cassiel44
Niveau 8
23 juin 2006 à 20:05:24

qd j etai petit...
willow ! ce mad martigan ! j etai fan
"le choc des titan"
"le petit dinosaure" avec petit pied et bekky !
"barbarian"..koutchek et gore je croiS..
"et la magicien d oz" alors ce lui la je cartonais,minimum 3 fois par semaine

Potee
Potee
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:06:10

ah oui y avait aussi "Qui veut la peau de Roger Rabbit" !
le méchant qd il fond :peur:

VincZt
VincZt
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:08:46

Allez, soyons fou :
Batman Forever
Jumanji
Qui veut la peau de Roger Rabbit
Aladdin

Je vous rappelle si je m´en souviens d´autres.

poulop33
poulop33
Niveau 8
23 juin 2006 à 20:38:14

d´après témoignage de ma mère, j´ai apparemment saoulé mes parents prodigieusement en regardant tout le temps batman:le defi...et "qui veut la peau de roger rabbit" aussi (j´avais peur quand le gros vilain sort les scies à la fin :D )

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:41:16

MarS Attacks,la première fois que je l´ai vu,j´étais mort de trouille,pis je l´ai revu,j´ai adoré,maintenant je connais toutes les répliques par coeur,et c´est un de mes films préférés.

Daft_Punk58
Daft_Punk58
Niveau 9
23 juin 2006 à 20:42:42

Moi c´etait "La folie des grandeurs"
La bande de la K7 est completement foutu maintenant... :snif:

Le-Picard
Le-Picard
Niveau 6
23 juin 2006 à 20:47:01

Je fais un mix de ce que vous avez dit:

-Baron de munchausen (le DA tout moche avec le -lapin a 6pattes :peur: )
-Le petit dinosaure1
-Robin des bois le DA avec mon frère
-Les Defunès

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:51:18

Ha ué j´adorais le gendarme et les extra terrestres et le gendarme de St Tropez.

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:23:32

Pfiu y en a plein.Donc déjà on peut y mettre tous les De Funes (Folie des grandeurs,Grande vadrouille et Jo en premiers).Après :

-Aladdin
-Jumanji
-Le ciel,les oiseaux...et ta mère
-Le petit dinosaure 2
-Le roi Lion
-Maman,j´ai rétréci les gosses.

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:28:51

Star Wars !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment